TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Retour sur TIC 2, le DVD RIP
Pages (2): [1] 2 »

Posted by _ Andy _ on May-06-2007 13:07:

Retour sur TIC 2, le DVD RIP

Hier soir on s'est call� un maigre ap�ro avec en fond TIC, le DVD RIP du concert int�gral, j'ai mis les 3 derni�res heures avec le son du Home Cin�ma.

Juste pour dire que.... ENOOOOOOOOORME !!!!!!!! Mon dieu ce son de tar�, c'est PHENOMENAL cette fin de set juste avant la derni�re heure bonus qui elle aussi nous laisse la bave � la gueule. Un des meilleurs sets jamais entendu. Et dire que j'y �tais... Franchement si vous l'avez ce dvd rip foncez rematter �a c'est enorme.

Je voulais juste savoir s'il existait une version moins crade que celle que j'ai qui est un peu floue et assez sombre, le son est tr�s tr�s moyen aussi car on entend h�l�s beaucoup les graves.

Je voulais savoir s'il existait aussi une version avec le d�but du set, � l'�poque le type qui avait ripp� n'avait pas r�ussi � avoir le d�but...

Enjoy

Posted by gomez92 on May-06-2007 13:12:

Je l'avais achet� en Version dvd avec Just be vraiment bon ce DVD mais les cam�ras bouge trop vite au bout de 3h on ce retrouve avec un mal de t�te pas possible

Posted by JLP on May-06-2007 13:41:

Jle vend si tu veux

Posted by BlackHole on May-06-2007 13:56:

quote:
Originally posted by gomez92
Je l'avais achet� en Version dvd avec Just be vraiment bon ce DVD mais les cam�ras bouge trop vite au bout de 3h on ce retrouve avec un mal de t�te pas possible

Sauf que le monsieur il parle pas du tout de �a... il parle de la version de 7h...

Je sais plus avec qui j'en avais reparl� y a quelques temps et qui m'avait dit que quelqu'un avait r�ussi � trouver la partie 3D...

Je sais plus la qualit� du mp* du concert mieux ou moins bien que le DVD-Rip? tu l'as Andy le mp*?

Posted by gomez92 on May-06-2007 15:37:

quote:
Originally posted by BlackHole
Sauf que le monsieur il parle pas du tout de �a... il parle de la version de 7h...

Je sais plus avec qui j'en avais reparl� y a quelques temps et qui m'avait dit que quelqu'un avait r�ussi � trouver la partie 3D...

Je sais plus la qualit� du mp* du concert mieux ou moins bien que le DVD-Rip? tu l'as Andy le mp*?

A oui effectivement confirmation que c'est une mega bombe !!! la playlist est toute simplement monstrueuse !!!

Posted by Defcon_7 on May-06-2007 15:39:

J'ai le dvd mais pas le rip entier de 7h, peux-t-on encore le trouver quelque part �a m'int�resse fortement

Posted by gomez92 on May-06-2007 15:45:

quote:
Originally posted by Defcon_7
J'ai le dvd mais pas le rip entier de 7h, peux-t-on encore le trouver quelque part �a m'int�resse fortement

Je l'ai sur mon externe je peut essay� de l'upload� quelque part sans que ca plante

Posted by Defcon_7 on May-06-2007 17:15:

quote:
Je l'ai sur mon externe je peut essay� de l'upload� quelque part sans que ca plante

Ce serait de la bombe, thanx

Posted by PyrofraG on May-06-2007 17:33:

Je peux te mettre � dispo un compte free si tu veux !!!

ca m'int�resse bcp �galement !!

Posted by gomez92 on May-06-2007 18:09:

quote:
Originally posted by PyrofraG
Je peux te mettre � dispo un compte free si tu veux !!!

ca m'int�resse bcp �galement !!

J'en est 4 ^^
Je d�couperais le fichier mp3 en partition winrar pour �vit� de recommancer l'upload 30 fois

Posted by PyrofraG on May-06-2007 18:49:

quote:
J'en est 4 ^^
Je d�couperais le fichier mp3 en partition winrar pour �vit� de recommancer l'upload 30 fois

Hum n'ex�de pas 100Mo sur du free.

et selon ta connec ma je dirais 50Mo mais bon c'est toi qui voit

Posted by BlackHole on May-06-2007 18:51:

quote:
J'en est 4 ^^

tu as le mp* ou la vid�o? parce que l� je capte plus... et nous l� ce qui nous int�resse c'est la vid�o.

Posted by PyrofraG on May-06-2007 19:12:

Oula Pierre quand tu mets mp* c'est pas du son dont tu parlais ??

quote:

Posted by BlackHole on May-06-2007 19:15:

Ah oui depuis le d�but * = 3

Je pense que tout le monde l'a le mp* par contre la vid�o c'est plus dur � trouver.

Posted by Defcon_7 on May-06-2007 19:19:

quote:
Originally posted by BlackHole
Ah oui depuis le d�but * = 3

Je pense que tout le monde l'a le mp* par contre la vid�o c'est plus dur � trouver.

Oui effectivement c'est bien la vid�o du concert en int�gralit� (il manque que la 1� heure selon Andy) que je cherche.

Posted by PyrofraG on May-06-2007 19:39:

J'ai trouv� un lien torrent mais il faut s'inscrire sur the mixing bowl et avoir un ratio de 1.0.

Par contre il me dit qu'il y a des sources mais j'arrive pas � dl...

Si vous pouvez essayer de votre cot� :
sign up bowling :http://themixingbowl.org/signup.php

Lien torrent
h**p://www.mininova.org/det/85108

Posted by gomez92 on May-06-2007 19:45:

J'ai que le fichier mp3 je continu de l'upper ??

Posted by gomez92 on May-06-2007 21:46:

Pour ceux qui le veulent en mp3 voila Cliquez ici

Posted by Mister NjoY on May-06-2007 23:05:

Ben pourquoi ne prenez-vous pas directement le DVD en entier ? Il est aussi disponible l� o� vous avez trouv� le DivX, enfin si on parle de la m�me chose...

Posted by rafon3 on May-07-2007 10:37:

On parle ici du "DVD" qui comprend TOUTE la soir�e. On ne parle pas du DVD officiel qui est un r�sum�.
Celui dont on parle n'a jamais �t� releas�, je me demande d'ailleurs comment il existe!!!!

Mais si tu l'as, je veux bien aussi, je n'ai pas non plus la premi�re heure....

Posted by Mister NjoY on May-07-2007 11:21:

quote:
Originally posted by rafon3
On parle ici du "DVD" qui comprend TOUTE la soir�e.

Aaaah oops, je parl� bien du DVD qui est sortie dans le commerce

Posted by tranceuphoryy on May-07-2007 11:29:

je serais egalement interess� par cette vid�o.........

Posted by _ Andy _ on May-07-2007 11:33:

quote:
Originally posted by rafon3
On parle ici du "DVD" qui comprend TOUTE la soir�e. On ne parle pas du DVD officiel qui est un r�sum�.
Celui dont on parle n'a jamais �t� releas�, je me demande d'ailleurs comment il existe!!!!

Mais si tu l'as, je veux bien aussi, je n'ai pas non plus la premi�re heure....

Voil� le dvd de monsieur tout le monde celui l� �a fait un bail que je l'ai aussi

Posted by allen scott on May-07-2007 11:34:

ah mea culpa jcroyais moi aussi qu'on parlait du DVD commercial de 3h. Pour ce qui est de la version int�grale, si quelqu'un la choppe, j'crois qu'on est tous int�ress�s...

Posted by _IDS_ on May-07-2007 12:36:

Il y en a une dizaine de copies sur les r�seaux P2P...

Pages (2): [1] 2 »