TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- ZöR & Key - Lethal industry 2004 (Scot project edit)


Posted by ZöR on May-01-2007 13:46:

ZöR & Key - Lethal industry 2004 (Scot project edit)

BOn voila

ça faisait longtemps que je n'avais pas partagé quelquechose ici.

Alors voila, un remix trés légérement remodifié par scot project ( et le pire c'est qu'il n'avait que le WAV, c'est vraiment un barbare ce mec ...)

voici le lien pour downloader

http://www.sendspace.com/file/75svqo

C'était notre première production à Karim et à moi. Heureusement que le scot avait un peu retouché le morceau car le mastering était franchement nul ( je l'ai réécouté hier ...)


Posted by Kartman on May-01-2007 14:09:

Ah la release !!!!

Fais pas ton modeste tu peux rappeler les playlistings :


Dance Valley 2005 (pas sur de l'année)
Qlimax 2006
Trance Energy 2006
Trance Energy 2007

Voila dans les grandes lignes !


Posted by gomez92 on May-01-2007 15:09:

Ca tape bien !!! Vraiment puissante cette version
Je vais pouvoir la pousser à fond chez moi vu que ma mére n'aime pas lethal industry


Posted by Rippey64 on May-01-2007 15:14:

Merci bien,
un morceau de plus a jouer dans des sessions plus bourrines


Posted by Nightflowers on May-01-2007 15:36:

avec ça Richard Durrand peut aller ranger ses billes
Très bon boulot et merci pour le partage


Posted by low-R on May-01-2007 16:31:

Dire que j'ai jumper la dessus à la Qlimax belge de 2006, Yves de Ruyter l'avait joué. Que du bonheur !


Posted by fnacsilver on May-01-2007 16:47:

Ca rocks du slip !

Mais en fait, l'intitulé exact c'est pas plutôt Tiesto - Lethal Industry (Zör & Key Remix) (Scot Project Edit) ??

Sinon Scot Project barbare : paye ton set d'allumé à la TE 2007


Posted by maxxyme on May-01-2007 20:14:

Merci du partage, ça fait vraiment plaisir de pouvoir s'écouter ça...

Peut-être un jour une release...?


Posted by Insigma on May-02-2007 06:22:

Je la trouve tellement périmée cette musique et tellement surjouée qu'elle me gave à un point phénoménal :/


Posted by Damiàn_Oak on May-04-2007 07:40:

quote:
Originally posted by stanymi
Je la trouve tellement périmée cette musique et tellement surjouée qu'elle me gave à un point phénoménal :/


Un peu d'accord oui, même si le remix de Svenson & Gielen se laisse encore tenté. J'ai écouté ce remix de Scot Project et j'avoue être déçu encore une fois par lui :'(. Ce fameux DJ qui me faisait rêver avec Overdrive, Future is Now, et de fantastiques remixs comme celui de Hypetraxx - Paranoid et Brooklyn Bounce- Club Bizarre.
Frank Zenker des années 2000 où es-tu ????



Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.