TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Concours Photo Thalys

Posted by d&b on Mar-17-2007 15:34:

Concours Photo Thalys

Comme je sais que certains aiment bien la photo et sont plutot dou�s et qu'en plus y'en a aussi pas mal qui prennent r�guli�rement le thalys que ce soit pour rotterdam, bruxelle ou amsterdam, j'ai pens� que ca pourrait en interresser quelques uns.
il s'agit d'un concours de photos, organis� par le magazine Photo et Thalys.

un ptit quote pour pr�senter le sujet :

TH�ME : LES DESTINATIONS THALYS ! Faites des photos des villes o� s'arr�te le fameux train. Soyez cr�atifs, originaux, nouveaux, sublimes, d�cal�s, surprenants� Etonnez-nous par votre regard ! Donnez-nous envie de d�couvrir Paris, Bruxelles, Amsterdam, Cologne, mais aussi Li�ge, Ostende, Rotterdam, Maastricht, Albertville, Marseille, Valence� Toutes les villes sont point�es sur la carte, ci-contre.

LES VALEURS DE THALYS : Vous pouvez �galement vous inspirer des valeurs de Thalys pour r�aliser vos photos. Ces valeurs ont fait le succ�s de ce train et pr�parent notre avenir : la rapidit�, la diversit� multiculturelle, l'effacement des fronti�res, la passion du client � travers de nouveaux services.

toutes les infos sont l� :
http://www.photo.fr/concoursthalys.html

le 1er prix c'est un an de pass thalys pour n'importe ou avec le thalys, ca serait pas mal

Posted by raph93 on Mar-17-2007 16:44:

Re: Concours Photo Thalys

hummm...interressant!

merci pour l'info

Posted by anne348 on Mar-17-2007 17:04:

quote:
Originally posted by d&b
le 1er prix c'est un an de pass thalys pour n'importe ou avec le thalys, ca serait pas mal

OK

Je cherche un associ� qui voudrait bien prendre les photos et moi je me d�voue pour prendre le Thalys pendant un an tous les week-ends gratuitement

Posted by Nightflowers on Mar-17-2007 17:41:

ils pourraient offrir un an de train tout court quand m�me

Posted by d&b on Mar-31-2007 18:07:

pop

Posted by Gameboy on Mar-31-2007 18:08:

corn

Posted by Thib' on Mar-31-2007 18:09:

quote:
Originally posted by Gameboy
corn

les accras au rhum sont interdits � la consommation monsieur!