TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Likuida- love (saint-rush remix)
Pages (3): [1] 2 3 »
Likuida- love (saint-rush remix)
C'est pas souvent que je fais un thread pour une musique en particulier mais l�... je me devais de le faire. C'est tout simplement magnifique.

| quote: |
| Original track written and produced by Tragida. Remix produced by Saint Rush for Emotive Sounds. Additional remixes by tragida Pres. Afterstar and Speeseuk. Released at Emotive Sounds 1. March 2007. |
extrait or STFU ! 
Erreur dans le titre du thread.
C'est pas Tragida mais "Likuida - Love 2007 (Saint Rush Remix)" le titre exact.
C'est vrai que le sample d�chire! T'en a entendu parler ou?
Merci en tout cas
kikitoudur ! j'adore !
ca c du bon mon vieux !
merci !
j'lui trouve rien d'extraordinaire, cette track, elle tend meme vers le cheese sur certaines mesures.... 
| Originally posted by Atton Tray j'lui trouve rien d'extraordinaire, cette track, elle tend meme vers le cheese sur certaines mesures.... |

Moi depuis hier je n'ecoute plus qu'un titre :
Lemon and Einar K - Hope
Jou� par Phynn @ TE je le cherchais depuis un bail !
Vid�o "1er gros break" post�e dans le thread TE
| Originally posted by anne348 ouh l� t'as dit un mot interdit l� ![]() .... |
oh mes mignons Atton Tray et l'exil�e belge, oubliez pas que j'ai tjs votre bouquin..; qui commencent s�rieusement � me faire chier d'ailleurs... Jv� tout foutre au feu si vous dites que c'est pas bon 
tu kiffes tellement ce son que tu le mets m�me en pseudo sur MSN, pour dire 
| Originally posted by anne348 ouh l� t'as dit un mot interdit l� ![]() |
| Originally posted by stanymi oh mes mignons Atton Tray et l'exil�e belge, oubliez pas que j'ai tjs votre bouquin..; qui commencent s�rieusement � me faire chier d'ailleurs... Jv� tout foutre au feu si vous dites que c'est pas bon |
| Originally posted by stanymi oh mes mignons Atton Tray et l'exil�e belge, oubliez pas que j'ai tjs votre bouquin..; qui commencent s�rieusement � me faire chier d'ailleurs... Jv� tout foutre au feu si vous dites que c'est pas bon |

| Originally posted by anne348 oh oui c'est bon!!! ![]() scusez je craque |
Rooh putain y'a quoi qui se ballade dans ton bain ma petite anne?
Originally posted by severnayaprods Rooh putain y'a quoi qui se ballade dans ton bain ma petite anne? |
Le mec qui s'auto pourri son thread!
La classe mec 
| Originally posted by severnayaprods Le mec qui s'auto pourri son thread! La classe mec |
| Originally posted by stanymi tu me tends des perches.. Et sur la page c marqu� ... "Canard ultra vibrant" |
| Originally posted by Cyber le canard SM est quand meme plus fashion http://www.pimentrose.biz/Boutique/...sp?Pro=CanardSM |
exact
| Originally posted by sotrance tu kiffes tellement ce son que tu le mets m�me en pseudo sur MSN, pour dire |
Bon dis t casse couilles, tu vas me faire chier longtemps avec ton titre ?
Voil� ca va t content ? putain mais mon dieu quel ultime pb de la life...
| Originally posted by stanymi Bon dis t casse couilles, tu vas me faire chier longtemps avec ton titre ? Voil� ca va t content ? putain mais mon dieu quel ultime pb de la life... |
| Originally posted by anne348 Non mais �a y est oui le rebelle? on te dit que c'est pas le bon titre nan mais c'est pas le bon titre c'est tout |
c'est bon quoi.