TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Petit Sondage très instructif pour les organisateurs
Pages (4): [1] 2 3 4 »
Petit Sondage très instructif pour les organisateurs
Pour vous, le plus important dans une soirée, c'est:
1. la propreté du son.
2. une densité de population pas trop élévée pour pouvoir bouger.
3. des gens cool.
4. de la bonnasse pour pouvoir garder le cerveau en eveil par moment
.
5. de la drogue, des kilo de drogue, des montagnes de drogue, un hélico qui passe au dessus de la foule et qui balance de la cocaine c'est le rève de tout clubber qui se respecte.
mdr la 5.
mis à part la 5 tout comme d&b, et bien sur des putains de bonnes plaques, des djs qui s'eclatent dans le booth, un show lights de folie, des gens qui viennet pour faire la teuf sur du bon son et qui viennent pas juste pour dire "j'y etais" 
MOi j'ai mis qualité musicale car j'ai supposé que tu parlais de soirée en boite.
POur moi en boite le plus important c'est le son du Dj car honnêtement l'ambiance en boite même si ça peut devenir complètement
le Dj c'est quand même lui qui est important.
Dans un gros event tu as plus de monde et quand t'as des gens autour de quoi qui commencent à gueuler comme des sacs à vin (enfin plus bière vu là où on fait nos soirées!!!
) et bien toi aussi tu te mets dedans et tu gueules !! 
Moi en tout cas je parle de mon expérience où je suis allé tout seul au Cream et j'ai passé une putain de soirée parce que y'avait une ambiance de fou furieux (la déco moyen) mais les sets pas forcément percutant du moins moins que Eddie Roxxxxxed@Syndicate !!!! 
Le non matraquage médiatique 
si t'as un bon dj mais une ambience de merde la soirée sera nulle à chier
il faut les deux à mon sens... et encore... l'ambience est je pense le plus important, sauf si vraiment t'aime pas la zik qui passe quoi
| quote: |
| Originally posted by _greggy_ Le nom matraquage médiatique |
J'ai mis l'open bar car c'est la seule réponse qui me convient :
Bonne musique mais pas d'ambiance c'est nul !
Bonne ambiance mais zik de merde c'est nul !
Open bar ca reste une valeur sure
Et si en plus y a ce mythique hélico (celui que d&b décrit) dont je reve souvent la nuit alors la c'est le summum 
Dit moi si je me trompe, tu serais pas en train de te poser la question pourquoi tous ces gens du forum sont prêts à faire des heures de transport débourser plus pas mal de thunes rien que pour un week end en Hollande ou en Angleterre ou je ne sais où alors que tu leur proposes un truc plus près, moins cher et avec la musique qu'ils aiment et ils font pas le déplacement...
Quand tout le monde sera passé sur ce pool tu te rendras compte qu'au final tu as organisé un truc samedi prochain qui colle parfaitement avec les goûts de tout le monde ici... et alors pourquoi donc personne ne vient ?
Ben à vrai dire j'en sais rien 
Ben pour ma part pour des raisons budgétaires tout simplement!!!
| Originally posted by _greggy_ Le non matraquage médiatique |
Sacré _greggy_ qui croît qu'on réunit des milliers de personnes comme ça sans matraquage médiatique, juste en annonçant sa présence pour un show exclusif de otter-dance ! 
Je dirais donc :
- un minimum de battage médiatique (à l'échelle de l'évènement) pour ameuter du monde, parce qu'une soirée avec une salle à moitié vide c'est le mal absolu (même si une soirée trop pleine c'est mal aussi)
- du bon son techniquement et musicalement parlant
- une ambiance visuelle, ce qui coûte pas forcément très cher.
Sachant que l'aspect financier est à mon avis pas à considérer comme un paramètre parmi d'autres : moins ce sera cher par rapport à l'offre proposée, mieux ce sera, c'est une précondition, le reste vient après...
| Originally posted by stanymi l'open bar et l'hélico. |
| Originally posted by Shito Sacré _greggy_ qui croît qu'on réunit des milliers de personnes comme ça sans matraquage médiatique, juste en annonçant sa présence pour un show exclusif de otter-dance ! ![]() |
Elements de réponse (pas "of life" lol)
Vos réponses sont très interressantes. Je vous rappelle juste, pour ceux qui n'ont pas voté, que vous devez faire un choix, cad, donné votre priorité, meme si je comprend, bien etendu que beaucoup ne conçoivent pas du bon son sans une bonne ambiance et inversement proportionnel à la normale
J'ajoute que ce thread ne sert pas à me poser quelquonque question par rapport à ma soirée de samedi, absolument pas meme.
Il semble, comme le dit Stan, que je ne sois pas apprecié de beaucoup de personnes ici, je suis tout nouveau, j'apprend, c'est vrai que j'ai muiltiplié les threads au depart mais mon but n'etait pas de pourir ce forum que je trouve fort sympathique et qui correspond parfaitement à ma passion.
J'essaye de participer, peut-etre de manière maladroite, j'en convient, et m'en excuse.
Stan, je suis content qu'un ou plusieurs membres ai décidé de venir samedi juger sur pièce ce qu'on fait car je doute qu'il soit absolument déçus du voyage.
Je puis vous dire en tous cas, que ce ne sont pas des T-A qui vont remplir ma soirée, et ça je l'ai compris depuis belle lurette! Et Stan, je confirme haut et clair que d'hors et dejà plus de 50 inscrits pour samedi, personnes sures je veux dire. j'attend d'autres confirmations d'ici là.Les gens qui viennet sont des amis, des connaissances, avec une moyenne d'age au alentours de la trentaine, des gens qui kiffent le son et veulent s'eclater et pour la plupart, sont venus en avril, et ont adoré (c'etait sur Paname, plus facile d'accès, d'ou les reticences de certains de venir à 30 km de paname).
En résumé, j'adore T-A et je suis un peu déçu de passer pour un con, celà dit, personnellemnt, je ne me fait aucune idée sur personne ici tant que je n'aurai pas vu les gens en vrai.
Au risque de passer à présent pour un gay, je vous embrasse tous et vous souhaite la meilleure année trance possible!

Pour moi une bonne soirée c'est un tout :
- une qualité musicale
- la qualité de la sono
- un dj qui sait bien mixer (proprement et avec une tracklist qui sait faire remuer les gens)
- des gens cool
ensuite ya du bonus :
- les jeux de lumieres
- des jolies filles présentes à la fete
- des animations aussi ca peut etre sympa genre concours etc
Re: Elements de réponse (pas "of life" lol)
| Originally posted by Dj MYTYK Il semble, comme le dit Stan, que je ne sois pas apprecié de beaucoup de personnes ici, je suis tout nouveau, j'apprend, c'est vrai que j'ai muiltiplié les threads au depart mais mon but n'etait pas de pourir ce forum que je trouve fort sympathique et qui correspond parfaitement à ma passion. |
| Originally posted by Dj MYTYK En résumé, j'adore T-A et je suis un peu déçu de passer pour un con, celà dit, personnellemnt, je ne me fait aucune idée sur personne ici tant que je n'aurai pas vu les gens en vrai. |
| Originally posted by Dj MYTYK Au risque de passer à présent pour un gay, je vous embrasse tous |
Re: Re: Elements de réponse (pas "of life" lol)
| Originally posted by MARCO ERANA tu t'en tape, tu es là pour parler et discuter de ta passion, pas pour te faire des amis |
Re: Elements de réponse (pas "of life" lol)
| Originally posted by Dj MYTYK En résumé, j'adore T-A et je suis un peu déçu de passer pour un con, celà dit, personnellemnt, je ne me fait aucune idée sur personne ici tant que je n'aurai pas vu les gens en vrai. Au risque de passer à présent pour un gay, je vous embrasse tous et vous souhaite la meilleure année trance possible! |
)
).
Re: Re: Re: Elements de réponse (pas "of life" lol)
| Originally posted by maxxyme euh... suis pas tout à fait d'accord quand même... |
Au risque d'en énerver plus d'un je tenais à dire que j'apprécie ce que fait MYTYK ! J'aime les gens qui se bougent le cul pour faire avancer les choses et je suis dans cette meme optique.
Je trouve beaucoup plus dommage ceux qui ne veulent pas essayer et qui disent que de toute façon ils ont tout ce qu'ils veulent en dehors de nos frontieres et sur le net... Bon éventuellement ca peut etre compris une telle optique (ça s'appelle la divergence des interets) mais ceux qui sont dans cette vision ne critiquez pas ceux qui se démenent pour faire qqchose svp.
Voilà j'espere avoir énerver personne 
Re: Re: Elements de réponse (pas "of life" lol)
| Originally posted by Shito Pis sinon tu sais y a pas que les gays qui s'embrassent, si t'es sage on t'enverra une invit pour le prochain gang bang TA-fr, tu verras on se marre bien. La dernière fois c'était Maxxou qui faisait la fille (la fois d'avant aussi remarque) (et celle encore avant également en fait...) (bref ). |
:toothles
| Originally posted by Tom Neptunes Au risque d'en énerver plus d'un je tenais à dire que j'apprécie ce que fait MYTYK ! J'aime les gens qui se bougent le cul pour faire avancer les choses et je suis dans cette meme optique. Je trouve beaucoup plus dommage ceux qui ne veulent pas essayer et qui disent que de toute façon ils ont tout ce qu'ils veulent en dehors de nos frontieres et sur le net... Bon éventuellement ca peut etre compris une telle optique (ça s'appelle la divergence des interets) mais ceux qui sont dans cette vision ne critiquez pas ceux qui se démenent pour faire qqchose svp. Voilà j'espere avoir énerver personne |
Bah y en a ils veulent forcément des grands noms dans le line up quand ça se passe en France sinon ils jugent que c'est pas la peine.
Sinon au niveau de ceux qui organisent des soirées et qui ont des problemes c'est parce qu'on a des tranceux qui se déplacent pas pour des soirées trance... c'est un comble ça... pourtant ils arretent pas de se plaindre qu'il y a rien et dès qu'il y a... ah bah plus personne (là je connais un mec c'est exactement ca et il habite juste a coté de la soirée de MYTYK c'est quand meme hallucinant)
| Originally posted by Tom Neptunes Bah y en a ils veulent forcément des grands noms dans le line up quand ça se passe en France sinon ils jugent que c'est pas la peine. Sinon au niveau de ceux qui organisent des soirées et qui ont des problemes c'est parce qu'on a des tranceux qui se déplacent pas pour des soirées trance... c'est un comble ça... pourtant ils arretent pas de se plaindre qu'il y a rien et dès qu'il y a... ah bah plus personne (là je connais un mec c'est exactement ca et il habite juste a coté de la soirée de MYTYK c'est quand meme hallucinant) |