TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- The Thrillseekers Live @ The Gallery - Night Music Volume 2 Tour [Ven 14/09/2007], UK
Pages (8): [1] 2 3 4 5 6 7 8 »
The Thrillseekers Live @ The Gallery - Night Music Volume 2 Tour [Ven 14/09/2007], UK
�Night Music� just wouldn�t be �Night Music� without the �Night Music� tour and today we�re releasing first details of the countries Steve will be touching down in. The tour� launches with a special party at San Francisco�s 1015 and then it is on through Turkey, Estonia, Spain, Argentina, El Salvador, and then finishing with a big bang at The Gallery.
Et oui, � peine revenu de Londres, je me trouve une nouvelle date
Je sais plus qui me demandait dans la rue quand je comptais revenir, et bien la r�ponse est le Vendredi 14 Septembre pour une nouvelle Gallery avec mon pote, le seul et unique Steve Helstrip
Le line-up d�finitif sera connu bien plus tard, mais bon moi ca me suffit, j'y serai 
Et bien +10000 mon ami
J'y suis d�j� 
putain Thib je te d�teste !!!!!

| quote: |
| Originally posted by Nightflowers putain Thib je te d�teste !!!!! |
I am in
Allez Nightflo takes the plane again and come with us !!!!
Putain on va en faire de l'OPA sur Londres nous j'vous le dit moi !! 
Au fait c'est quand le 14 un vendredi je suppose ? oui je confirme 
Edit : c'est quand m�me �norme car on parlait de lui ce week end !! 
putain vous faites chier j'ai pas d'avion tout proche et le train je pense qu'on peut presque oublier

| Originally posted by PyrofraG I am in Allez Nightflo takes the plane again and come with us !!!! Putain on va en faire de l'OPA sur Londres nous j'vous le dit moi !! ![]() Au fait c'est quand le 14 un vendredi je suppose ? oui je confirme ![]() Edit : c'est quand m�me �norme car on parlait de lui ce week end !! |
| Originally posted by d&b putain vous faites chier j'ai pas d'avion tout proche et le train je pense qu'on peut presque oublier |
| Originally posted by anne348 Y a pas d'avion en Suisse???? |
bon ben finalement y'a des trains pas trop mal
c'est encore un peu loin donc on peut pas reserver pour cette date mais bon ca a l'air pas trop pourri niveau prix et pour les horaires ainsi que les gares c'est nickel.
enfin je pense.. waterloo int c'est la bonne gare ?
Allez on commence la liste
Bon prenez tous votre week end de septembre on fait un meeting TA-FR sur Londres moi je dis ![]()
| Originally posted by d&b bon ben finalement y'a des trains pas trop mal c'est encore un peu loin donc on peut pas reserver pour cette date mais bon ca a l'air pas trop pourri niveau prix et pour les horaires ainsi que les gares c'est nickel. enfin je pense.. waterloo int c'est la bonne gare ? |

en plus c'est un vendredi, y'a moyen de crecher tranquil � londre pour pas trop cher ?? paske bon comme j'y suis jamais all� pt�tre que je resterais jusqu'au dimanche pour voir un peu les environs

Originally posted by anne348 Et bien +10000 mon ami J'y suis d�j� |
pendant qu'on mange notre burger et qu'on matte les nanas aux jupes trop courtes, au pantalons trop transparents et aux d�collet� tr�s plongeant !!
| Originally posted by d&b c'est encore un peu loin donc on peut pas reserver pour cette date mais bon ca a l'air pas trop pourri niveau prix et pour les horaires ainsi que les gares c'est nickel. enfin je pense.. waterloo int c'est la bonne gare ? |

| Originally posted by PyrofraG Comme �a tu pourras plus ressortir le coup du : "putain eux � l'Asta c'�tait OMG!!" |
| Originally posted by severnayaprods Mouais, moi ca me fait plus rien, je l'ai deja vu 2 fois, alors l'ASTA je m'en |
| Originally posted by anne348 moi c'est la gare o� j'arrive, et o� je repars ![]() c'est assez central et y a plein de m�tros qui passent par l�, et pis y a un burger king pour les addicts, avec une terrasse dans la gare pour les amateurs |

| Originally posted by PyrofraG Au fait tu ne taffes pas en ce moment ??? |
| Originally posted by anne348 j'ai boss� ce matin, et je reprends � minuit. Faut pas chercher � comprendre ouais |
faudra pas oublier de le resortir 3 mois avant la date ce thread hein.
histoire que j'oublie pas de commander mes billets pas trop cher..
| Originally posted by d&b faudra pas oublier de le resortir 3 mois avant la date ce thread hein. histoire que j'oublie pas de commander mes billets pas trop cher.. |

bong une chtiote liste ??
anne348
stanymi
PyrofraG
severnayaprods
Nightflowers
d&b
??

j'suis d��u de pas encore voir mon nom sur cette liste

Hum la �a sent vraiment le gros meeting !!!
On va pr�voir les biberons en cons�quence cette fois-ci ok Severnaya pas QUE la veille hein le jour m�me aussi !!!