TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- a Paris du 23 mai au 1 juin
a Paris du 23 mai au 1 juin
Bonjour !
2 amies et moi de Montreal allons etres a Paris du 23mai au 1 juin !
Nous adorons la musique electronique !
Quelles Clubs ou Afterhours recommander vous?
Et il aura t'il des DJ's connus en villes pendant cette periode !
Merci beaucoup 
Re: a Paris du 23 mai au 1 juin
| quote: |
| Originally posted by the_devil Bonjour ! 2 amies et moi de Montreal allons etres a Paris du 23mai au 1 juin ! Nous adorons la musique electronique ! Quelles Clubs ou Afterhours recommander vous? Et il aura t'il des DJ's connus en villes pendant cette periode ! Merci beaucoup |
) Check le thread de maxxyme qui pr�sente toutes les parties
Re: Re: a Paris du 23 mai au 1 juin
| Originally posted by stanymi En plus, tu verras, mes before sont exceptionnellement alcoolis�es |
Hehe Merci pour l'offre Stanymi !
:P
Quels sont les noms des meilleurs club de musique electronique a Paris ?
| Originally posted by the_devil Hehe Merci pour l'offre Stanymi ! :P Quels sont les noms des meilleurs club de musique electronique a Paris ? |
| Originally posted by stanymi O� sont les photos de tes copines |
| Originally posted by the_devil Hehe Merci pour l'offre Stanymi ! :P Quels sont les noms des meilleurs club de musique electronique a Paris ? |
Bon un gens de la night, y le cr�e ce thread qui regroupe tout le biniou des clubs, endroits pour cr�cher &co sur la base de celui des NL ?
http://www.tranceaddict.com/forums/...4&forumid=13&s=
| Originally posted by stanymi Bon un gens de la night, y le cr�e ce thread qui regroupe tout le biniou des clubs, endroits pour cr�cher &co sur la base de celui des NL ? |
Merci pour les suggestions ! 
| Originally posted by the_devil Merci pour les suggestions ! |
| Originally posted by stanymi Tu as de la chance le canadien : Quattroccento le 25 mai � La Sc�ne Bastille avec en guest Avus de Border Community plus de pr�cisions sur le forum bient�t par Massi, un des organisateurs. |