TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- ANTHONY PAPPA@Bains Douches, 20 Avril 2007
Pages (4): [1] 2 3 4 »
ANTHONY PAPPA@Bains Douches, 20 Avril 2007
Hello,
Anthony Pappa sera aux Bains Douches le 20 Avril 2007 (pour la premi�re fois en France je crois...).
J'ai une guest liste � remplir et donc pour ceux que cela int�resse il suffit de me PM...
Re: ANTHONY PAPPA@Bains Douches, 20 Avril 2007
| quote: |
| Originally posted by Massi Hello, Anthony Pappa sera aux Bains Douches le 20 Avril 2007 (pour la premi�re fois en France je crois...). J'ai une guest liste � remplir et donc pour ceux que cela int�resse il suffit de me PM... |
Anthony Pappa!!...
wow c'est pharaonique... dommage que je sois pas � Paris ce weekend l�.
Bon, qui vient ?
Y a before chez moi 
Ca pourrait m'int�resser fortement... reste � convaincre qqn de ma n�cessit� de sortir (� nouveau
!!)... ![]()
| Originally posted by maxxyme Ca pourrait m'int�resser fortement... reste � convaincre qqn de ma n�cessit� de sortir (� nouveau !!)... |
| Originally posted by d-miurge ben on voit qui tient la culotte! |
Int�ressant aussi, dommage une fois de plus que ce soit un vendredi (oui je sais j'avais qu'� pas travailler dans la banque...)
| Originally posted by Defcon_7 Int�ressant aussi, dommage une fois de plus que ce soit un vendredi (oui je sais j'avais qu'� pas travailler dans la banque...) |
Bon les filles, synchronisation des montres.
Y parait que y a before chez moi et que Massi passera peut-�tre trinquer avec nous.
Ah oui... Et on a une colloc, fraichement arriv�e de la derni�re mar�e, � traumatiser.
Qui veut venir ?
je vais peut etre venir, la soir�e me branche vraiment, j'espere que la soir�e ou je vais va pas se finir trop tard et que je puisse motiver une ou deux personnes
massi tu as une id�e du timetable ?prix de l'entr�e? sur la guest on peut rentrer jusqu'a quelle heure?
guste list all night long...d'ailleurs je n'ai re�u qu'un seul pm � ce propos...
je viens je viens
d'ailleurs Stan si c'est possible I'm coming 
oui pas de pb 
vous vous arrangez entre vous pour ramener un pti qqch (une btl � 2 c suffisant je pense / truc � grignoter) et ca roule 
Enfin, c tjs les mm r�gles quoi 
Moi j'aurais bien �t� tent�... mais bon, c'est tendu, d'autant qu'il y a aussi deux sorties possibles le lendemain (Garnier au Rex, et Seaman au Mix)

Je vais essayer de n�gocier �a...
Taiphoonbeat
Vendredi 20 Avril 2007
la nouvelle soir�e mensuelle des cr�ateurs de progress !
sol�ne et nicolas nucci accueilleront chaque mois les djs/producteurs qui font vivre et d�veloppent les sonorit�s progressives. les repr�sentants des nouvelles tendances comme ceux qui font depuis des ann�es la r�putation de ce style sont accueillis. lexicon avenue, g-pal et anna maria x ont �t� les premiers invit�s de ce nouveau rendez-vous r�solument qualitatif.
dj anthony papa & nicolas nucci
entr�e 15� + 1 conso avant 01h
Musique : Trance Progressive/ House Minimale
Prix : 20� + 1 conso
Infoline : 0148870180
e-mail : [email protected]
Lieu de la soir�e : Les Bains
Prix des consos : 8 euros soft et 10 euros hard
�a promet pour la suite...

| Originally posted by maxxyme entr�e 15� + 1 conso avant 01h Prix : 20� + 1 conso |
| Originally posted by stanymi wtf ? |
ah oui j'vais pas vu le avant 1h... putain le gueux, je quote un truc je vois mm pas..
| Originally posted by stanymi ah oui j'vais pas vu le avant 1h... putain le gueux, je quote un truc je vois mm pas.. |
| Originally posted by maxxyme oui, c'est le prix normal. alors apr�s y'a aussi des pass pour le tarif � 15� jusqu'� 2h30... et puis aussi Massi avec sa guestlist... |
| Originally posted by Massi je ne sais pas si vous faites vos timides mais j'ai encore pas mal de guests � dispo (et autant les donner � des mecs(meufs...pour anne...) de TA qui appr�cient le bonhomme..) |
| Originally posted by Massi je ne sais pas si vous faites vos timides mais j'ai encore pas mal de guests � dispo (et autant les donner � des mecs(meufs...pour anne...) de TA qui appr�cient le bonhomme..) Dont acte... |

)
Bon comme dit plus haut le vendredi soir je peux pas mais un Seaman ou un Garnier le samedi �a me dit carr�ment 
Bon qq news :
Regardez � quoi le gars a collabor�
http://www.thedjlist.com/djs/ANTHONY_PAPPA/
Freefall
Des mixes (merci Lemonsound)
Anthony Pappa - Warm Up live mix on JustMusicFM - 17-Mar-2007 :
[[ LINK REMOVED ]]
rtsp://www.djdaveseaman.com/ds/anthonypappamix.mp3
>> Live at Serata in Mexico 24th February 2007
Slam - Azure (Part 2) Slam - Azure (Part 1 ) Lissat and Voltaxx - Arschkatzen (Evil Hinko Remix) Chris Vaux - Aim For The Head Genarro Rossi - Superfoolish (Robert Babicz Remix) ADF - Doubts (Jussi Pekka Remix) Lissat and Voltaxx - Fruit Mahcine (Perc Remix) 16 Bit Lolitas - Non Verbal Language (Club Mix) 16 Bity Lolitas - Non Verbal Language (Loafer Remix) Eric Borgo V's Oxia -Another Man Alex Dolby - Airball |
J'ai pas d/l encore, je sais pas dire ce que ca vaut.