TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Jimmy Van M @Quattrocento#23, Bains Douches, Vendredi 6 Avril
Pages (2): [1] 2 »
Jimmy Van M @Quattrocento#23, Bains Douches, Vendredi 6 Avril
Donc voil�, je fais l'annonce et tout est dans le titre...
Pour la r�duc � l'entr�e le flyer est sur:
http://www.morphismes.com
...sinon les PM habituels pour la guest...
P.S.:Above&Beyond au Queen le m�me soir mais bon � mon avis le choix devrait �tre vite fait...
Je regrette pas d'avoir achet� son Balance 10, �a doit �tre sympa en club.
Re: Jimmy Van M @Quattrocento#23, Bains Douches, Vendredi 6 Avril
| quote: |
| Originally posted by Massi P.S.:Above&Beyond au Queen le m�me soir mais bon � mon avis le choix devrait �tre vite fait... |
Pour moi c'est tout vu, je ne connais pas le bonhomme 
Re: Re: Jimmy Van M @Quattrocento#23, Bains Douches, Vendredi 6 Avril
| Originally posted by BlackHole Ca fait un baille qu'on le sait et que le choix est fait... |
Bande d'ignorants, c'est une insulte � la musique! Sans ce mec pas de Delta Heavy Tour! Mais peut �tre que �a aussi vous ne savez pas c'est quoi...
On comprend vite pourquoi la musique s'est cass�e la gueule quand on voit �a!
Continue ton boulot Massi, c'est fantastique d'avoir un guest de cette ampleur.
| Originally posted by _IDS_ Bande d'ignorants, c'est une insulte � la musique! Sans ce mec pas de Delta Heavy Tour! Mais peut �tre que �a aussi vous ne savez pas c'est quoi... On comprend vite pourquoi la musique s'est cass�e la gueule quand on voit �a! Continue ton boulot Massi, c'est fantastique d'avoir un guest de cette ampleur. |
| Originally posted by _IDS_ Bande d'ignorants, c'est une insulte � la musique! Sans ce mec pas de Delta Heavy Tour! Mais peut �tre que �a aussi vous ne savez pas c'est quoi... On comprend vite pourquoi la musique s'est cass�e la gueule quand on voit �a! Continue ton boulot Massi, c'est fantastique d'avoir un guest de cette ampleur. |
Bon, je propose qu'on arr�te les hostilit�s...
"de gustibus non disputandum est"...
Pour ceux qui ne connaissent pas le bonhomme:
http://www.jimmyvanm.com
Il devrait jouer de 02:00 � 04:30...
D'ici l� je me ferai une joie de chauffer la salle en warm-up dans la salle du haut...

| Originally posted by BlackHole Reste tranquille personne n'a dit que c'�tait nul et que Massi c'�tait un pauvre mec puisqu'il va pas voir A&B... C'est quoi cette r�action l� !!! |
J'veux pas foutre la merde hein
Ca tombe bien, je cherchais des sons un peu nouveaux en ce moment.
J'y serais bien all�e aussi, mais j'ai d�j� pr�vu d'aller voir A&B ce soir l�... On ne peut pas tout faire malheureusemenr.
Next time! 
Oui je sais ce qu'est le delta heavy tour...
Jsuis pas sp�cialement fan, mais j'ai d�j� �cout� quelques sets...
Personne n'a dit ici que ce que faisait Massi on s'en foutait, au contraire, j'aimerais bien assister � une Quattrocentro mais j'ai toujours une soir�e ou du taf pr�vu de longue date...
D'autre part, y'avait un l�ger sous entendu dans le 1er post, du genre : Le choix sera vite fait, A&B ca suxx...
Il est �vident qu'il ya un certain clivage entre progueux et tranceux (jparle meme pas des housseux et des Italodanceurs
)
Moi je trouve que si on se chambre gentiment, ca reste correct, et en plus y'a moyen de bien rigoler...
Apr�s si on commence � sous-estimer untel parcequ'il va voir A&B... M�me si c'est cheesy y'a moyen de bien rigoler quand m�me...
Was my 2 cents
| Il est �vident qu'il ya un certain clivage entre progueux et tranceux |
| Originally posted by G�ist Perso, j'aime les deux, et aussi du death metal � mes heures. O� �a un clivage??? |
| Originally posted by severnayaprods j'achete des plaques prog... |
| sale looser. |
| Originally posted by G�ist Ok, j'crois que j'ai compris |
| Originally posted by stanymi sale looser. |
| Originally posted by _ Andy _ +1 |
au pire allez voir A&B et descendez sur Toulouse le 12 Maihttp://www.inox-festival.com/, si les amateurs de prog rate cette date je ne pourrais plus les comprendre...
| Au risque de passer pour un con, j'esp�re que tu as saisi le 2nd degr� ???!!! |
| Originally posted by G�ist :'D C'pas grave, tu me connais pas, on mettra �a l� dessus ^^ Dommage, j'aime bien les gueguerres |
Pourquoi � la masse? 
On arr�te pas de se vanner tous l�, de se charrier gentillement (bon sauf IDS qui a un peu pris la mouche inutilement) et toi tu as pas l'air de capter.
Mais c aps grave hein !!