TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- The trance Channel (TV)

Posted by low-R on May-10-2007 07:11:

The trance Channel (TV)

Les fondateurs de Kaaza et Skype sont entrain de d�velopper Joost, une TV p2p.

Dans la liste des chaines tv dont certaines ne seront pas accessibles chez nous mais on aura quand m�me entre autres :
- The Trance Channel
- Ministry of Sound TV

Quand on voit le reste des chaines, il y en a vraiment pour tout les gouts.

Perso, je vais installer ce soir la version b�ta qui est dispo sur invitation ici.

Posted by PyrofraG on May-10-2007 09:31:

Minsitry of SOund TV moi je trouve �a bof bof pour avoir vu un peu

Posted by maxxyme on May-10-2007 11:50:

Le probl�me avec Joost, c'est qu'ils t'emp�chent de l'utiliser avec Windows 2000...
(soit disant que c'est pas compatible... )

Posted by low-R on May-10-2007 12:25:

quote:
Originally posted by maxxyme
Le probl�me avec Joost, c'est qu'ils t'emp�chent de l'utiliser avec Windows 2000...

Pfff arr�te de faire ton "schtroumpf grognon"

Posted by Hank608 on May-10-2007 12:28:

quote:
Originally posted by maxxyme

Apparemment ils pr�voient un patch pour Windows 95B (pour les processeurs MMX uniquement)

T'as une licence officielle Win2000 pour t'accrocher autant � cet OS ?

Posted by low-R on May-10-2007 18:25:

Bon j'ai test� joost.

Niveau qualit� d'image c'est top pour du stream. Je m'attendais un truc qui pixelise de temps en temps, ben c'est vachement propre.
Niveau programmation, c'est pas encore �a. Il y a pas mal de chaines avec de toutes sortes de programmes �ducatifs, ludique, musicaux etc....

Concernant la chaine "trance channel", elle n'est dispo qu'en preview et on a droit a Astral Projection et autres morceaux psy et goa.

Bon c'est de la VOD alors peut �tre que je trouverai mon bonheur en fouillant un peu. Sur Ministry Of Sound TV, je viens de me faire "cosmic Gate - Firewire". Ca fait du bien d'�couter ce genre de vieillerie.

A suivre....

Posted by maxxyme on May-11-2007 08:37:

quote:
Originally posted by JoeHell
Apparemment ils pr�voient un patch pour Windows 95B (pour les processeurs MMX uniquement)

T'as une licence officielle Win2000 pour t'accrocher autant � cet OS ?

non, mais c'est l'OS install� sur ma machine, et j'ai jamais eu envie de me (re)taper une install pour mettre XP.
sans compter que ma machine a 5ans 1/2, � part 1 upgrade de m�moire (+512Mo) le proc est toujours un AMD Athlon 1GHz, et actuellement, il me permet de faire encore � peu pr�s tout ce dont j'ai besoin.
donc inutile de lui faire supporter un OS plus lourd.