TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Concours (prod/dj) PVD au queen
Pages (8): [1] 2 3 4 5 6 7 8 »
Concours (prod/dj) PVD au queen
| quote: |
A l'occasion de son prochain passage � Paris au Queen, Paul Van Dyk lance un concours � destination de tous les dj�s et producteurs du monde entier. Dj's, postez vos mixes, PvD s�lectionnera LE Dj qui jouera � ses c�t�s. Producteurs, si votre morceau est s�l�ctionn�, il sera diffuser par PVD. Plus d'infos : http://www.mixzik.com |
J'crois qu'il en a marre de Kaiser 
bon ben les gars, on se sort les doigts du cul et on s'active pour �tre s�lectionn�.
� vos platines et vos prods !!
Rah putain !!!!! comment on fait pour balancer son mix

| Originally posted by _ Andy _ Rah putain !!!!! comment on fait pour balancer son mix |
Les gars je suis de tout coeur avec vous... Rafon, Stan, Ferry, Alex et tous les autres allez y... une premi�re partie de PVD en France avec vous �a aurait une sacr�e gueule... 
| Originally posted by d&b il faut surement creer un compte sur mixzik pour pouvoir poster un set chez eux. |
#
*
Comment participer ?
*
Poster son mix sur www.mixzik.com.
*
Tagger son mix avec PvD Contest Mix.
*
Ca y est vous participez !
#
*
Conditions :
*
Le mix doit durer entre 20 et 60 min.
*
Chaque participant a le droit de poster plusieurs mix.
*
Concours ouvert aux DJ�s du monde entier.
Apr�s tu cliques sur Post Music.
et on vous dit merde � tous

apres pour les votes, ben je sais pas je suis pas inscrit donc je sais pas comment ca se passe, c'est surement expliqu� mieux et plus comprehensible quand on a un compte et donc tout le matos adequa
Allll��� les garrss !!!! Bon courage � tous !!!
Faite savoir � notre PVD que la Trance est pas morte (du moins chez nous les gaulois
)

Banco, cet aprem les platines vont fumer! 
Bon moi, j'ai post� une track! Bonne chance a tous! 
PS: pour voter, j'viens juste de capter qu'il faut cliquer sur les etoiles, a droite, sous le tag de la zik.
Mais faut avoir un compte je pense, pour ceux qui se demandaient comment... 
Hum � mon avis c'est Pvd pas les spectateur qui votent...
Lolo tu participes
Comment ce serait �norme si un TA-FR gagne !!!!
le Queen, j'suis s�r qu'ils pensent que depuis la derni�re fois avec tous les TA on ne pouvait pas plus retourner une boite, j'crois qu'ils vont �tre surpris

| Originally posted by Atton Tray Bon moi, j'ai post� une track! Bonne chance a tous! ![]() PS: pour voter, j'viens juste de capter qu'il faut cliquer sur les etoiles, a droite, sous le tag de la zik. Mais faut avoir un compte je pense, pour ceux qui se demandaient comment... |
| Originally posted by Eddy Elle est pas trop longue ta track? Elle doit pas faire plus de 7min30. |

Bon je me suis inscrit, d�j� pour voter et peut �tre poster un mix.![]()
Edit : Atton je ne trouve pas ta track 
Re edit : trouv� et vot� !
| 907 listeners |
int�ressant 
| Originally posted by low-R Bon je me suis inscrit, d�j� pour voter et peut �tre poster un mix. Edit : Atton je ne trouve pas ta track ![]() Re edit : trouv� et vot� ! |

)
| Originally posted by Atton Tray ouais po facile de trouver les tracks, jsais po c'est un peu mal foutu leur truc, po tres intuitif! Cependant, 907 listeners, depuis today..., j'ai beaucoup de doute sur ce chiffre.... |
donc si on s'inscrit on peut voter pour vous ?
| Originally posted by d&b donc si on s'inscrit on peut voter pour vous ? |
post� en d�but d'apr�s midi, mon set est �: Listened 1260 times
gros gros doute l� quand m�me 
je pense qu'a chaque fois que le set demarre �a compte comme une ecoute, et � chaque fois qu'on charge le site, il commence une �coute, le chiffre peut �tre plausible
Tiens bizarre, le logo de pvd et du queen ont disparu sur la page du concours 
| Originally posted by low-R Tiens bizarre, le logo de pvd et du queen ont disparu sur la page du concours |