TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Arena (Complex Omega - Toulouse) Enfin un club Trance en France?

Posted by _ Andy _ on Mar-29-2007 17:22:

HappyHappy Arena (Complex Omega - Toulouse) Enfin un club Trance en France?

Bon l'info m'avait �t� lach�e y'a qques temps par un pote, il se pourrait que le dj r�sident de ce club qui est assez connu sur Toulouse jouerait trance tous les week end. A la base c'est un club Makina mais je suis tomb� sur leur site http://www.arena-toulouse.com/ et y'a bien des soir�es trance et une interview o� le r�sident montre bien son attirance envers la trance.

Alors enfin du bon son en france, bonne news ou pas ???

Posted by Tom Neptunes on Mar-29-2007 18:46:

Ca confirmerait la progression ... progressive ... du mouvement trance en France.

On remarque que la progressive et l'electro trance commence � gagner du terrain dans notre cher pays aussi c'est de bonne augure

Posted by Shred'r on Mar-29-2007 19:16:

Re: Arena (Complex Omega - Toulouse) Enfin un club Trance en France?

quote:
Originally posted by _ Andy _
Bon l'info m'avait �t� lach�e y'a qques temps par un pote, il se pourrait que le dj r�sident de ce club qui est assez connu sur Toulouse jouerait trance tous les week end. A la base c'est un club Makina mais je suis tomb� sur leur site http://www.arena-toulouse.com/ et y'a bien des soir�es trance et une interview o� le r�sident montre bien son attirance envers la trance.

Alors enfin du bon son en france, bonne news ou pas ???

�tant inscrit sur le forum de la discoth�que en question,
je confirmes que le Gael F mixe bel et bien Trance le Vendredi et Samdi (depuis l'incident li� � la makina),
MAIS depuis quelques mois, une tendance electro et une autre bumping se fait ressentir...

pas trop d'espoir,
apr�s avoir contact� le monsieur en question,
il est pas interess� pour faire venir des guests pas trop cher (1500-2000euros) en Trance... (pas moi, jsuis pas narcissique � ce point )

fin bref,
Andy �tant pass� sur nrj local, il aura certainement plus de poids que moi sur place.

Posted by cf357 on Mar-30-2007 05:34:

m�me remarque... personnellement j'y crois pas trop, leur history of trance a �t� reportee je ne sais combien de fois, et est pass� de "y aura un super grand DJ" � "y aura un dj amateur passionn�"...

Posted by maxxyme on Apr-06-2007 07:33:

Re: Re: Arena (Complex Omega - Toulouse) Enfin un club Trance en France?

quote:
Originally posted by Shred'r
je confirmes que le Gael F mixe bel et bien Trance le Vendredi et Samdi (depuis l'incident li� � la makina)

c'est quoi cette histoire li�e � la makina ? drogue ? baston ?

Posted by Kartman on Apr-06-2007 07:40:

quote:
Originally posted by Tom Neptunes
Ca confirmerait la progression ... progressive ... du mouvement trance en France.

On remarque que la progressive et l'electro trance commence � gagner du terrain dans notre cher pays aussi c'est de bonne augure

Si on fait l'impasse sur tous les clubs qui arretent ou ont arret� la Trance ses 3 dernieres ann�es :

Circus
Etoile
Space 39
Monte Cristo 2
Macumba
Chapelle
Planet's

Posted by cf357 on Apr-06-2007 07:47:

tu peux rajouter le fameux Gibus a paris, meme si c'etait + de la trance goa

Posted by Kartman on Apr-06-2007 07:48:

quote:
Originally posted by cf357
tu peux rajouter le fameux Gibus a paris, meme si c'etait + de la trance goa

La c'est des boites de l'est que j'ai connu je suppose que l'on peut en rajouter.

Comme le Stromboli qui avait fait Fred Baker bref tout espoir est permis si des grosses boites se lancent

Posted by cf357 on Apr-06-2007 07:49:

Au Stromboli y a tout le temps de la trance

y a eu Fred Baker en effet, et Yves Deruyter aussi ! Le resident la haut est un bon fan de trance donc il est pas pret d'arreter

Posted by Kartman on Apr-06-2007 07:51:

quote:
Originally posted by cf357
Au Stromboli y a tout le temps de la trance

y a eu Fred Baker en effet, et Yves Deruyter aussi ! Le resident la haut est un bon fan de trance donc il est pas pret d'arreter

Ca c'est cool J'espere qu'il continuera longtemps !

Posted by d&b on Apr-06-2007 10:44:

quote:
Originally posted by Kartman
Si on fait l'impasse sur tous les clubs qui arretent ou ont arret� la Trance ses 3 dernieres ann�es :

Circus
Etoile
Space 39
Monte Cristo 2
Macumba
Chapelle
Planet's

le mc2 n'a pas arret�, y'a des soir�e reguli�rement et � chaque soir�e hardstyle ca commence trance.