TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [28/29 07 07]Global Gathering
[28/29 07 07]Global Gathering
Bon vu que mon thread sur le Wildchild va sombrer j'en cr�e un autre hahahah
La line up de la Global Gathering est tomb�e mais serez vous capable de la trouver ???
http://www.globalgathering.co.uk/game07/
Mais j'vous jure les mecs de Godkitschen ils en avaient honte d'avance de leur line up pour faire un truc pareil !!!
ps: les anglais sont depuis hier dessus ils ont trouv� qqes noms :
http://www.tranceaddict.com/forums/...5&forumid=14&s=
Devinez qui y sera ???? OAKIEEE !!!!!!!!!! si c'est pas mignon tout �a, franchement il passe le 5 mai � Bristol j'ai envie d'aller le voir pour toper de la poudre
Mais s�rieusement si y'a du beau monde j'irai � la soir�e que je me fasse au moins une fois Oakie dans ma vie car au Cream j'avais pas pu rester

Ah oui mais l� c'est pas possible ce week-end l�, c'est l'anniv... euh Tomorrowland pardon

moi je vais voir les fatals picards et hilight tribe dans le sud 
edit : attends 10 mins, je vais aller me pieuter, tu pourras lancer un sujet que je viendrai pas ruiner

Toujours aussi cher ;( et pas � la bonne date peut-etre qu'un jour j'irais vers 2012.
| quote: |
| Originally posted by d&b moi je vais voir les fatals picards et hilight tribe dans le sud ![]() |
)
Tomorrowland ce weekend l� pour moins cher 
| quote: |
| Originally posted by djmanu Tomorrowland ce weekend l� pour moins cher |
On le sait que tous mes threads sont pourris !! 
Global peut �tre int�ressant Pyro. C'est cher mais si on veut voir les grands noms on n'a pas un autre choix. L'ann�e derni�re j'ai choisi Creamfields � la place de Global mais cette ann�e il n'y a ni Ti�sto, ni PvD, ni Armin � Creamfields. Le plus grand nom est Eddie Halliwell qui est super bon sans doute mais si me d�place en Angleterre je pr�f�rerais voir autant que je peux � un seul lieu. Du coup cette ann�e je peux faire l'inverse: Global - in/ Creamfields - out.
Ca t'int�resse Global? Si oui, tu pense camper sur site? Moi, je ne pr�f�re pas camper. Ayant d�j� fait en 2005 je trouve �a fatigant.
Non je ne peux pas restriction budg�taire oblige j'ai pr�f�r� faire l'asot 300 � la place.
Et puis je me fais Wildchild outside �a d�pote pas mal, moi je n'aime pas leur syst�me en Ang o� tu payes cher et qu'au final tu ne vois que la moiti� des Djs que tu aurais voulu voir...