TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [28/29 07 07]Global Gathering

Posted by PyrofraG on Mar-20-2007 20:41:

[28/29 07 07]Global Gathering

Bon vu que mon thread sur le Wildchild va sombrer j'en cr�e un autre hahahah

La line up de la Global Gathering est tomb�e mais serez vous capable de la trouver ???
http://www.globalgathering.co.uk/game07/

Mais j'vous jure les mecs de Godkitschen ils en avaient honte d'avance de leur line up pour faire un truc pareil !!!

ps: les anglais sont depuis hier dessus ils ont trouv� qqes noms :
http://www.tranceaddict.com/forums/...5&forumid=14&s=

Devinez qui y sera ???? OAKIEEE !!!!!!!!!! si c'est pas mignon tout �a, franchement il passe le 5 mai � Bristol j'ai envie d'aller le voir pour toper de la poudre

Mais s�rieusement si y'a du beau monde j'irai � la soir�e que je me fasse au moins une fois Oakie dans ma vie car au Cream j'avais pas pu rester

Posted by anne348 on Mar-20-2007 20:44:

Ah oui mais l� c'est pas possible ce week-end l�, c'est l'anniv... euh Tomorrowland pardon

Posted by d&b on Mar-20-2007 20:47:

moi je vais voir les fatals picards et hilight tribe dans le sud

edit : attends 10 mins, je vais aller me pieuter, tu pourras lancer un sujet que je viendrai pas ruiner

Posted by Eddy on Mar-20-2007 20:51:

Toujours aussi cher ;( et pas � la bonne date peut-etre qu'un jour j'irais vers 2012.

Posted by PyrofraG on Mar-20-2007 20:56:

quote:
Originally posted by d&b
moi je vais voir les fatals picards et hilight tribe dans le sud

Putain Highlight Tribe je voudrais trop les revoir eux !!!!!

Bon bah je crois que ce soir c'est pas ma journ�e de thread tant pis faudra pas venir dire euh au fait c'est qd le global (m'en fou il me reste encore un event � mettre en thread!!! je le surveille de pr�s pour pas qu'on me grille en plus !! )

Posted by djmanu on Mar-26-2007 18:53:

Tomorrowland ce weekend l� pour moins cher

Posted by PyrofraG on Mar-26-2007 20:03:

quote:
Originally posted by djmanu
Tomorrowland ce weekend l� pour moins cher

Oui bon ben �a va l� hein !! On le sait que tous mes threads sont pourris !!

De toute fa�on j'en cr�e un encore dans 3 jours pour une teuf sur Londres qui a lieu en meme tps que le Cream et le guest de cette ann�e est PVD !!!

Posted by dangerous007 on Apr-25-2007 13:00:

Global peut �tre int�ressant Pyro. C'est cher mais si on veut voir les grands noms on n'a pas un autre choix. L'ann�e derni�re j'ai choisi Creamfields � la place de Global mais cette ann�e il n'y a ni Ti�sto, ni PvD, ni Armin � Creamfields. Le plus grand nom est Eddie Halliwell qui est super bon sans doute mais si me d�place en Angleterre je pr�f�rerais voir autant que je peux � un seul lieu. Du coup cette ann�e je peux faire l'inverse: Global - in/ Creamfields - out.

Ca t'int�resse Global? Si oui, tu pense camper sur site? Moi, je ne pr�f�re pas camper. Ayant d�j� fait en 2005 je trouve �a fatigant.

Posted by PyrofraG on Apr-25-2007 14:04:

Non je ne peux pas restriction budg�taire oblige j'ai pr�f�r� faire l'asot 300 � la place.

Et puis je me fais Wildchild outside �a d�pote pas mal, moi je n'aime pas leur syst�me en Ang o� tu payes cher et qu'au final tu ne vois que la moiti� des Djs que tu aurais voulu voir...