TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Jeff Mills & Montpelier Philharmonic Orchestra - The Bells
Jeff Mills & Montpelier Philharmonic Orchestra - The Bells
Je savais pas trop o� mettre �a alors j'ai cr�e un thread
en me balandant sur youtube je suis tomb� sur �a ici
m�langer deux monde si different, je trouve �a grandiose!
vous en pensez quoi? et sinon �a a eu lieu quand ce concert? j'en ai jamais entendu parler, vous avec des infos?
Re: Jeff Mills & Montpelier Philharmonic Orchestra - The Bells
| quote: |
| Originally posted by MARCO ERANA Je savais pas trop o� mettre �a alors j'ai cr�e un thread en me balandant sur youtube je suis tomb� sur �a ici m�langer deux monde si different, je trouve �a grandiose! vous en pensez quoi? et sinon �a a eu lieu quand ce concert? j'en ai jamais entendu parler, vous avec des infos? |
sur amazon il est pas en vente le DVD! domage
j'ai vu sur le net que �a s'est d�roul� en Juillet 2005 au pont du Gard, et que c'�tait gratos!!
dire que c'�tait pas tr�s tr�s loin de chez moi, domage que j'en ai pas entendu parler
oui l'�t� dernier il y a eu laurent garnier aussi de gratuit au pont, malheureusement je travaillais j'ai pas pu m'y rendre.
Sinon pour jeff mills ya un autre extrait sur youtube, �a devais �tre terrible [edit d�j� post� j'avais pas vu dsl]
A signaler que �� n'est pas nouveau comme concept, Manu la Malin et Torgull ont fait la m�me chose, avec le m�me orchestre, en l'an 2000. Le concert est sur un dvd qui fait partie d'un coffret 3cd+1dvd sorti sur Uncivilized World.
A signaler d'ailleurs que c'est gr�ce � cela que ce concept/concert de Mills a vu le jour, vu que c'est l'�diteur allemand de Mills qui l'a mis en relation avec UWe quand l'id�e d'un tel projet a vu le jour 
| Originally posted by MARCO ERANA sur amazon il est pas en vente le DVD! domage |

)
Merci Stan! c'est cool!
| Originally posted by MARCO ERANA Merci Stan! c'est cool! |
| Originally posted by BlackHole Sauf que c'est Maxx qui t'a r�pondu |
| Originally posted by MARCO ERANA argh! la gaffe!! voir cette ganache m'a troubl�!! merci Maxxou alors! |
Originally posted by maxxyme je sens que sur ce coup-ci Stan pourrait m'en vouloir... |