TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Retour sur TIC 2, le DVD RIP
Pages (2): [1] 2 »
Retour sur TIC 2, le DVD RIP
Hier soir on s'est call� un maigre ap�ro avec en fond TIC, le DVD RIP du concert int�gral, j'ai mis les 3 derni�res heures avec le son du Home Cin�ma.
Juste pour dire que.... ENOOOOOOOOORME !!!!!!!! Mon dieu ce son de tar�, c'est PHENOMENAL cette fin de set juste avant la derni�re heure bonus qui elle aussi nous laisse la bave � la gueule. Un des meilleurs sets jamais entendu. Et dire que j'y �tais... Franchement si vous l'avez ce dvd rip foncez rematter �a c'est enorme.
Je voulais juste savoir s'il existait une version moins crade que celle que j'ai qui est un peu floue et assez sombre, le son est tr�s tr�s moyen aussi car on entend h�l�s beaucoup les graves.
Je voulais savoir s'il existait aussi une version avec le d�but du set, � l'�poque le type qui avait ripp� n'avait pas r�ussi � avoir le d�but...
Enjoy
Je l'avais achet� en Version dvd avec Just be vraiment bon ce DVD mais les cam�ras bouge trop vite au bout de 3h on ce retrouve avec un mal de t�te pas possible 
Jle vend si tu veux
| quote: |
| Originally posted by gomez92 Je l'avais achet� en Version dvd avec Just be vraiment bon ce DVD mais les cam�ras bouge trop vite au bout de 3h on ce retrouve avec un mal de t�te pas possible |
| Originally posted by BlackHole Sauf que le monsieur il parle pas du tout de �a... il parle de la version de 7h... Je sais plus avec qui j'en avais reparl� y a quelques temps et qui m'avait dit que quelqu'un avait r�ussi � trouver la partie 3D... Je sais plus la qualit� du mp* du concert mieux ou moins bien que le DVD-Rip? tu l'as Andy le mp*? |
effectivement confirmation que c'est une mega bombe !!!
la playlist est toute simplement monstrueuse !!!
J'ai le dvd mais pas le rip entier de 7h, peux-t-on encore le trouver quelque part �a m'int�resse fortement

| Originally posted by Defcon_7 J'ai le dvd mais pas le rip entier de 7h, peux-t-on encore le trouver quelque part �a m'int�resse fortement |
| Originally posted by gomez92 Je l'ai sur mon externe je peut essay� de l'upload� quelque part sans que ca plante |
Je peux te mettre � dispo un compte free si tu veux !!!
ca m'int�resse bcp �galement !! 
| Originally posted by PyrofraG Je peux te mettre � dispo un compte free si tu veux !!! ca m'int�resse bcp �galement !! |
| Originally posted by gomez92 J'en est 4 ^^ Je d�couperais le fichier mp3 en partition winrar pour �vit� de recommancer l'upload 30 fois |
| Originally posted by gomez92 J'en est 4 ^^ Je d�couperais le fichier mp3 en partition winrar pour �vit� de recommancer l'upload 30 fois |
Oula Pierre quand tu mets mp* c'est pas du son dont tu parlais ??
| Je sais plus la qualit� du mp* du concert mieux ou moins bien que le DVD-Rip? tu l'as Andy le mp*? |
Ah oui depuis le d�but * = 3
Je pense que tout le monde l'a le mp* par contre la vid�o c'est plus dur � trouver.
| Originally posted by BlackHole Ah oui depuis le d�but * = 3 Je pense que tout le monde l'a le mp* par contre la vid�o c'est plus dur � trouver. |
J'ai trouv� un lien torrent mais il faut s'inscrire sur the mixing bowl et avoir un ratio de 1.0.
Par contre il me dit qu'il y a des sources mais j'arrive pas � dl...
Si vous pouvez essayer de votre cot� :
sign up bowling :http://themixingbowl.org/signup.php
Lien torrent
h**p://www.mininova.org/det/85108
J'ai que le fichier mp3 je continu de l'upper ?? 
Pour ceux qui le veulent en mp3 voila Cliquez ici
Ben pourquoi ne prenez-vous pas directement le DVD en entier ? Il est aussi disponible l� o� vous avez trouv� le DivX, enfin si on parle de la m�me chose...
On parle ici du "DVD" qui comprend TOUTE la soir�e. On ne parle pas du DVD officiel qui est un r�sum�.
Celui dont on parle n'a jamais �t� releas�, je me demande d'ailleurs comment il existe!!!!
Mais si tu l'as, je veux bien aussi, je n'ai pas non plus la premi�re heure.... 
| Originally posted by rafon3 On parle ici du "DVD" qui comprend TOUTE la soir�e. |
je serais egalement interess� par cette vid�o.........
| Originally posted by rafon3 On parle ici du "DVD" qui comprend TOUTE la soir�e. On ne parle pas du DVD officiel qui est un r�sum�. Celui dont on parle n'a jamais �t� releas�, je me demande d'ailleurs comment il existe!!!! Mais si tu l'as, je veux bien aussi, je n'ai pas non plus la premi�re heure.... |
ah mea culpa jcroyais moi aussi qu'on parlait du DVD commercial de 3h. Pour ce qui est de la version int�grale, si quelqu'un la choppe, j'crois qu'on est tous int�ress�s...

Il y en a une dizaine de copies sur les r�seaux P2P...