TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- La Klanfarben sauvée !!!!
La Klanfarben sauvée !!!!
Les soirées Klangfarben sont sauvées. En effet, c'est le club Universal Dog qui accueillera désormé cette soirée.
Le 19 Mai, à l'occasion de la sortie du premier album de Stoneface & Terminal, la Klangfarben accueillera aussi Kyau vs. Albert !!!
De plus ce sera les 30ans de l'organisateur !!!!
Venez nombreux !!
Re: La Klanfarben sauvée !!!!
| quote: |
| Originally posted by FerryTayle Les soirées Klangfarben sont sauvées. En effet, c'est le club Universal Dog qui accueillera désormé cette soirée. Le 19 Mai, à l'occasion de la sortie du premier album de Stoneface & Terminal, la Klangfarben accueillera aussi Kyau vs. Albert !!! De plus ce sera les 30ans de l'organisateur !!!! Venez nombreux !! |
... le soir de Tiësto à Hasselt, wow! 
Sinon ce club Universal D.O.G. toujours dans les environs ??
en tout cas, j'ajoute la soirée à l'agenda.. 
EDIT: viens de regarder vite fait sur Google Maps, en fait c'est pas très loin d'Offenburg... et toujours pas très loin de la France, et de Strasbourg... 
cf. http://maps.google.com/maps?f=q&hl=...om=1&iwloc=cent

Cà se trouve à Lahr, même pas 30 minutes de Stras, et c'est un petit peu plus grand que le club à Offenbourg 
Les Klangfarben seront à l'Universal Dog ou bien Red Dog? En fait y'a plusieurs salles au Dog (4 + 1 floor extérieur), et la boite peut être coupée en plusieurs parties 
L'Universal Dog est un grand club assez réputé dans la région, ça va vous changer et tant mieux pour vous
Un album pour Stoneface & Terminal, cool 
J'étais déjà au courant et j'en suis ravi. Enfin un club correct pour accueillir de la trance !
Effectivement, c'est pas très loin de Strasbourg.
CONTEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNTEEEEEEUUUUUUU 
PHOTOS DU CLUB
SITE DU CLUB
Ils sont déjà venu mixer à universal dog, entre autres :
Adam Beyer, Carl Cox, Jack de Marseille, Laurent Garnier, Luke Slater, Manu Le Malin, Marco Bailey, Mauro Picotto, Miss DJax, Miss Kittin, Technasia, Torgull, Umek, Yves De Ruyter, Chris Liebing, Gary D, Marc Spoon, Marco Zaffarano, Marusha, Mijk van Dijk, Mike Humphries, Miss Yetti, Moguai, Monika Kruse, Pascal F.E.O.S., Roland Casper, Steve Bug, Sven Väth, Tandu, Thomas Schumacher, Tillmann Uhrmacher, Tom Novy, Tom Wax, Alter Ego, Cosmic Baby, Hardfloor....
| Originally posted by low-R PHOTOS DU CLUB |
Va falloir que je mette sérieusement à jour mon agenda...
Et moi qui VOULAIT ne pas faire de soirée en Mai...
Count me iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin 
Put*** le club a l'air vraiment sympa ...
Je vois que vous mettez vos agendas à jour ... Yeeeeeeees, c'est cool ça 
Pas mal du tt le club!
Faudra que je pense un de ces jours a me deplacer en alsace pour vous voir! 
Tout dépend où se passent les Klangfarben, le Dog peut être coupé en deux çà ne sera pas forcément dans la grande salle
(comme je l'ai dit y'a 4 + 1 salles
)
| Originally posted by arobase Tout dépend où se passent les Klangfarben, le Dog peut être coupé en deux çà ne sera pas forcément dans la grande salle (comme je l'ai dit y'a 4 + 1 salles ) |
j'ai voulus allé au Dog une fois et je me suis perdus
faudra que j'y retournes un de ces jours ... mais bon Zurich c'est plus proche pour moi