TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Pékin Express : la route de l'Himalaya // start 20 mars
Pages (2): [1] 2 »
Pékin Express : la route de l'Himalaya // start 20 mars
http://www.leblogtvnews.com/article-5815563.html
/me saute partout !!!
Andy, prêt à re-rigoler ?!!
Ca a l'air super sympa comme émission
Pour une fois c'est pas un truc trop con sur M6, genre maman garde les nenfants
Et ils passent par Jaisalmer, et Agra, en Inde. J'y ai été. Pas de Trance dans cette province par contre!
Bref, je regarderai le 20 
| quote: |
| Originally posted by Naal Et ils passent par Jaisalmer, et Agra, en Inde. J'y ai été. Pas de Trance dans cette province par contre! |
Pipo & Chicko powa 
| Les candidats peuvent désormais gagner 100.00 euros, contre 50.000 la saison dernière |
| Originally posted by PyrofraG Putain mais sérieux ils ont embauché qui encore pour faire ça, depuis quand tu mais des points pour les milliers!!! |

Le pire c'est que par réflexe j'avais écris virgules au lieu de points![]()
Edit : comment ça m'énerve je fais trop de faute de français, je me rends compte que j'écris les mots en fonction de leur sonorité et ça ne va pas du tout....

Les 3 sur la moto et l'autre qui puait du claquos :
Putain ca a l'air chaud la semaine prochaine... vivement
^^
Tin dégoûté pour les basques ... :/
par contre les 2 qui ne peuvent pas se voir, mais lol quoi obligé de se tapper un con pendant 10.000 kms 
un con ??? dis plutot une conne ouais... Quelle morue c'te meuf
| Originally posted by stanymi un con ??? dis plutot une conne ouais... Quelle morue c'te meuf |
Il est excellent ce jeu.
Qu'est-ce que vous pensez des 2 nouveaux ?
Pipo et Molo m'ont bien fait délirer. Je pensais qu'ils étaient à coté de la plaque ben ils m'ont troué le cul en arrivant premier.
Parmi les autres candidats :
- Les deux nazes qui n'arrêtent pas de s'insulter
- Les deux cousines ont vraiment du bol.
- Le couple de retraités. Chapeau ! Après avoir combattu chacun un cancer ils se retrouvent dans ce jeu. Si c'est pas des battants ça.
- la mère et la fille : comme elle est lourde la mère !!!
- content que l'autre "barbie" dégage à cause de la sciatique de son père. Dommage pour son père, mais vu comme sa fille lui parlait
Il lui a quand même mis une baffe
P'tite question : apparemment il y a eu une altercation avec un chinois qui faisait chier les candidats, on a vu la caméra bougé et puis c'est passé à autre chose. J'aurai bien voulu voir ce qu'il c'est passé.
@STAN : j'attends aussi avec impatience la semaine prochaine. Ca s'annonce chaud bouillant. (accident, police, etc...)
Ya pas des lesbiennes dans le tas ?? Me souviens plus si c'est la d'dans ou dans une autre connerie du genre 
| Originally posted by low-R - la mère et la fille : comme elle est lourde la mère !!! |
| Originally posted by low-R - content que l'autre "barbie" dégage à cause de la sciatique de son père. Dommage pour son père, mais vu comme sa fille lui parlait |
Enfin, je me permettrais même pas quoi.
| Originally posted by stanymi un con ??? dis plutot une conne ouais... Quelle morue c'te meuf |
C'est quoi cette manie qu'ont les chinois de cracher partout
Par contre j'étais plié quand la femme avait la nausée à cause du type qui puait de la gueule, ça c'était vraiment trop fort 
Et bien deg pour le couple éliminé 
| Originally posted by stanymi et l'autre qui puait du claquos : |
Me font tous trop rire avec leurs 45.000 façons différentes de prononcer xiexie 
| Originally posted by Shito Me font tous trop rire avec leurs 45.000 façons différentes de prononcer xiexie |
allez je t'"coute.
| Originally posted by stanymi Et toi tu le prononces comment ? allez je t'"coute. |
Le "magazine" Entrevue de cette semaine dévoile déjà le nom des vainqueurs ! Les grands gagnants de cette année sont donc.... meuh non je vais pas spoiler (mais je me suis fait spoiler moi mm en tombant sur la news
)...
quelle bande de connards.
up !
la suite ce soir !
il parait que c'est eux qui ont gagné, mais moi j'en sais trop rien, de toute facon j'ai pas la 6.
http://img518.**************/img518/4104/pekineko3.jpg
mais j'ai un peu du mal à le croire...