TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Jobs / stages / ...
Jobs / stages / ...
Me semble qu'il y avait d�j� un thread � ce sujet mais impossible de remettre la main dessus, aussi d�sol� si �a fait double emploi...
J'ai une proposition de stage en d�veloppement PHP (objet, MySQL 5 et proc�dures stock�es � pr�voir) pour cet �t� � St Max (10mn du centre-ville de Nancy en tram), r�mun�r� selon r�sultats (c'est pas moi qui g�re cet aspect l�, c'est mon boss, mais � ce jour jamais un stagiaire chez nous n'a boss� sans contrepartie) � pourvoir pour un �tudiant en 2eme ann�e d'IUT, en license info, en �cole d'ing�nieur ou autre si comp�tent sur le langage. Stage conventionn� obligatoirement. Si �a peut d�panner quelqu'un en rade de stage ici, je serais content de bosser avec un TA!
Le sujet consiste � participer � la conception et au d�veloppement de la nouvelle version du site http://www.lorraineaucoeur.com, et le stagiaire bossera directement avec moi. Si le boulot est bien fait et que le stage doit �tre not� j'assure un 18. 
Candidatures � me faire parvenir par mail (shito//@//mimu-net.net) avec lettre de motiv pour la forme et CV (les projets persos seront au moins autant valoris�s que les xp scolaires et pro), et pis un petit mot pour me dire qui vous �tes sur TA pour ceux dont je conna�trais pas la civilit� IRL ! 
Ah merde je suis en gal�re de stage mais il faut absolument que j'en trouve un � l'�tranger 
Donc si quelqu'un � un bon filon pour un stage � l'�tranger dans le domaine de l'informatique (r�seau, developement web etc ....) qu'il fasse signe !
L'Alsace-Moselle c'est un peu l'�tranger, donc tu peux tenter.