TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Nikklass @ Les Arcs - 2007
Pages (2): [1] 2 »

Posted by Insigma on Mar-30-2007 17:55:

Nikklass @ Les Arcs - 2007

Les photos dans un premier temps :

v. flash : http://stanymi.free.fr/lesArcs2007/

v. html (sympa pour quoter des photos ) : http://stanymi.free.fr/lesArcs2007_html/

Reviews � venir...

APEEEEEEEEEEEEERO (704 ) !!!

Posted by Koris on Mar-30-2007 19:42:

ya pas de filles sur les photos ?

Posted by d&b on Mar-30-2007 19:50:

Re: Nikklass @ Les Arcs - 2007

quote:
Originally posted by stanymi

v. html (sympa pour quoter des photos ) : http://stanymi.free.fr/lesArcs2007_html/

c'est clair c'est tjrs bon un ptit quote

par contre on voit pas trop andy, c'est lui qui etait de corv�e de photo ?

si je devais en retenir que 2 ca serait celle ci

et celle l� ou on voit bien les vieux cadavres en forme

Posted by _ Andy _ on Mar-30-2007 20:18:

trop bieng

Posted by _greggy_ on Mar-30-2007 23:04:

quote:
Originally posted by Koris
ya pas de filles sur les photos ?

Romain faisait la femme la nuit, �a compte ?

Posted by Thib' on Mar-31-2007 05:10:

Quand je vous disait que Tiesto �tait GAY

Posted by Thib' on Mar-31-2007 05:15:

Greggy aussi?

Dis le s'il t'as fait mal romain ^^

Posted by anne348 on Mar-31-2007 06:08:

mdr les photos

Posted by low-R on Mar-31-2007 07:10:

excellent !!!

Posted by G�ist on Mar-31-2007 08:40:

Les apparts des arcs, �a m'manque!

(useless post �)

Posted by PyrofraG on Mar-31-2007 10:00:

Elles sont tropppp bien les photos !!!!!!
Au fait vous aviez une sono ?? Pour faire teuf sur balcon et danser sur la neige et tout et tout

Posted by Gameboy on Mar-31-2007 10:33:

Muahahaha !!! Ravaged Nikklasss @ Les arcs

Posted by BlackHole on Mar-31-2007 10:34:

j'avais amene mes enceintes... elles sont plutot pas mal tourn�es. Et sinon Stan avait un portable super high tech et m�me � midi dans la nature on avait du Aly & Fila

Posted by Romain on Mar-31-2007 12:00:

Baissez la t�te, vl� les reviews !!
Pour rappel, la Niklass team TA-Fr s'est retrouv�e dans les Alpes, aux Arcs, pour une grosse semaine de ski, boisson, et musique bien entendu. Ceci � l'initiative de Stan qui nous a invit�, et dont les parents poss�dent un appart' � 1800, � quelques dizaines de m�tres des remont�es.
Les protagonistes donc: Stan, Greggy aka Laloutre, Andy (le sudiste rest� jusqu'� Mercredi), Pierre, et moi-m�me.

Chaque journ�e est review�e par un laron diff�rent.
J'�diterai �ventuellement pour ajouter des photos; rappel de l'adresse de la gallerie : http://stanymi.free.fr/lesArcs2007/

Vendredi 16-03 (review by stanymi)

Arriv�e � 13h55 gare de Bourg-Saint-Maurice (BSM).
J�avais d�j� eu 50 fois les picolos de service au t�l�phone pour lesquels le voyage f�t beaucoup plus gal�re� Retards, pannes, etc. Donc ces m�mes picolos me disent qu�il faut que je me d�merde mais que, quand ils arrivent, tout soit pr�t (entendre par � tout �, qu�il y ait la vodka de mise au frais ^^).
Alors, n��coutant que mon courage et sachant que les prix dans la station sont vraiment trop chers, je me mets en t�te de rejoindre le SUPER U de BSM� Yo, 1km de marche, le sac � dos bien lourdo et le portable sur l��paule� Ouf !
Je me charge encore un peu plus (3l de Smirnoff, 6l de jus d�orange, des cacahu�tes et des pistaches ! Owned !!)�
Place au STOP maintenant J�attends pas trop et me v�la embarqu� dans une fourgonnette avec un type sympa�J�arrive � l�appart�, je commence par mettre la vodka au frais toussa toussa�

17h15�Dring� dring�
Les premiers touristes arrivent ; Andy, Blackhole et Greggy� Romain arrivera 2h plus tard apr�s des ennuis m�caniques lol
Il est 19h� Clairement, tout le monde a soif. Greggy d�gaine la Debowa (avec une �corce de ch�ne dedans), souvenir de ETCT�, les redbull� Hop l�, en 2 temps 3 mouvements, la bouteille est niqu�e. On entame la suivante, on est chaud bouillant, Pierre a install� la sono, laloutre et Romain ont apport� leurs sons� Le rythme des premi�res bass fait d�j� swinguer le 704.

Les verres s�encha�nent, greggy laloutre nous prouve une fois de plus qu�il est bien le roi du dance-floor. :cool : :eyes : le son monte, les bass tabassent, les break nous font claquer des mains, siffler, gueuler� Bref, c�est la f�te. On appelle 50 personnes au moins dont la DA de la Dune � qui on demande de faire une soir�e trance� lol. Ouais on �tait bien motiv�s�

22h12�Dring�dring

Pendant tout ce temps o� nous nous amusions la coalition s��tait mise en marche. A sa t�te la patronne du 706 visiblement tr�s remont�e contre notre musique un peu forte soi-disant�pfff
Alors � oui voil��y a des gens � c�t�, des gens qui travaillent� bla bla bla� gna gna gna� �
SALOPE.
On a calm� le jeu, on a rebu un coup et on s�en est all� se coucher.

Samedi 17-03 (by Blackhole)

La troupe �merge des lits au son de SolarStone� �a sent l�homme dans l�appart� Greggy tente de mettre la mis�re � tout le monde � Quarto et r�sultat il se fait r�tamer � chaque fois. On apprend � jouer � Can�t Stop. Greggy explique la moiti� des r�gles r�sultat Andy se fait baiser � son premier tour de jeu� Mais ce n�est que partie remise car au final il finit vainqueur de ce jeu. On change de jeu et c�est partie pour un Ricochet Robot. Bon l� faut �tre un peu autiste pour gagner� Stan remporte 80% des points. Ni voyez aucun lien de cause � effet�

Apr�s notre repas digne des meilleures cantines scolaires (cordon bleu pur�e Mousseline) on va faire un tour dans la ville� au passage on ach�te nos forfaits et on s�en retourne � l�appart pour le rugby. Il est encore t�t et donc tout le monde se lance dans la compr�hension de la r�gle du jeu des Collocs� Apr�s une heure de lecture la partie commence. Et au 2�me tour de jeu Greggy appelle NazeMAx� apr�s un jet de d� foireux voil� NaxMax qui d�barque dans l�appart de Greggy� Greggy perd quelques points de Glandouille � cause de son invit� surprise et au final qui gagne ??? Encore Andy alors que BlackHole se d�fendait pas mal gr�ce � 3 plans culs�
On finit par tous se tourner vers la t�l� et mater le match de Rugby� Victoire de la France !!! Ca fait bien plaisir et on se dit qu�on aura l�occasion de f�ter �a plus tard dans la soir�e. On repart en ville faire quelques courses et louer le matos. Chez Popcorn c�est la folie. Le gamin qui s�occupe de nous se fait pourrir par le patron�
Retour � l�appart. Stan est de cuisine� Magnifique tourte printani�re que nous d�vorons en peu de temps alors qu�il a mis presque une heure pour la faire.
Soir�e tranquille musique d�ambiance t�l� qui fait office de lumi�re (avec des meufs � poils c�est toujours plus sympa que S�bastien) et c�est partie pour un Wanted� Andy entame la premi�re manche avec une volont� de gagner� mais pas forc�ment dans un bon esprit� Premi�re partie victoire d�Andy et de Stan et deuxi�me partie victoire d�Andy et de Romain. Bizarre non ?

23h Nathalie Baye est �lue femme la plus sexy de l�ann�e (OWNED) et finalement on va tous se coucher car le lev� du lendemain est pr�vu � 8h�

Dimanche 18-03 (by Andy)

8hoo la journ�e commence tr�s t�t, trop t�t peut �tre pour certains qui nous pr�sentent de belles t�tes d�enterrement. Apr�s un p�tit d�j digne du prince du Qatar (imitation banco et belles tartines de confiture grand jury aka le eco+ des arcs) la team �quip�e aussi bien que nos amis des ghostbusters part � l�assauts des sommets. Greggy en snowblades, stan en snow et les 3 autres en skis alpin (ouai alpin �a fait plus classe ^^).
Et c�est parti pour une belle journ�e ensoleill�e. J�avoue que mes d�buts n�ont pas �t� tr�s catholiques ce qui m�a value haut la main la palme de boulay du jour et les premi�res gamelles ne se sont pas fait attendre non plus.
Quoi de neuf sur les pistes ? Ben difficile � d�crire � part le style tr�s sensuel que greggy nous d�veloppe en descendant les pistes (et encore on ne vous a encore rien dit sur ce qu�il porte en dessous ). Le domaine skiable est bien grand, y�en a apparemment pour tous les go�ts.
L�heure de casser la dalle approche et il est temps de se trouver un bon petit coin tranquillou. Bref on se cale pr�s d�un gros rocher en haut des pistes, on avale nos bons sandwichs pr�par�s avec amour le matin par nos propres soins et paf ou pif (ou ce que vous voulez !!??!!) une belle baston de neige se d�clenche. Et comme par hasard (� croire que �a n�avait pas �t� pr�par� ^^) greggy en prend plein la tronche. Les photos pourront en prouver.

On reprend les pistes, Andy (moi ! ^^) l�che l�affaire avant les autres, la faute � sa/ma putain de cuisse droite trop douloureuse sa m�re !
5hoo d�j� on rentre tous � l�appart car c�est bient�t l�heure de l�ap�ro et normal c�est le meilleur moment de la journ�e. On a pas �t� bien gaillard � ce jeu ce jour l� et les alcoolos de service sont rest�s bien discret � h�l�s� j�veux picoler moi !!! M�en bat les couilles de la piaule 706 !!!
Blackhole se colle au fourneau pour nous pr�parer de bonnes p�tes (qui ose rigoler ??? oui on mange des p�tes, on est des mecs� et alors !???!!) mais aussi une petite omelette digne des grands restos parisiens.

On est bien cal�, on se reprend une petite vodka de l�amiti� au passage, le son continu � tourner. Puis on commence (ou du moins on essaye�) � mater Capital sur la 6 mais la fatigue se fait vite sentir et on file vite se coucher car on �tait carr�ment cram� de la journ�e. Bonne nuit les branleurs�

Lundi 19-03 (by LaLoutre)

Apr�s une nuit presque longue o� laloutre a �vit� de justesse un viol par Stan, nous nous r�veillons pr�t � affronter une nouvelle fois le domaine des Arcs. Malgr� une m�t�o franchement pas cl�mente, la pr�paration des sandwich se fait avec un fabuleux conseil du Toulousaing : ajouter la rosette.

Le th�me du jour sera le taillage de sapins dans le domaine de Valandry sur des pistes de couleurs vari�es. Un grand moment de la journ�e f�t la d�cision de s�essayer un petit hors-piste en dessous d�un t�l�si�ge, ce choix va tr�s vite se transformer en plan gal�re avec l�abandon de Blackhole qui d�cide de rejoindre des terres moins hostiles � pied ; apr�s quelques d�guisements �Lapin Blanc� nous rejoignons une piste qui s�av�re �tre la piste de Slalom de la station. Blackhole nous ayant attendu en haut de cette piste, nous devrons la descendre une seconde fois.
Tr�s rapidement la faim se fait sentir (9h45 pour laloutre) vers midi enfin la d�cision est prise de s�arr�ter pour se remplir l�estomac Blackhole �tant � la limite de la fringale. Apr�s quelques recherches et une ballade dans la poudreuse un chalet se d�voile devant nos yeux. Tr�s rapidement nous investissons les lieux, Stan & Laloutre sur la terrasse alors que les autres comp�res d�cident de se mettre � l�abris du vent et de la neige, le repas se fait avec en fond musical Manuel le Saux � Extrema 013 (25/10/2006) broadcast� via le t�l�phone portable de Stan. Pour le dessert, pas de barres c�r�ali�res, celles ci ayant �t� oubli�es par Blackhole & Romain (en tant que r�dacteur de cette review, il est �vident que mon innocence ne fait aucun doute). A peine les lieux quitt�s un autre groupe prend d�assaut la terrasse.

Une fois retourn�s sur les pistes, la m�t�o joue de moins en moins en notre faveur, les pieds froids pour laloutre, la fatigue de Blackhole, l�absence totale de visibilit� entra�ne la scission du groupe, Romain & Stan d�cident de continuer � skier, alors que la team ap�ro prennent le chemin du retour qui sera des plus laborieux ; absence totale de vision du relief de la piste, finalement Andy r�cup�re le masque de laloutre qui le suivra � l�aveuglette. Bien une heure plus tard la descente est enfin termin�e, Romain & Stan qui ont fait 2 descentes de plus dont �La Bosse� une piste noire de 1100m garnie de deux jolis murs.
Des personnes que je ne nommerai pas ici, ont eu une fabuleuse id�e pour nous faire �conomiser 5� chacun, que nous devrions aller faire les courses dans la vall�e. Finalement se sera un groupe de 3 personnes qui h�ritera de cette t�che de confiance : Romain, Blackhole accompagn�s de Laloutre. Le d�but des emmerdes .. l�ascenseur en panne, mauvaise m�t�o, alcoolique dans le bus, ampoule au pied gauche, pas de cacahou�tes package grand format, �
Apr�s un ap�ro 704, nous attaquons une petite tartiflette compos� de 2kg de PdT, 2 reblochons, 1 oignon, 2 barquettes de lardons accompagn�e d�une Roussette de Savoie qui ne feront pas long feu.

La fin de soir�e sera occup�e avec l�essai du jeu Wanted o� Andy masterisera les 2 parties haut la main � avec quelques op�ration carrement douteuses. Puis dodo pour de nouvelles aventures.

Mardi 20/03 (by Romain)

Le dernier jour d�Andy. Autant dire, que �a s�arrose.
Mais prenons les choses par le bon bout. La niklass-winter-team se l�ve sans trop se presser, les premiers toasts grill�es sautent d�un grille-pain ancestral, comme soulev�s par un set aux sonorit�s TA-Fresque. Mais tr�ve de po�sie, place � la glisse ; le temps est doux, nous grimpons donc vers des pistes aux couleurs rouge�tres. L�ex-webandyscott s��nerve un peu, houspille de ci de l�, puis se taie (et skie) quand on lui rappelle que c�est son dernier jour. Nous descendons donc, pour rejoindre un tire-fesses. Je perds en route mes tics-tacs, en haut d�un t�l�si�ge, mais ne me r�sous par � leur perte ; je d�chausse donc, et vole � la secours, sous les encouragements de mes amis. Nous voil� enfin au tire-fesses : Andy en r�vait, nous avons donc tout fait pour le rejoindre. Belle remont�e, assez excitante selon certains (laloutre en particulier). Puis c�est l�heure des sandwiches, nous rejoignons notre Caillou du Dimanche, qui a rev�tu son manteau blanc.

A l�abris du vent, nous mangeons, fightons un peu, puis posons pour une s�ance sp�ciale. Certains descendent par la noire, d�autres remontent, puis on se rejoint un peu plus loin. Le temps se g�te un peu, on se prend quelques claques ; la routine� Puis survient un �v�nement qui va changer le cours de cette chaude semaine polaire. En pleine session hors-piste, le free-rider Stan se fait surprendre par un sursaut de piste et se foule la cheville, apr�s un vol plan� d�une vingtaine de secondes. On skie encore un peu, mais on terminera bient�t, �tant donn� les circonstances, et le temps, avec une visibilit� limit�e.

On rentre, puis nous ressortons (Andy et Romain). Lui s�en va rendre ses skis, non sans une grande d�tresse - quant � moi, je le suis pour �changer mes chaussures (un probl�me de lame de rasoir coinc� dans la semelle qui me chatouillait un tantinet). Arriv�s sur place, la vendeuse nous demande le nom de la personne qui a r�serv� � savoir Pierre, qui avait tenu � garder l�anonymat. Je me sacrifie, rentre � l�appart pour torturet le r�calcitrant, tandis que le sudiste essaie son charme sur la vendeuse. Avec succ�s visiblement, puisqu�elle lui laissera par la suite une belle vis�e sur son string, tandis qu�elle simule la recherche d�un objet inconnu � ses pieds. A mon retour, frustr� par de telles r�v�lations, je propose au sudiste une escapade au bistrot : objectif session vin chaud en juif, tandis que les autres se larvent la pillule � l�appart. Le fournisseur du vin chaud, le Red Hot Saloon, deviendra par la suite notre seconde maison.
Retour � l�appart, pour devinez quoi� l�ap�ritif.
Le repas, c�est moi qui m�y colle ; en viande, on a le choix entre lardons et thons. L�embarras quoi. Ce sera donc p�tes au thon, avec tomates et cr�me fra�che. Le tout constituant apr�s cuisson une sorte de p�te (au singulier) tr�s all�chante, que divers commentaires viendront agr�menter, tels que � c�est quoi cette odeur �, ou encore � t�as vomi dans la gamelle �.

Pour le recommencement de � P�kin Express � sur M6, nous sommes au rendez-vous, puisque l��mission avait suscit� un engouement m�morable sur TA-Fr l�ann�e pr�c�dente. La loutre tombe � mis�rablement - en hibernation non planifi�e sur le canap�, tandis que nous rigolons aux �changes d�insultes entre les deux blondes, d�s la premi�re �mission. Epuis�s par une journ�e si riches en �motions, en plaisirs (laloutre sur le tire-fesses) et en �v�nements, nous rejoignons assez rapidement nos lits respectifs. Nous embrassons Andy le sudiste, qui va vivre sa derni�re nuit dans les hauteurs alpines.

Mercredi 21/03 (by stanymi)

6h15, le r�veil d�Andy donne de la voix, il se pr�pare puis part � 7h15 pour une bonne journ�e de train. Heure pr�vue d�arriv�e � Montauban : 19h30 !
Apr�s avoir pass� une nuit merdique, toujours rapport � ma cheville, et pris conscience que le snow �tait fini pour moi cette semaine, nous nous levons vers 8h. Op�ration p�tit d�j� pour mes 3 comp�res, Andy en moins donc, op�ration � j�essaie de refourguer mon forfait � + centre m�dical pour moi. Ouais parce que bon, payer un forfait 219� / 7 jours (sans l�assurance bien s�r) et ne s�en servir que pendant 3, c�est un peu la loose quand m�me.
Je commence par aller au centre m�dical, m�aper�ois qu�il n�ouvre qu�� 9h30 puis file ensuite aux caisses de forfait. Je regarde un peu les papelards pour voir s�ils pourraient me reprendre mon forfait le temps qu�il reste.. Tu parles� Les caisses n��taient pas encore ouvertes quand un bonhomme me demande � quelle heure elles ouvraient, bref� bla bla je lui raconte mon histoire, il voulait justement un forfait pour 4 jours me sort un � elle est pas belle la vie ? � et je repars avec 140� en poche ! Il aurait pu exiger que je lui revende moins cher que le tarif normal, m�me pas ! Ouf, l� j�avais un peu les boules de perdre autant d�argent.
Retour � l�appart�, je raconte mes aventures, les autres sont contents pour moi, Romain me refile tout un tas de divx -heureusement que j�avais pris mon portable tiens !- et ils filent sur les pistes alors que pour moi commence la premi�re journ�e � me faire ch**r tout seul comme un glandu. Centre m�dical, 140� d�pens�s (tiens 140� ), 35� de pharmacie, quelques courses, retour au bercail, je pr�pare la bouffe � mes coll�gues qui appr�cient de manger enfin un repas chaud le midi.
Je vous passe les d�tails des appels de mon stagiaire qui arrivait pas � s�en sortir avec une imprimante et un FTP qui r�pondait pas ^^ (qu�est-ce que je pouvais bien faire pour l�aider � 800 kms de l�, sans connexion internet ???)
Apr�s-midi mattage de � Fauteuil d�orchestre �, bon film au passage, puis vin chaud et chocolat chaud vers 16h avec les skieurs qui m�attendaient au Red Hot Saloon. Petite pens�e amicale pour l�ami Andy, � qui il restait 3h pour finir son Road Trip, avec l�envoi d�un petit SMS � U take the ap�ro ? �. lol

Ce soir, c�est raclette party au 704, laloutre a une grosse faim.
Bon, on se r�gale bien, on se remplit la panse puis on boit, on boit beaucoup, on boit beaucoup trop, on augmente la musique, on augmente beaucoup la musique� On prend beaucoup de photos (gros dossier !) puis il est quand m�me 2h du mat�, on se d�cide � aller se coucher car on n�a plus rien � boire� On a ravag�s quelques litres de jus de pomme et d�ananas, 2 bouteilles de vodka, 4 redbull et on a bien rigol�. Gare au mal de cr�ne du lendemain�

Jeudi 22/03 (Blackhole)

R�veil � la fra�che� vers 9h15� La motivation est � son top niveau. Greggy d�clare forfait et Romain et BlackHole s�en vont skier vers les 10h30.

Le temps �tait pas top voire carr�ment merdique. Retour � l�appart vers 12h30 pour un bon repas. Greggy rejoint enfin l��quipe de skieur pour l�apr�s midi. Toujours un temps merdique� froid et neige on commence � avoir l�habitude. Le temps a raison de notre moral d�acier et on finit vers 16h30 au Red Hot Saloon pour un bon vin chaud.

Retour au chalet on encha�ne sur une partie de tohu bohu. BlackHole remporte la partie� jeu bien sympa o� Greggy, qui comme d�habitude annon�ait une fess�e � tout le monde, a bien du mal � se concentrer quand il faut qu�il demande en mariage Romain. Le soir a �t� calme apr�s une cuisine compl�tement loup�e par BlackHole. Envoy� Sp�cial a eu raison de la fatigue de tout le groupe r�sultat 22h30 tout le monde est couch�.

Vendredi 23/03 (by greggy)

Apr�s une nuit agit�e par un son de cloche de vache savoyarde que l�on suspecte �tre autour du cou de Romain pour des raisons que nous ne pourrions �voquer ici, nous nous r�veill�mes pour une grande journ�e. Celle ci d�buta avec un d�part pour affronter le froid printanier que nous pourrions caract�riser de tardif. Le brouillard nous oblige � suivre le conseil de �Arc TV� qui indiquait d�aller dans les sapins de Vallandry, l� o� il ne descend pas. Quelques descentes plus tard, il f�t temps de manger un bon repas concocter par Stan. L�apr�s midi a �t� bien plus int�ressant. Une piste noire bien verglac�e permet � Laloutre d�arriver 4 min avant les deux autres qui ont pr�f�r� aller sur la piste de Slalom. Gros moment sur le retour pour Pierre qui a e�t deux petits soucis ; le premier d�ordre anal, Mr ayant eu la bonne id�e de s�allonger � la sortie d�un virage en hors piste en ignorant totalement qu�une loutre alpine arrivait, le r�sultat f�t digne d�un Jean Claude Duss avec son plant� de b�ton � la diff�rence que ce f�t un plant� de ski dans le derri�re ! Le second soucis f�t une chute assez impressionnant � laquelle nous n�avons pu assister, puisque nous �tions d�j� bien plus bas.
Nous allons maintenant attaquer un gros dossier : la fondue savoyarde au plant� d�b�ton. La r�servation f�t prise pour 21 heures, ce qui nous a laiss� un d�lai de 2 heures pour prendre l�ap�ro. Pendant ce moment favoris�, Arc TV conna�tra un pic d�audience de plus de 5min, la programmation musicale n�ayant rien � envier � toutes les cha�nes fran�aises dites musicales, puisqu�un petit �Agoria � Les Violons Ivres� est venu nous caresser d�licatement les tympans. C�est donc avec l�estomac plein de cacahou�tes que nous attaquons ce repas gargantuesque. Lorsque le serveur apporte le support du caquelon, il devient indispensable de poser une question essentielle suite � la petite m�saventure de l�an dernier � La Plagne : � Mr, juste une p�tite question avant de commencer s�il vous pla�t : �Le fromage est � volont� ?� � Il se lance donc dans une explication qui me laisse un air para�t-il assez d�pit�. Finalement c�est une bonne casserole qui est pos�e � l�endroit pr�vu � cet effet. Cette derni�re aurait du se vider en 2 temps 3 mouvements, mais visiblement les autres personnes autour de la table sont rassasi�s apr�s 4 morceaux de pain dont la moiti� qui reste au fond du plat, puisqu�ils ne ma�trisent vraiment pas le plant� de pic � fondue � stagiaires ils sont, stagiaires ils resteront. Finalement le plat ne sera pas vid�, un fond restera � ce qui amusera quelques peu les 3 autres personnes autour de la table. De retour � l�appartement, tr�s rapidement tout ce petit monde ira se coucher me laissant seul dans le salon.

Samedi 24/04 (by stanymi)

Beau temps en ce samedi ! Enfin ! Me concernant, toujours le m�me programme� Mattage d�un nouveau divx, et ceci depuis 3 jours. Mais, c�est le dernier jour de ski de mes comp�res donc haut les c�urs, mon pseudo calvaire est quasi fini !
Cette fois ils partiront t�t le matin et ne tra�neront pas trop la patte pour monter sur les skis. Petite s�ance de shopping pour moi le matin ^^
L�apr�s-midi f�t relativement sportive pour Laloutre et Romain qui se sont sentis pousser des ailes en partant en hors-piste du c�t� du Grand Col. R�sultat ; Pierre, le Sage, qui les regardait d�en bas a bien � rigol� � car ces 2 couillons se sont retrouv�s face � un � mur � tr�s difficile � passer. C�est malin ! Ils s�en sont sortis sans gamelle n�anmoins.
Retour � l�appart� pour le match Lithuanie-France. Apr�s �tre all�s rendre leurs skis, nous avons eu droit � de bonnes parties de rigolade li�es aux commentaires cens�s d�un greggy laloutre plus expert qu�un arbitre rouge (oui, oui il est en rouge l�arbitre greggy) et qui balan�ait des cartons dans tous les sens � Ne regardez jamais un match de foot avec greggy, il va vous pourrir la soir�e.
P�tit d�ner p�p�re, le dernier pour Blackhole et Romain. Blackhole compl�tement HS se couche rapidement pendant que les 3 autres se lancent dans un �ni�me jeu de cartes o� stanymi vaincra (comme d�hab� dites-vous ?) sur fond de Sean Tyas. Changement d�heure cette nuit, ce qui fait que Romain devra se lever � 5h30 demain !

Dimanche 25/04 (by stanymi)

La fin des vacances se fait cruellement sentir� Apr�s une semaine de temps quasi tout le temps pourri, il fait beau !
Romain est parti � 7h ce matin, nous nous sommes tranquillement lev�s ensuite.
Les 3 rescap�s sont pass�s en mode �Conchita� puis apr�s un rapide d�jeuner, laloutre et Stan ont accompagn� Pierre jusqu�au funiculaire puis ont �t� visit� le village des Arcs 1950, tr�s sympathique car ils ont tout construit � � l�ancienne �, c�est-�-dire, tout en bois sans b�ton, du moins, on ne voit pas le b�ton ^^
L�apr�s-midi f�t assez morte. Apr�s un passage �clair � la boutique de produits de la montagne o� laloutre n�a pu s�emp�cher de d�penser ses derniers deniers de la saison dans une bonne bouteille�de g�n�pi�nous nous sommes affal�s dans le canap� pour regarder les conneries de la TV tout en mangeant pains aux raisins et autres cacahu�tes�
Ah ouais le temps de laver le parquet, on est all� se boire une binouse (bon un monaco pour moi, j�aime aps vraiment la bi�re) ) l�Ambiante Caf� o� les vid�os de gamelles en snow nous ont pas mal diverti !
Le soir APERO 704 !! le dernier avec cet horrible vodka. C�est fini j�ach�te plus du premier prix.:/ puis Zone Interdite et dodo, faut se lever � 6h30 le lendemain�

Posted by Insigma on Mar-31-2007 12:50:

thread of the year les reviews de cingl�s

Posted by PyrofraG on Mar-31-2007 13:02:

Tr�s bonnes reviews !!!!

Dmg que la m�t�o ne vous ait pas plus accompagn�e que �a sur les pistes....

Pour les p�tes au thon c'est tr�s bon et le pire c'est que j'ai le droit au m�me commentaires comme j'en fait !!!
Tinkiet Romain je te soutien !!!! J'suis s�r qu'ils n'oseront jamais dire qu'ils se sont r�gal� et qu'ils n'ont jamais connu meilleur repas!!!

Bon we � tous

Posted by _ Andy _ on Mar-31-2007 13:03:

Posted by Gameboy on Mar-31-2007 13:04:

G�nialissimes les reviews ! lol
J'ai bien ri(s ?)(e ?) !

C'est vachement sympas ce petit trip en montagne... Ca donne envi en tout ca !

Posted by PyrofraG on Mar-31-2007 13:04:

@ Stan : ton pied va mieux ??

Posted by _greggy_ on Mar-31-2007 13:16:

2K � NiKKlass !!!!!!!
stagiaire !

� part �a good job, tu roxxx !

Posted by d&b on Mar-31-2007 13:26:

quote:
Originally posted by _greggy_
2K � NiKKlass !!!!!!!
stagiaire !

� part �a blow job, tu suxxx !

c'est clair, terrible les reviews

Posted by Insigma on Mar-31-2007 16:46:

mon pied va mieux, merci de vous en pr�occuper.
Ce qui m'inqui�te plus, c'est le p'tites fesses de Blackhole. Comment vont-elles ?

Posted by anne348 on Mar-31-2007 17:08:

Excellent ce thread, qu'est-ce que je me suis fendue la gueule ce matin en le lisant

Posted by d-miurge on Mar-31-2007 19:30:

Zetes fous!

Posted by Thib' on Mar-31-2007 19:36:

Romain, greg et pierre, vous �tes devenus des radicaux?

Pages (2): [1] 2 »