TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Above And Beyond @ Queen Club Paris
Above And Beyond @ Queen Club Paris
Date de l'�venement :
Vendredi 6 Avril 2007 � partir de 23h30
Titre de l'�venement :
Above And Beyond
Description :
Createurs du label mondialement connu Anjunabeats. Above And Beyond est un groupe de musique Trance britannique form� en 2000 qui a su s'imposer parmi les meilleurs producteurs au monde.
Playlist�s par les plus grands Dj's comme Tiesto, Armin Van Buuren et Paul Van Dyk, ils ont �t� nomin�s 6 fois au 21�me Dance Music Awards de Miami gr�ce � leur titre incontournable "Air for Life" avec Andy Moor, ils apparaissent depuis 2006 dans le Top 10 des meilleurs Dj's au monde.
Remixeurs officiels de Madonna, Britney Spears et Dido, Pete Tong les d�crit comme �tant les nouvelles stars du Royaume Unis et Armin Van Buuren a dit r�cemment ne plus se souvenir de son dernier set sans un morceau de Above & Beyond...
Leur dernier album TRI-STATE est rest� plusieurs semaines No 1 des ventes et a �t� qualifi� par DJ MAG comme l�album le plus marquant de l�ann�e 2006. Ils ont �galement leur propre �mission de radio "Trance Around The World" sur la radio du label le plus connu du monde "Ministry Of Sound".
Above And Beyond est assuremment le groupe le plus prometteur de la sc�ne Trance dans le monde et le Queen est tr�s fier de vous les pr�senter en exclusivit�.
Tarifs :
20 Euros sans consommation.
Consommation : 10 Euros.
Infoline :
0153890890
Email :
[email protected]
Lieu :
Queen Club Paris
102, Avenue des Champs-Elys�es
75008 Paris
Merci pour l'info mais c'est d�ja post� 
Si tu pouvais effacer le post ca serait pas mal 
Ca donne envie, le flyer est impressionnant je trouve.
Si je me mets � la place du fran�ais de base qui connais pas la trance ni above & beyond, je me laisse s�duire par ce flyer et le bla bla qui va avec (qui est vrais en plus) et je viens en ayant bu avant car les conso 
c'est bien, merci... 
mais �a a d�j� �t� post�... ICI !

ET ON PREND UN PEU LE TEMPS DE LIRE CE FORUM AVANT DE POSTER SA PROMO A TOUT VA!!!