TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Jean-Michel Jarre - Téo & Téa (Nouvel Album!!!)
Jean-Michel Jarre - Téo & Téa (Nouvel Album!!!)

Bon eh bien ça y est le Jean-Michel Jarre nous a pondu un nouvel album.
Sortie prévue aujourd'hui... euh hier, ah non dimanche en fait 26 mars 2007 
... assez spécial il faut dire, vu les sonorités employées...
ça fait un peu électro/house/popisante...
Je sais pas trop comment qualifier ça, mais ça a quand même l'air intéressant à mon oreille... 
| quote: |
| Jean Michel Jarre Téo & Téa Avec son nouvel album studio TÉO & TÉA, à la production ultra-contemporaine, Jean Michel Jarre s'affranchit de ses machines, pour nous inviter à une expérience sonore plus sensuelle, groovy et baignée de chaleur humaine. On retrouve la signature sonore caractéristique de Jean Michel Jarre, des lignes mélodiques marquées et accrocheuses, qui se détachent d'un environnement sonore singulier, panoramique. La musique nous transporte d'ambiances dynamiques à des atmosphères sensuelles, en passant par des hymnes taillés pour les dancefloors. Retrouvez dès aujourd'hui l'album en pré-commande sur iTunes, avec en bonus audio exclusif un commentaire titre par titre de Jean Michel Jarre. Sortie de l'album le 26 mars en édition CD+DVD 5.1 (inclus le single Téo & Téa et son clip en haute définition)et en édition limitée CD+DVD 5.1 avec un livre exclusif de 32 pages Carrefour... |
| Tracklist: 1. Fresh News 2. TéO & TéA 3. Beautiful Agony 4. Touch To Remember 5. Ok, Do It Fast 6. Partners In Crime 1 7. Partners In Crime 2 8. Chatterbox 9. In The Mood For You 10. Gossip 11. Vintage 12. Melacholic Rodeo 13. TéO & TéA 4:00 Am |
)
)| quote: |
![]() |
)
)
Les sonorités electro-house ca doit venir du fait que c'est (si je ne m'abuse) produit pas Joachim Garraud, le producteur Ã_ David Guetta.
| Originally posted by DJule Les sonorités electro-house ca doit venir du fait que c'est (si je ne m'abuse) produit pas Joachim Garraud, le producteur David Guetta. |

| Originally posted by DJule Les sonorités electro-house ca doit venir du fait que c'est (si je ne m'abuse) produit pas Joachim Garraud, le producteur Ã_ David Guetta. |
Oué.. c'est spécial comme album.
on est loin d'oxygène... 
Moyen...
Re: Jean-Michel Jarre - Téo & Téa (Nouvel Album!!!)
| Originally posted by maxxyme euh hier, ah non dimanche en fait 26 mars 2007 ![]() |
Il passe au queen le 15 avril 
| Originally posted by Eddy Il passe au queen le 15 avril |
| Originally posted by maxxyme link ? |
, sinon je l'ai entendu sur rtl vite fais mais je suis pas sûr de la date.
Jean-Michel Jarre fera parti des invités de la Méthode Cauet Jeudi soir.
J'ai écouter les extraits de cette album hier midi sur juno, assez bizare quand même mais dans cette album j'ai bien aimé In The Mood For You et Vintage
trés électro cette album quand même 
Mais pourquoi qu'il n'a pas produit ça avec un artiste trance !
C'est décevant. On va nous bassiner avec ça toute l'année 
une petite collaboration avec jeckyll et hyde ca aurait bien peté

| Originally posted by Eddy Sur wikipedia , sinon je l'ai entendu sur rtl vite fais mais je suis pas sûr de la date. |
| Originally posted by d&b une petite collaboration avec jeckyll et hyde ca aurait bien peté |