TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [PARTY] Nature One 03-05/08/2007, Kastellaun (D)
Pages (9): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 »
[PARTY] Nature One 03-05/08/2007, Kastellaun (D)

Date: 03 au 05 ao�t
Lieu: Raketenbasis Pydna, Kastelaun (DE)
Site Web: www.nature-one.de
Les premiers noms:
DJs: Jeff Mills (Chicago), Paul van Dyk (Berlin), Carl Cox (London), Sven V�th (FFM), Armin van Buuren (Leiden), Chris Liebing (FFM), Ferry Corsten (Rotterdam), uvm.
Live: Client (London), Anthony Rother (FFM), Zombie Nation (M�nchen), Pet Duo (S�o Paulo), T.Raumschmiere (Berlin), Johannes Heil (FFM), Someone Else (Philadelphia), uvm.
Line up complet fin avril
Inutile de vous pr�ciser que je serai pr�sent pour ma 4� �dition d'affil�e pour ce qui est LE festival de l'ann�e � ne pas rater poyr moi, m�me pas pour la line-up mais surtout pour l'ambiance, le lieu, le d�cor et surtout... le camping 
m�me pas je me pose la question
pr�sente 
| quote: |
| Originally posted by sotrance m�me pas je me pose la question pr�sente |
Re: [PARTY] Nature One 03-05/08/2007, Kastellaun (D)
| Originally posted by Defcon_7 Inutile de vous pr�ciser que je serai pr�sent pour ma 4� �dition d'affil�e pour ce qui est LE festival de l'ann�e � ne pas rater poyr moi, m�me pas pour la line-up mais surtout pour l'ambiance, le lieu, le d�cor et surtout... le camping |
Live Acts:
Gus Gus (Reykjavik)
Northern Lite (Erfurt)
Guy Gerber (Tel Aviv)
T.Raumschmiere (Berlin)
Johannes Heil (Frankfurt)
Pet Duo (S�o Paulo)
Sonic Boomfoundation (Leipzig)
Acrid Abeyance (Ruhr-Area)
Client (London)
Anthony Rother (Frankfurt)
Zombie Nation (M�nchen)
Pascal FEOS (Frankfurt)
Someone Else (Philadelphia)
Man at Arms vs. Sorgenkint (Ruhr-Area)
Rob Acid (K�ln)
NatureOne Inc.
DJs:
Carl Cox (London)
Jeff Mills (Chicago)
Above & Beyond (London)
Chris Liebing (Frankfurt)
Judge Jules (London)
Felix Kr�cher (Frankfurt)
The Disco Boys (Hamburg)
Karotte (Frankfurt)
Miss Djax (Eindhoven)
Sub Space aka Julien&Gonzague (Paris)
Wighnomy Brothers (Hamburg)
Lucca (Prag)
Giuseppe Ottaviani (Rom)
John Askew (London)
Yves Deruyter (Antwerpen)
Robert Natus (Hamburg)
Tillmann Uhrmacher (Darmstadt)
Hardy Hard (Berlin)
DJ Falk (Baltimore/Frankfurt)
Dorian Paic (Frankfurt)
Afrika Islam (Los Angeles)
Frank Sonic(Ruhr-Area)
The Diggerman(sunshine live)
Buddy (WW)
Gorge & Greg Silver(Mannheim)
Paul van Dyk (Berlin)
Sven V�th (Frankfurt)
Armin van Buuren (Leiden)
Ferry Corsten (Rotterdam)
Adam Beyer (Stockholm)
DJ Murphy vs. Christian Fischer (S�o Paulo/Leipzig)
Ascii.Disko (Madrid)
Moonbootica (Hamburg)
Tocadisco (K�ln)
Phil Fuldner (Ruhr-Area)
Sven Wittekind (Frankfurt)
Milk&Sugar feat. Ayak (M�nchen/London)
Boris Dlugosch (Hamburg)
Dag (Frankfurt)
Barem (Buenos Aires)
Misjah (Rotterdam)
Heller & Enkie (Hamburg)
Moritz Piske (Berlin)
Malente (M�nster)
Tanith (Berlin)
Calvin Rotane (K�ln)
Babor(Koblenz)
Oliver Neufang(Koblenz)
DJ Toyax(Haarlem)
Club Live Acts:
Jacek Sienkiewicz, Johannes Heil, Extrawelt, Ayak Thiik, Arkus P., O.B.I., Brachiale Musikgestalter, Minupren, Sorgenkint, Boris S. more will be announced soon!
Club DJs:
Ronski Speed, Kyau&Albert, Rank 1, Chris Tietjen, Guy Gerber, Tobi Neumann, Roman Fl�gel, Torsten Kanzler, Pascal FEOS, Phil Fuldner, Milk & Sugar, Raresh, D. Diggler vs. Pauli Steinbach, Toni Rios, Andr� Galluzzi, Gregor Trescher, Frank Lorber, Steve Blunt, Boogie Pimps, DJ Monique, Oliver Roventa, Marco Petralia, Paul Lomax, DJ Hildegard, Euphonic Funk, Niels van Gogh, Felix Kr�cher, Sven Wittekind, Robert Natus, Frank Kvitta, Kaoz & S. Ewe, Sakin & Friends, SEBBO, Marc Miroir, Alex M.O.R.P.H. B2B Woody van Eyden, Menno de Jong, Roland Casper, Nathalie de Borah, Dabruck&Klein, Hypnotic, Nuke, Vibration & Torex, Calvin 2k, DJ Scream, S.P.H.E.R.E, Snowstorm, Phrenetic, Hubee Held/Wackside, Wishes & Dreams & Pumpmaster, DJ Dean, DJ Shoko, DJ Yanny, DJ Shane, DJ Krid Kid, DJ Merlin, DJ C-Bass, DJ Patrick Bunton, DJ Apollo, DJane D-Jean-D, DJ Joeker, DJ Chronic, DJ Waveliner, Neil Moore, Duderstadt, Ferrin & Low pres. CRX, Benny Duarte, AJ Gibson, Matt M. Maddox, Marcel Cousteau, Elmo, Razor, Pasquale Schwarzz, Eazy, Leary, Pi Chai, Sonic, Project Hubraum, Daniel R., Deladope, Nykk, Carlos G., Agent, Andi B., Norman, Pierre, Marky, Bine, Norm, Someone Else, Barem, Sercan, Frank Sonic, Chris Hope, Andi Weis, Alex S. & Kathy, Oliver Neufang, Seemann, Man at Arms, Dennis Siemion, 2Junxion, Dash, Dry, Trias, Baeks, Kriek, Mack, Tresor VJ Crew, Francesco Sanna & Robin Junker, Divinity, Heiko Gemein, Christian Peller, Dirk Federkeil, Syke'n'Sugarstarr, Alexandar Prinz, Virginia, Headbanger, Re-Style, Tatanka, Q-ic, Mystery, Shogun, Ron, Baby Raw, Fozz-4, Turn, Rod Bolts, Bamm Bamm DJ, Witnez, Rocca MC, MC Fanatic, Stuffmaker, E-Rayzor, Vince, Ben Gala, Fr�ggel, John Shurefly, Markus Klein, Michael Heuser, Michael Paul, Sebastian Gnewkow, Simone, Senad, Pi, Stone, Seven, Del-T, Frank S., DK2, TT Hacky, Tony Cliffton, Amaris, Jerome, X-Said, Mimo, Benjamin R., Cyre vs Mr. T, Denis D. Varga, Dilution Two, Jay.Bee., Mark Forbach, Nico Tronic, Oliver Mandes, Peter Kneer, Rocking J, Sean Finn, Deck Raiders, Patric & Timo, Patric La Funk, Marc Caruso, Alvin Kyer, more will be announced soon!

line up de folie pour cette �dition!!!!
et pour une fois, vu les DJ, je serai autant dans les clubs que sur les floors!!!!
je retiens:
Carl Cox (London)
Jeff Mills (Chicago)
Above & Beyond (London)
Judge Jules (London)
Giuseppe Ottaviani (Rom)
John Askew (London)
Yves Deruyter (Antwerpen)
Tillmann Uhrmacher (Darmstadt)
Paul van Dyk (Berlin)
Armin van Buuren (Leiden)
Ferry Corsten (Rotterdam)
Adam Beyer (Stockholm)
Ronski Speed,
Kyau&Albert,
Rank 1,
Guy Gerber,
Alex M.O.R.P.H. B2B Woody van Eyden,
Menno de Jong,
y a meme menno 
Il y a aussi Marcel Cousteau!

| Originally posted by _IDS_ Il y a aussi Marcel Cousteau! |
| Originally posted by severnayaprods Putain Ludo merde! Je voulais la faire, a 2 min pr�s! |
Je n'�tais pas tr�s chaud en lisant le line-up, jusqu'� ce que j'arrive aux Clubs DJs....!!!
Je vais peut-�tre reconsid�rer la chose!!! 
arretez Marcel Cousteau c'est une bombe ce type
bon j'etais interress� par l'autre gros festival en allemagne dont j'ai oubli� le nom mais l� je sais plus trop...
en plus c'est presque � la meme date si je me plante pas
| Originally posted by d&b bon j'etais interress� par l'autre gros festival en allemagne dont j'ai oubli� le nom mais l� je sais plus trop... |
| Originally posted by rafon3 Je n'�tais pas tr�s chaud en lisant le line-up, jusqu'� ce que j'arrive aux Clubs DJs....!!! Je vais peut-�tre reconsid�rer la chose!!! |
| Originally posted by Cyber Tu y vas comment depuis lyon et �a prends combien de temps ? |
| Originally posted by sotrance soit en voiture soit en easyjet depuis gen�ve ! je pense que ce sera voiture comme ann�es pr�c�dentes |
bon moi je propose de faire un vrai quartier de tente TA-FR avec barebeuq et compagnie.
je ram�ne les merguez! Qui s'occupe du drapeau fran�ais?
| Originally posted by Cyber pas con le coup d'easyjet... au cas ou sinon t'y vas avec beaucoup de monde ? �a me dit bien a moi et a cyber-madame aussi, on pourrait profiter pour du co-voiturage peut etre ? |
Sakin & Friends
neeeeeeeeeeed 
| Originally posted by anne348 SonneMondSterne??? [/SIZE] |
| Originally posted by allen scott bon moi je propose de faire un vrai quartier de tente TA-FR avec barebeuq et compagnie. je ram�ne les merguez! Qui s'occupe du drapeau fran�ais? |
| Originally posted by sotrance mais t'habites � Lyon ? on est d�j� 3 d'int�ress�s, mais la liste peut se rallonger, faut que j'en parle |
| Originally posted by allen scott je ram�ne les merguez! Qui s'occupe du drapeau fran�ais? |
| Originally posted by d&b ouai un line up de malade mental l� aussi mais je sais pas du tout ou c'est et puis par rapport � la NO l� y'a que faithless et garnier qui feraient la difference ca vous tente vous la NO ?? paske c'est clair qu'un camping TAFR ca peterait bien sa m�re |
SMS et N1 ne sont pas vraiment comparable comme line up. On y retrouve effectivement beaucoup de noms qui apparaissent dans les deux, mais cot� N1 c'est + �clectique et y'a la race de trance, et cot� SMS y'a la raaaaaace niveau electro/minimal.
Y'a une chose qui est s�re, c'est que la N1 a sorti l'artillerie lourde cette ann�e 
ps: et sinon � la N1 y'a �� --> l�