TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] J'ai besoin de beta testeurs !!!
Pages (3): [1] 2 3 »
[HS] J'ai besoin de beta testeurs !!!
Voil�, je vous explique. Vous savez qu'� mon boulot je cr�e des sites internet.
On a cr�e un nouveau soft de rencontre gratuite. Si �a vous int�resse vous pouvez le tester (et faire des rencontres aussi
)
N'h�sitez pas � me communiquer vos commentaires en pm, d'avance merci !
alors si �a vous int�resse :
meelive
OK J'arrive
Mais fais gaffe paske moi quand je teste, je trouve tous les bugs.
Pour �a qu'ils me font tester la nuit au boulot 
oula j'arrive

edit :
en fait non j'arrive pas, j'ai pas windows...

et surtout

edit : pour commencer : "Meelive : le messenger de recontre gratuit"
lol j'vais me faire brancher par d&b et stan �a va �tre la f�te 
y a un bug pour toi anne ca marche pas sous mac 
| quote: |
| MAGALIE - 22 ans J'en ai eu marre des mecs agressifs qui venaient me draguer en boite. J'ai test� Meelive, et j'ai fait des rencontres aussi surprenantes qu'amusantes !!! |

n'importe quoi, jsuis � la masse.
| Originally posted by Eddy y a un bug pour toi anne ca marche pas sous mac |
Originally posted by stanymi et surtout ![]() edit : pour commencer : "Meelive : le messenger de recontre gratuit" |
Compatible Windows et Explorer... quand il sera compatible Linux et Firefox alors je pourrai le tester...
tain chui deg y'a une erreur au d�marrage � cause d'un fichier txt ...
| Originally posted by d&b tain chui deg y'a une erreur au d�marrage � cause d'un fichier txt ... |
Ben �a c'est du test !!! t'as quoi comme erreur d&b ??
Originally posted by stanymi et surtout ![]() edit : pour commencer : "Meelive : le messenger de recontre gratuit" |
Bon, A QUAND LA VERSION MAC? 
| Originally posted by low-R Ben �a c'est du test !!! t'as quoi comme erreur d&b ?? |

LE bouton recherche partenaire il fonctionne pas chez moi (sous ubuntu/firefox) 
| Originally posted by stanymi oh putain ca commence une kikoo loleuse, c pour moi... ![]() n'importe quoi, jsuis � la masse. |
pas tr�s claire la "cat�gorie"... soit t'es un pti coquinou, soit t'es gay/lesbienne, soit t'es grand public
C'est quoi grand public ?
| Originally posted by stanymi pas tr�s claire la "cat�gorie"... soit t'es un pti coquinou, soit t'es gay/lesbienne, soit t'es grand public C'est quoi grand public ? |
| Originally posted by d&b d'ailleur dans la vie aussi je dois etre sous linux... ![]() |
trop bon
Dans le formulaire de recherche sur la page principale les accents sont pas bien encod�s (é...), pour "chat �rotique" par exemple.
@ D&B
Tu dois le relancer et attendre un peu, tu vas trop vite
@ Eddy, cliques sur la loupe
Mettez vous en love, grand public c'est tr�s soft
| Originally posted by low-R @ D&B Tu dois le relancer et attendre un peu, tu vas trop vite |
| Originally posted by low-R Mettez vous en love, grand public c'est tr�s soft |

| Originally posted by low-R @ D&B Tu dois le relancer et attendre un peu, tu vas trop vite @ Eddy, cliques sur la loupe Mettez vous en love, grand public c'est tr�s soft |