TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Need help : set/mix/morceau hard-trance qui vont bien
Pages (2): [1] 2 »
Need help : set/mix/morceau hard-trance qui vont bien
Voil� j'ai un gros probl�me, la trance dans le casque autant �a le fait bien sur les pistes de ski et quand je vais courrir, autant � la muscu c'est juste trop mou. Du coup j'ai charg� quelques cosmic gate dedans mais en fait je me suis rendu compte que ben c'est tout ce que je connaissais qui tappait legerement 
J'aime pas la makina et j'ai pass� l'age du jumpstyle, donc si quelqu'un a des bons trucs � me conseiller, je veux bien, �a serait super sympa 
Vos prods/mixs perso aussi hein 
Merci
ch� pas pt�tre les vieux titre de Kai tracid si t'aime bien ce qui se faisait avant
les morceaux de trance generator aussi sont pas mal
ah et tient pt�tre que ca ca peut te plaire, c'est suisse
http://www.tranceonline.ch/index-p-...-12-t-2627.html
(edit :: un bon set de Snowman et l� tu va voir tu vas tout d�chirer.
)
sur le meme site y'a aussi 2 sets de yoji et scot project si ca te dis, mais c'est moins dans la dentelle
http://www.tranceonline.ch/index-p-...-12-t-2452.html
les sets de marco V de 2004 d�chirent pas mal, celui de mysteryland et innercity je crois.
2004 pour marco v c'est un peu comme 99 pour oakenfold ou 2000 pour tiesto
autrement... du YDR ou bien un ptit orgasmatron 2002 des nu-nrg c'est assez speed et la bonne epoque.
et pi t'as qu'� te mettre des bons vieux trucs comme Jones & Stephenson ou Legend B, et antiloop

du Scot Project et Yoji Biomehanika en set
EDIT : John O'Callaghan ou Bryan Kearney en set ca tue aussi
d&b > ouais c'est exactemetn �a que je recherche, de la bonne came de ma jeunesse, merci pour les id�es 
Tom > je vais test�, c'est vrai que yoji j'y pensais plus, mais c'est surement parce que j'avais pas trop accroch� son set de l'energy 2005 a zurich.
Si tu trouves Scot et Yoji trop hard jte conseille vraiment O'Callaghan voir Kearney. Ce sont deux futurs stars de la trance ils sont en train de monter a mort en ce moment
d'ailleur ca me donne envie de me retrouver quelques trucs de Snowman tout ca...
fait chier c'est pas trop evident � trouver
si quelqu'un en a... plize
j'ai un set de lui je sais plus trop ou sur radio framboise ca d�chire le locataire du calebute 
si c'est le snowman dont je pense, c'etait une star dans les ann�e 2000/2002 nan ? il a beaucoup jou� a l'oxa si je me souviens bien 
Re: Need help : set/mix/morceau hard-trance qui vont bien
| quote: |
| Originally posted by Cyber j'ai pass� l'age du jumpstyle, |
Si �a interesse du monde j'ai �a :
Snowman-goliath_nye_party_live_at_mad_31-12-2002
et aussi son album goliath evolution de l'epoque 
Re: Re: Need help : set/mix/morceau hard-trance qui vont bien
| Originally posted by maxxyme Jekyll & Hyde - Frozen Flame |
Aly & Fila �a p�te bien quand m�me
| Originally posted by Cyber si c'est le snowman dont je pense, c'etait une star dans les ann�e 2000/2002 nan ? il a beaucoup jou� a l'oxa si je me souviens bien |
http://files.filefront.com//;7001882;;/
Un mix de O'Callaghan a download
Re: Need help : set/mix/morceau hard-trance qui vont bien
| Originally posted by Cyber Voil� j'ai un gros probl�me, la trance dans le casque autant �a le fait bien sur les pistes de ski et quand je vais courrir, autant � la muscu c'est juste trop mou. Du coup j'ai charg� quelques cosmic gate dedans mais en fait je me suis rendu compte que ben c'est tout ce que je connaissais qui tappait legerement ![]() J'aime pas la makina et j'ai pass� l'age du jumpstyle, donc si quelqu'un a des bons trucs � me conseiller, je veux bien, �a serait super sympa ![]() Vos prods/mixs perso aussi hein ![]() Merci |
Perso je te conseille:
- Bas & Ram: ils savent pas mixer mais ils envoient du bon
- Dave 202
- Feliz & Walt: ils existent plus mais ils ont fait des bons trucs hardtrance
Mais perso la meilleure �poque harsdtrance c'�tait 1996-2000
Nostrum, Hennes & Cold, A*S*Y*S, Mauro Picotto, Dumonde, Dark Moon, Final Fantasy...
merci a vous tous, koris, tom et defcon, je regarde tout �a 
Re: Re: Need help : set/mix/morceau hard-trance qui vont bien
| Originally posted by Koris Il y a un suisse du nom de camo qui a mis mes vieux vieux mix online, ca date de 2001-2002. C'est tres hardtrance comme tu devrais aimer.. j'ai presque honte mais ca rappelle de bon vieux souvenir si jamais : http://juventini1897.free.fr/trance/mixx.htm |
En fait Koris t'es trop jeune, 10 ans de plus et t'aurais connu les meilleurs ann�e de l'oxa avec pure, energy, tatana, dave202 et cie... 
'tin qu'est ce que je donnerais pour me refaire les goliath de nouveau !
Koris, ton mix Evo 1 et 2 c'est juste de la turbo-bombe !
T'as pas envie de remixer ce genre de truc plutot que du madona ? 
| Originally posted by Cyber Koris, ton mix Evo 1 et 2 c'est juste de la turbo-bombe ! T'as pas envie de remixer ce genre de truc plutot que du madona ? |
Telecharge du Audiowarp mon gars �a c'est de la bombe hardtrance comme on en fait plus 
| Originally posted by Cyber En fait Koris t'es trop jeune, 10 ans de plus et t'aurais connu les meilleurs ann�e de l'oxa avec pure, energy, tatana, dave202 et cie... ![]() 'tin qu'est ce que je donnerais pour me refaire les goliath de nouveau ! |
haaa goliath 2... un linup a tomber par terre.
| Originally posted by Koris heu trop jeune quand meme... j'ai quand meme connu le temps de roggwil etc.. haaa goliath 2... un linup a tomber par terre. |

| Originally posted by d&b d'ailleur ca me donne envie de me retrouver quelques trucs de Snowman tout ca... fait chier c'est pas trop evident � trouver si quelqu'un en a... plize j'ai un set de lui je sais plus trop ou sur radio framboise ca d�chire le locataire du calebute |
| Originally posted by Koris heu trop jeune quand meme... j'ai quand meme connu le temps de roggwil etc.. haaa goliath 2... un linup a tomber par terre. |
. Que du miam !!!