TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Question de son
Question de son
Merde alors, j'arrive pas � faire marcher la bouzine...
J'ai mes platines branch�es sur l'entr�e "line in" du PC, je voudrais diffuser le son dans winamp et que ca ressorte sur la sortie de mon PC vers l'ampli home-cin� quoi...
C'est pour demain soir donc me faut une r�ponse rapido ^^ et j'ai pas envie de ramener mon ampli + enceinte de la chambre pour les foutre au Q de la table... et j'ai pas de cable qui peut faire table de mix <> ampli home cin�
merki
ctrl+L
linein://
marche po, pas plus que :linein// que j'avais trouv� k�kpart
mon entr�e ligne est bien s�lect et la case "tous muets" d�coch�e 
han si le graphe s'agite.. mais pas de son
moi suis nulle en son, peux pas trop t'aider 
je sais, je poste utile 
branche tes enceintes 
| quote: |
| Originally posted by d&b branche tes enceintes |

et t'as pas coup� le son sur ta t�l� genre avec la t�l�commande hier � la fin de la nouvelle star?? 
| Originally posted by stanymi ouais ouais et branche l'ampli, c bon kartman et laloutre me l'ont d�j� faite ![]() fous ta cagoule. |
bou diou, ca marche... mais bourdayl, c pas forc�ment le truc simplet quoi... Je laisse ce thread, il peut etre utile vu qu'apparemment pas grd monde sait comment on fait ^^
1. t�l�charger la derni�re m�j de ce plug-in (v 1.80 pour moi) : http://home.hccnet.nl/th.v.d.gronde...nWA2/index.html
2. dans winamp, CTRL+L et indiquer cette adresse pour une qualit� correcte :
line://srate=48000,numbuffers=5000,bufsize=s576,title=High Quality (VIS),hideformat
(si vous voulez mettre Dans ton Cul � la place de High Quality (VIS), libre � vous bien s�r)

| Originally posted by stanymi bou diou, ca marche... mais bourdayl, c pas forc�ment le truc simplet quoi... Je laisse ce thread, il peut etre utile vu qu'apparemment pas grd monde sait comment on fait ^^ [...] |

Branche ton cable en sortie, pas en entr�e..
| Originally posted by anne348 et t'as pas coup� le son sur ta t�l� genre avec la t�l�commande hier � la fin de la nouvelle star?? |
| Originally posted by Z�R c'est plus utile de couper au d�but de le nouvelle star moi je dis |
| Originally posted by Romain Non parce que Stan est fan de la Nouvelle Star, il faut que �a se sache. |
vos goules !!
ce matin qd j'ai mix�.. (� 6h du mat
) le :linein// tout court fonctionnait

| Originally posted by stanymi vos goules !! ce matin qd j'ai mix�.. (� 6h du mat ) le :linein// tout court fonctionnait |
| Originally posted by d&b oh ptain toi..alors l� tu va le regreter !! tiens voila maintenant plus personne voudra venir sur ton thread |
| Originally posted by Insigma bou diou, ca marche... mais bourdayl, c pas forc�ment le truc simplet quoi... Je laisse ce thread, il peut etre utile vu qu'apparemment pas grd monde sait comment on fait ^^ 1. t�l�charger la derni�re m�j de ce plug-in (v 1.80 pour moi) : http://home.hccnet.nl/th.v.d.gronde...nWA2/index.html 2. dans winamp, CTRL+L et indiquer cette adresse pour une qualit� correcte : line://srate=48000,numbuffers=5000,bufsize=s576,title=High Quality (VIS),hideformat (si vous voulez mettre Dans ton Cul � la place de High Quality (VIS), libre � vous bien s�r) |
| Originally posted by Insigma merci moi. |