TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Arena (Complex Omega - Toulouse) Enfin un club Trance en France?
Arena (Complex Omega - Toulouse) Enfin un club Trance en France?
Bon l'info m'avait �t� lach�e y'a qques temps par un pote, il se pourrait que le dj r�sident de ce club qui est assez connu sur Toulouse jouerait trance tous les week end. A la base c'est un club Makina mais je suis tomb� sur leur site http://www.arena-toulouse.com/ et y'a bien des soir�es trance et une interview o� le r�sident montre bien son attirance envers la trance.
Alors enfin du bon son en france, bonne news ou pas ???
Ca confirmerait la progression ... progressive
... du mouvement trance en France.
On remarque que la progressive et l'electro trance commence � gagner du terrain dans notre cher pays aussi c'est de bonne augure
Re: Arena (Complex Omega - Toulouse) Enfin un club Trance en France?
| quote: |
| Originally posted by _ Andy _ Bon l'info m'avait �t� lach�e y'a qques temps par un pote, il se pourrait que le dj r�sident de ce club qui est assez connu sur Toulouse jouerait trance tous les week end. A la base c'est un club Makina mais je suis tomb� sur leur site http://www.arena-toulouse.com/ et y'a bien des soir�es trance et une interview o� le r�sident montre bien son attirance envers la trance. Alors enfin du bon son en france, bonne news ou pas ??? |
)
m�me remarque... personnellement j'y crois pas trop, leur history of trance a �t� reportee je ne sais combien de fois, et est pass� de "y aura un super grand DJ" � "y aura un dj amateur passionn�"...
Re: Re: Arena (Complex Omega - Toulouse) Enfin un club Trance en France?
| Originally posted by Shred'r je confirmes que le Gael F mixe bel et bien Trance le Vendredi et Samdi (depuis l'incident li� � la makina) |
| Originally posted by Tom Neptunes Ca confirmerait la progression ... progressive ... du mouvement trance en France. On remarque que la progressive et l'electro trance commence � gagner du terrain dans notre cher pays aussi c'est de bonne augure |
tu peux rajouter le fameux Gibus a paris, meme si c'etait + de la trance goa 
| Originally posted by cf357 tu peux rajouter le fameux Gibus a paris, meme si c'etait + de la trance goa |
Au Stromboli y a tout le temps de la trance 
y a eu Fred Baker en effet, et Yves Deruyter aussi ! Le resident la haut est un bon fan de trance donc il est pas pret d'arreter 
| Originally posted by cf357 Au Stromboli y a tout le temps de la trance ![]() y a eu Fred Baker en effet, et Yves Deruyter aussi ! Le resident la haut est un bon fan de trance donc il est pas pret d'arreter |
J'espere qu'il continuera longtemps !
| Originally posted by Kartman Si on fait l'impasse sur tous les clubs qui arretent ou ont arret� la Trance ses 3 dernieres ann�es : Circus Etoile Space 39 Monte Cristo 2 Macumba Chapelle Planet's |