TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [27.05.07] Time Unlimited 3 @MOA Club, Geneve with DUMONDE!!
Pages (3): [1] 2 3 »

Posted by Koris on Apr-17-2007 13:47:

[27.05.07] Time Unlimited 3 @MOA Club, Geneve with DUMONDE!!

Dumonde : Leader du son trance allemand avec des tubes comme "Tomorrow", "Memory", "Never Look Back" ou encore "Can you dig it ?". A ne manquer sous aucun pretexte pour leur retour en Suisse!

Ralph Fritsch : Artiste s�minal du mouvement trance, c'est le cerveau de projet comme : Komakino, SunBeam, Fridge, Final Fantasy et bien d'autre encore! A la demande du publique suite � sa prestation inoubliable lors de la pr�c�dente �dition, il sera de retour au Moa pour une date exclusive!

Bien entendu, un prix sp�cial pour tout les TA-Fr qui peut etre voudront faire le d�placement. Egalement prix sur hotel etc..

Posted by Cyber on Apr-17-2007 14:05:

je fais le deplacement je peux avoir un prix sur l'hotel ?

Si y a des interess�s vu que j'habite � 15min du Moa, je propose l'appero chez moi

Posted by d&b on Apr-17-2007 15:51:

Re: [27.05.07] Time Unlimited 3 @MOA Club, Geneve with DUMONDE!!

quote:
Originally posted by Koris

Dumonde : Leader du son trance allemand avec des tubes comme "Tomorrow", "Memory", "Never Look Back" ou encore "Can you dig it ?". A ne manquer sous aucun pretexte pour leur retour en Suisse!

Ralph Fritsch : Artiste s�minal du mouvement trance, c'est le cerveau de projet comme : Komakino, SunBeam, Fridge, Final Fantasy et bien d'autre encore! A la demande du publique suite � sa prestation inoubliable lors de la pr�c�dente �dition, il sera de retour au Moa pour une date exclusive!

Bien entendu, un prix sp�cial pour tout les TA-Fr qui peut etre voudront faire le d�placement. Egalement prix sur hotel etc..

wow putain !!

c'est loin mais si y'a des interress�s j'y irais bien

c'est comment le moa ? fringue, prix etc...

Ralph Fritsch ca me disait trop rien mais au vue de "Komakino, SunBeam"... gniiiii ptain trop bon !!!!!

Posted by Cyber on Apr-17-2007 16:09:

Le moa c'est un petit club sympa, pas trop chiant niveau fringue etc... les videurs sont cool no prob ! par contre IDcard obligatoire, meme quand tu ressembles pas a un ado pr�pubere

Niveau prix c'est correct, meme plutot bas en comparaison des autres clubs de Geneve. (quand je suis aller voir tiesto au platinum j'ai lach� 25chf pour un perrier).

Sinon je sais pas d'ou vous etes tous, mais le tgv depuis Paris par exemple c'est 3h20 et 50� en preums l'AR

Posted by d&b on Apr-17-2007 16:14:

quote:
Originally posted by Cyber
Le moa c'est un petit club sympa, pas trop chiant niveau fringue etc... les videurs sont cool no prob ! par contre IDcard obligatoire, meme quand tu ressembles pas a un ado pr�pubere

Niveau prix c'est correct, meme plutot bas en comparaison des autres clubs de Geneve. (quand je suis aller voir tiesto au platinum j'ai lach� 25chf pour un perrier).

Sinon je sais pas d'ou vous etes tous, mais le tgv depuis Paris par exemple c'est 3h20 et 50� en preums l'AR

oki

moi je suis d'� cot� de Goumois.
(comment tu connais pas ?!! ben t'as qu'� faire du canoe kayak tu connaitras !)( � cot� de saigneli�gier.. oui personne i connait non plus...)

Posted by Cyber on Apr-17-2007 16:17:

en 2h t'y es c'est pas non plus la mort

Aller, je vais meme proposer mon clic-clac a ceux qui veulent, y a 2 places

Posted by low-R on Apr-17-2007 18:32:

quote:
en 2h t'y es c'est pas non plus la mort

Aller, je vais meme proposer mon clic-clac a ceux qui veulent, y a 2 places

C'est un turbo clic-clac au moins

Posted by Cyber on Apr-17-2007 18:37:

quote:
Originally posted by low-R
C'est un turbo clic-clac au moins

ouais, double turbo meme

Posted by Cyber on Apr-19-2007 19:18:

je serais le seul TA-fr avec koris si �a continu

heuuuuuuuuup !

Posted by low-R on Apr-19-2007 19:58:

A quand les portails de t�l�portation

Posted by Cyber on May-09-2007 12:50:

up d'utilit�e publique

Posted by Kartman on May-09-2007 12:51:

Pensez qu'il y aura du monde � cette soir�e ?

zou je file

Posted by Koris on May-09-2007 12:53:

quote:
Originally posted by Kartman
Pensez qu'il y aura du monde � cette soir�e ?

zou je file

utile ce genre de comments.

Posted by Kartman on May-09-2007 12:54:

quote:
utile ce genre de comments.

n'est ce pas ?

Posted by Koris on May-09-2007 16:06:

quote:
n'est ce pas ?

well, je vois pas pourquoi tu te sens oblige de rajouter de l'huile sur le feu. Ca te plairait que tu organises une soiree lambda et qu'un mec vienne te pourrir ton thread en disant avec sarcasme qu'il n'y aura personne ?

Franchement, tes commentaires tu peux te les garder. Mais bon, apparement tu as decid� de mettre ton grain de sable, et je respecte cela, c'est une soci�t� de libre expression mais apres ne m'en veux pas si je me permets te repondre.

Posted by Cyber on May-10-2007 09:14:

j'avais pas capt� le jeux de mot avec du monde dumonde

Posted by Kartman on May-10-2007 09:21:

quote:
well, je vois pas pourquoi tu te sens oblige de rajouter de l'huile sur le feu. Ca te plairait que tu organises une soiree lambda et qu'un mec vienne te pourrir ton thread en disant avec sarcasme qu'il n'y aura personne ?

Franchement, tes commentaires tu peux te les garder. Mais bon, apparement tu as decid� de mettre ton grain de sable, et je respecte cela, c'est une soci�t� de libre expression mais apres ne m'en veux pas si je me permets te repondre.

Roo c'est bon si on peut plus faire une tite blague...

Pensais pas que t'allais le prendre comme ca. Et niveau orga de soir�e et pourrissage de thread j'ai eu le droit moi aussi et en bien pire.

Bref d�sol� je sors

Posted by Koris on May-10-2007 13:14:

quote:
Roo c'est bon si on peut plus faire une tite blague...

Pensais pas que t'allais le prendre comme ca. Et niveau orga de soir�e et pourrissage de thread j'ai eu le droit moi aussi et en bien pire.

Bref d�sol� je sors

ouallalala j'avais pas du tout compris le jeu de mot avec DUMONDE... heureusement que cyber est la.

Sorry je m'excuse, je pensai vraiment que tu etais serieux.

Posted by Kartman on May-10-2007 13:21:

quote:
ouallalala j'avais pas du tout compris le jeu de mot avec DUMONDE... heureusement que cyber est la.

Sorry je m'excuse, je pensai vraiment que tu etais serieux.

Ou� mes blagues sont pourries je sais

No prob l'ami

Posted by Insigma on May-10-2007 13:26:

putain moi non plus j'avais pas capt�.

t trop con lol !

Posted by Hank608 on May-10-2007 13:29:

quote:

Ou� mes blagues sont pourries je sais

No prob l'ami

Award de la blague la plus longue � comprendre, et pourtant y'avait pas de quoi effectivement

Cure de caf�ine pour tout le forum !

Posted by Cyber on May-10-2007 15:13:

excellent

Bon sinon j'ai expr�s reserv� mon vol pas trop tot le lundi matin pour Milan, parce qu'en italie c'est pas feri�, �a va etre dur apr�s une soir�e comme �a

Koris t'as une id�e de l'ordre de passage derriere les platines ?

Posted by Koris on May-10-2007 15:44:

quote:
excellent

Bon sinon j'ai expr�s reserv� mon vol pas trop tot le lundi matin pour Milan, parce qu'en italie c'est pas feri�, �a va etre dur apr�s une soir�e comme �a

Koris t'as une id�e de l'ordre de passage derriere les platines ?

ca va faire genre :

0h00-0h03 : soy
0h03-04h45 : moi

04h45-04h47 : dumonde
04h47-04h50 : fridge
et le reste snork

lol non mais dans cet ordre la je pense

Posted by Cyber on May-10-2007 15:51:

MDR

bon je suppose que c'est pas comme ferry au mad vendredi et tiesto samedi au platinium, j'ai pas besoin de reserver ? madame et moi on est s�r d'entrer ?

Posted by Cyber on May-20-2007 19:45:

up d'utilit� publique

y a environ une trentaine de membre de TO qui viennent, je peux pas croire que y en ai pas plus qui se motive ici !

Pages (3): [1] 2 3 »