TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- EU - Love Parade 2007
Pages (2): [1] 2 »

Posted by arobase on Apr-20-2007 06:20:

EU - Love Parade 2007

Hello tout le monde,

Comme vous le savez tous sans doute d�j� la Love Parade ne se d�roulera pas � Berlin cette ann�e.
On va pas s'attarder sur les raisons qui font qu'elle n'a pas lieu � Berlin, mais plutot sur ce qui se passe maintenant.

quote:

The search for a new partner city has been successful:
Good Prospects for the Loveparade 2007
Dear Friends and Supporters,

After withdrawing our permit application to the City of Berlin due to lack of support from the Berlin Senate, the Loveparade & Co., Ltd. Berlin began searching for a new place to host the event.

We wrote to 60 metropolises throughout Europe on 22 February. Many cities have answered so far; interesting discussions have been taking place behind the scenes.

There is a major and thoroughly positive resonance. We are therefore well on the way towards launching this year�s Loveparade � and this is our absolutely top priority! � even if at a somewhat later date.

This step was not easy for us to take, since we regard Berlin as our home. But the Loveparade must continue to take place! For this reason, we are looking straight ahead with this goal in view. The Loveparade�s continued existence is dear to our hearts and remains at the centre of our concerns. The Loveparade is not tied to any one place! Our signal of tolerance and a peaceful coexistence in the world through the medium of our music is being carried all over the world. That is what the Loveparade is all about.

Of course good will alone is not enough to bring off the parade; local circumstances and support from the city are necessary as well. There must be an appropriate route with a corresponding infrastructure. We are checking these things out at present. The financing is certain. We ask you to please be patient and wait a bit longer. The decision will have to be reached by the end of April so that we can start where we left off last year.

Love rules,
Your Loveparade Team

Donc pour r�sumer ce qui se dit ils ont contact� une soixantaine de villes en Europe fin f�vrier, et ils sont maintenant en pourparlers avec certaines d'entre elles pour finaliser l'orga de la Love Parade dans cette fameuse ville.

Ils pr�cisent �galement que m�me si la Love Parade doit �tre retard�e il y aura une Love Parade cette ann�e en Europe...

La d�cision sera en tout cas annonc�e d'ici la fin avril, donc plus que quelques jours � patienter pour en savoir + :-) Un certain nombre de villes d�filent dans le header du site web, mais bon y'en a tellement que je pense pas qu'il y ait quelquechose � en d�duire pour le moment. Esp�rons juste que �� soit pas en Russie, Finlande ou je sais pas o� :-D

Posted by maxxyme on Apr-20-2007 07:43:

Ok... sympa.
En tout cas, on peut en �tre s�r, c'est pas � Paris, ni en France.

Posted by arobase on Apr-20-2007 07:49:

Y'a en tout cas Paris et Marseille qui d�filent dans le header... Si c'�tait si s�r que �� �� ne serait pas le cas... Bref je miserais pas non plus un kopek sur une ville fran�aise mais y'a rien d'exclus...

Posted by massiveK on Apr-20-2007 08:10:

Il y aura egalement la Berliner Parade le 21 juillet a berlin avec une 50 aine de char

Posted by PyrofraG on Apr-20-2007 08:24:

Le truc c'est qu'il est dit qu'il leur faut une rue assez �norme pour g�rer l'event (niveau place et s�curit�) alors je ne sais pas s'il y a beaucoup de villes qui ont �a.. (enfin moi aussi � part celle de Prague et les champs je suis vite battu.. )

Ce qui est s�r c'est que ce ne sera pas sur Londres s'ils veulent de grandes et larges rues.....

Posted by Lolo on Apr-20-2007 09:02:

et Bruxelles est carr�ment ignor�e.. la capitale de l'Europe!! Dommage...

Posted by arobase on Apr-20-2007 09:05:

quote:
Originally posted by Lolo
et Bruxelles est carr�ment ignor�e.. la capitale de l'Europe!! Dommage...

Rien de plus logique l� dedans. Quand tu vois d�j� le bordel qu'il y a chaque ann�e pour organiser la City, les changements de ville, etc...

Posted by arobase on Apr-20-2007 09:05:

quote:
Originally posted by massiveK
Il y aura egalement la Berliner Parade le 21 juillet a berlin avec une 50 aine de char

Y'a un sacr� d�bat � ce sujet l� sur le fofo Love Parade... Je me demande ce que va donner cette B-Parade...

Posted by gomez92 on Apr-20-2007 18:46:

Pour moi la love parade � �a place en Allemagne et � Berlin, Pourquoi ne pas changer le nom de la berliner parade en love parade !!!! je vois rien de compliquer dans cette demarche

Posted by maxxyme on Apr-21-2007 19:44:

quote:
Originally posted by arobase
Y'a un sacr� d�bat � ce sujet l� sur le fofo Love Parade... Je me demande ce que va donner cette B-Parade...

c'est pas nouveau que �a existe d'ailleurs cette "B-Parade" ... ?

Posted by massiveK on Apr-23-2007 15:36:

La love Parade aura lieu le 25 aout � Essen

Posted by anne348 on Apr-23-2007 16:07:

Bon... hum comment poser la question...

Alors, voil�, si �a se trouve pas DMC Essen, c'est o� exactement?

Posted by _greggy_ on Apr-23-2007 16:11:

vall�e de la Ruhr en Allemagne

Posted by d&b on Apr-23-2007 16:12:

quote:
Originally posted by anne348
Bon... hum comment poser la question...

mince...

bon ben je n'ai aucune raison de r�pondre alors...

edit: mais je suis sur qu'Essen aurait bien voulu...

Posted by anne348 on Apr-23-2007 16:13:

C'est cool �a

Posted by arobase on Apr-23-2007 16:34:

Y'a encore rien d'officiel, et Bj�rn K�llen (porte parole des orgas de la LP) a d�menti et a dit ce week end qu'il n'y a encore rien de sign� avec Essen.

source: ici, �� date de hier

Posted by Thib' on Apr-23-2007 23:05:

quote:

Sur le bout � d&b?

Posted by d&b on Apr-24-2007 10:05:

quote:
Originally posted by severnayaprods
Sur le bout � d&b?

ce qui equivaudrait � DTC non ?

Posted by Hank608 on Apr-24-2007 12:09:

Plut�t que Essen, Trinken aurait �t� pr�f�r� par les Allemands et quelques nordistes du forum

Posted by djmanu on Apr-24-2007 13:29:

Ce serait d�j� bien qu'elle se fasse � Essen ce qui la rapprocherait �norm�ment de chez moi (+/- 100km)

Posted by _greggy_ on Apr-24-2007 14:04:

quote:
Originally posted by JoeHell
Plut�t que Essen, Trinken aurait �t� pr�f�r� par les Allemands et quelques nordistes du forum

Posted by d&b on Apr-24-2007 16:42:

ptain la pricate joke entre Germanophone

Posted by anne348 on Apr-24-2007 16:45:

quote:
Originally posted by d&b
ce qui equivaudrait � DTC non ?

eh dis toi, je croyais que t'�tais un gentleman, on nous aurait menti?

Posted by d&b on Apr-24-2007 16:51:

quote:

eh dis toi, je croyais que t'�tais un gentleman, on nous aurait menti?

je parlais pas du tiens hein.

quand meme je n'oserais pas

Posted by _greggy_ on Apr-24-2007 23:08:

quote:
Originally posted by d&b
je parlais pas du tiens hein.

quand meme je n'oserais pas

tu pourrais nous la refaire plus plausible stp

Pages (2): [1] 2 »