TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Un peu d'autopromo... ;)
Un peu d'autopromo... ;)
Bon ben voil�, le nouveau design de Trance'n'Traxx est pr�t... Bon c'est pas mirobolant mais on a chang� les images de pr�sentation (banni�re, logos... je trouve �a bcp plus bo!), le menu, et pis quelques d�tails de navigation...
En dehors de �a toujours les �ternelles tracklists et la page d'events � venir remise � jour... En attendant la review de la TE, le jour o� on trouvera enfin des photos! :'(
J'aimerais bcp avoir votre avis sur les quelques changements graphiques, logo notamment, dc exprimez vous!
Le forum est un peu mort en ce moment, malgr� les efforts de tout un chacun pr lancer des sujets, j'espere que ce post contribuera en partie � son r�veil! 
Merci d'avance pr les commentaires! Pr acc�der au site cliquez dans ma signature...
Cool votre nouveau design !
Vous aimez bien le violet ! lol
Bravo !
H� oui! Shito a assur� pr ce new design! Maintenant faut bosser un peu le contenu et notamment les reviews parce qu'en ce mmt, c'est le calme plat...
| quote: |
| Originally posted by E-Trancer Cool votre nouveau design ! Vous aimez bien le violet ! lol Bravo ! |
�a faisait un moment que g t pas all� sur TnT bah �a en jette les gars j'aime bcp le violet choisi (met dans l'id�e que c la couleur pr�f�r�e d'ayu) et pis les boutons ils assurent 
� ce propos un boton pour fran�ais et anglais � l'entr�e du site �a serait nickel
Vraiment bon design les gars.
Sinon
payez vous �a les gars le club d�chire y a pas d'autre mot �conomisez un peu et halluciner �a vaut vraiment le coup :
Kremlin - Two Days of Kaos, live @ Cubic Amsterdam (NL) (29 & 30-04-2002)
Deux soir�es de Trance d'affil�e, avec une line-up d'exception pour le deuxi�me jour d'ailleurs:
29 / 04 / 2002 - 22h -> 05h - DAY ONE
- Anthony Pappa [NuBreed]
- Kasey Taylor [Vapour Recordings]
- Andy Jarrod [3 Beat / UK]
- Satoshi Tomiie [SAW Recordings] (set de 4 heures!)
- Emjay
- Per [Earth / NL] 30 / 04 / 2002 - 20h -> 04h - DAY TWO
- Ti�sto [Black Hole / NL]
- Ferry Corsten [System F]
- Cor Fijneman [Black Hole / NL]
- Ton T.B. [Three Drives] [Massive Drive]
- Misja Helsloot [Gesture Music]
- Astrid
Ti�sto et Corsten � la m�me soir�e, �a faisait longtemps...!
allez a+
Edit :
Allez si j'ai droit � une critique 
Si on analyse le site :
- Le design est r�ussi
- Les rubriques sont nombreuses
- Y a pas de liens morts.
- Les tracklists sont votre contenu, elles sont nombreuses et pr�cises.
Mais l'essentiel du site est l� => les tracklists.
Alors vous pensez pas que pour rester dans la droite ligne du site un petit fond noir avec une police blanche qui va, �a ferait mieux que le texte en noir time new roman sur fond blanc. �a rappelle les pages en ASCII il y a 5 ans sur internet, c'est la partie qui choquent par rapport au reste du site qui est bien design�.
Mais pourquoi est il si m�chant parce que 
Voyez just une critique positive l� dedans...
Ma foi on verra bien, mais le duo tatana/corsten de la goliath est �galement fort all�chant...
Merci pr les commentaires, par contre le choix du viloet n'a franchement rien � voir avec Ayu!
Je crois que c le bleu sa couleur pr�f�r�e d'ailleurs, mais bon ca a pas grand int�ret...! 
| Originally posted by LoginZ Sinon payez vous �a les gars le club d�chire y a pas d'autre mot �conomisez un peu et halluciner �a vaut vraiment le coup : Kremlin - Two Days of Kaos, live @ Cubic Amsterdam (NL) (29 & 30-04-2002) Deux soir�es de Trance d'affil�e, avec une line-up d'exception pour le deuxi�me jour d'ailleurs: 29 / 04 / 2002 - 22h -> 05h - DAY ONE - Anthony Pappa [NuBreed] - Kasey Taylor [Vapour Recordings] - Andy Jarrod [3 Beat / UK] - Satoshi Tomiie [SAW Recordings] (set de 4 heures!) - Emjay - Per [Earth / NL] 30 / 04 / 2002 - 20h -> 04h - DAY TWO - Ti�sto [Black Hole / NL] - Ferry Corsten [System F] - Cor Fijneman [Black Hole / NL] - Ton T.B. [Three Drives] [Massive Drive] - Misja Helsloot [Gesture Music] - Astrid Ti�sto et Corsten � la m�me soir�e, �a faisait longtemps...! |

Alors vous pensez pas que pour rester dans la droite ligne du site un petit fond noir avec une police blanche qui va, �a ferait mieux que le texte en noir time new roman sur fond blanc. �a rappelle les pages en ASCII il y a 5 ans sur internet, c'est la partie qui choquent par rapport au reste du site qui est bien design�. |
A ma connaissance il est pas possible de mettre de la couleur ds un txt, autrement dit pr faire ce que tu proposes (ce qui effectivement serait bcp plus beau), deux solutions: soit tu modifies toi mm l'apparence et la police par d�faut de ton navigateur (mais bon on peut pas dder ca a tt le monde!
), soit on transforme ts les fichiers txt en pages htm, ce qui va nous dder bcp de boulot suppl�mentaire par la suite, et plus de difficult�s dans la gestion du site, sous dreamweaver notamment...
Conclusion: l'id�e est bonne (en fait avec Lytchix on s'�tait d�j� pos�s la question au tout d�but), mais comme les deux options cit�es ci-dessus dont assez chaudes � mettre en place, � moins que quelqu'un ai une id�e fulgurante (auquel cas on est preneur!!!), je ne vois pas trop...
Reste � attendre une hypoth�tique version php avec une base de donn�es et tout et tout, la les tracklists devraient pouvoir s'afficher comme bon nous semblera...
Edit: mes excuses Lytchix, j'avais pas vu que t'avais r�pondu avt de finir mon post...

Ouaip ca se fait automatiquement en 3s1/2 avec dreamweaver, mais le prob c que ca transforme les txt en html, et c justement ce qu'on voulait �viter... le txt c plus l�ger et plus facile � g�rer pr tt le monde, surtout qd ya plus de 1200 fichiers...
On va y penser...! 
| Originally posted by Shito Ouaip ca se fait automatiquement en 3s1/2 avec dreamweaver, mais le prob c que ca transforme les txt en html, et c justement ce qu'on voulait �viter... le txt c plus l�ger et plus facile � g�rer pr tt le monde, surtout qd ya plus de 1200 fichiers... On va y penser...! |
Trance'n'Traxx, sacr�e aventure...
Paix � son �me, dire qu'ajourd'hui encore une page annonce: Trance'n'Traxx will come back soon!
http://trancentraxx.fr.st
| Originally posted by Shito Trance'n'Traxx, sacr�e aventure... Paix � son �me, dire qu'ajourd'hui encore une page annonce: Trance'n'Traxx will come back soon! http://trancentraxx.fr.st |
| Originally posted by maxxyme les (petits) site qu'on monte soi-m�me |

| Originally posted by Shito Alors si ya bien une chose qu'il �tait pas ce site, c petit... Plus de 1300 tracklists ttes rev�rifi�es, r�organis�es voir mm svt entierement tap�es � la main, petit �a? ![]() Et les longues reviews en fran�ais et en anglais, et les photos, et les annonces de soir�es... putain qd j'y pense on avait du courage! |
roh non j'ai expliqu� 3.000 fois je r�expliquerai pas! 
Et pis on aurait pu reprendre depuis le temps si on l'avait voulu, c juste que c trop de boulot pr les ptites feignasses d�sireuses d'avoir un semblant de vie sociale que nous sommes!