TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Intuition Summer Event, [07/07/2007], Bloemendaal an Zee
Pages (12): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 »
Intuition Summer Event, [07/07/2007], Bloemendaal an Zee
M.I.K.E. aka. Push [BE]
Cor Fijneman vs. Mark Norman [NL]
Gareth Emery aka. GTR [UK]
Solar Stone [UK] � NL Debut!
Airwave (Live) [BE]
Galen Behr [NL]
Re:Locate ft. Sir Adrian (Live Vocals) [NL]
Sied van Riel [NL]
&
Menno de Jong [NL]
Short Info � Intuition Summer Event 2007
Saturday the 7th of July 2007
Bloomingdale, Bloemendaal aan Zee (The Netherlands) www.bloomingdaleaanzee.com
14:00-01:00
Presale: EUR 12.50 (www.intuitionrecordings.com)
Doorsale: EUR 15

La teuf de folie
mais comment je fais pour �tre � 14h en Hollande moi

Putain c'est l� o� tu vois que la hollande c'est le pied, 15� � l'entr�e !!!! et t'as 7h de pure folie !!
| quote: |
| Originally posted by PyrofraG Putain c'est l� o� tu vois que la hollande c'est le pied, 15� � l'entr�e !!!! et t'as 7h de pure folie !! |
gniiii
Fort!!!

En tout cas, en ce moment, c'est pas la joie !!! http://www.bloomingdaleaanzee.com/cam.php 
| Originally posted by severnayaprods 11H |
Ro ce line 
Tout ca pour 15 � j'ai envie de chial� t�lement qu'on a pas �a chez nous

c'est ou ??
j'arrive ?
on y va ??
goooo !!!!!!!!!

Allez soyons fous, je vous y emm�ne si vous vous d�cidez 
| Originally posted by anne348 Allez soyons fous, je vous y emm�ne si vous vous d�cidez |
Bon ben alors, voiture en partance de Bruxelles pour cet event 
| Originally posted by anne348 Allez soyons fous, je vous y emm�ne si vous vous d�cidez |
)
Bloomingdale en plus... ca faisais longtemps que j'en avais plus entendu parler !
Moi je dis, j'ach�te les pates Lustucru, et j'commence � les mettre � chauffer... 
I'm GOOIINNNNN'
Ca sent la folie,ces prochains mois.....
Et c'est pas encore ce line up, qui va change
la donne.

Pas pour moi cette ann�e
Apr�s l'avoir fait 2 ann�es de suite la ca va pas �tre possible.
Je vais donc royalement ignorer ce thread 
| Originally posted by Kartman Pas pour moi cette ann�e Apr�s l'avoir fait 2 ann�es de suite la ca va pas �tre possible.Je vais donc royalement ignorer ce thread |
| Originally posted by trance_vision10 C'est dommage je te pousse pas, mais avec Solarstone pour la premiere fois sur le continent.... |
| Originally posted by Kartman Ouai non ca m'aurait plu mais je suis pris � cette date : le genre de date qu'on ne peut pas d�caler |
| Originally posted by trance_vision10 Comme moi l'annee passee alors, et toi tu y a ete. J'ai rate Alex Morph,Woody van heyden..... J'en rale encore |
| Originally posted by maxxyme oh tu sais, ils n'avaient m�me pas jou� 1h � eux deux, vu qu'ils �taient pass�s en dernier... d�cevant... |
| Originally posted by anne348 Bon ben alors, voiture en partance de Bruxelles pour cet event |
| Originally posted by stanymi hopje saute dedans if it's possible \o] peut-etre � la place de tomorrow... mais peut-etre pas |
en attendant j'ai encore soi.