TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Nouveau cd de Tatana

Posted by E-Trancer on Apr-11-2002 08:59:

Nouveau cd de Tatana

Il est trop bien ! Chais pas si vous connaissez d�j�, il s'appelle "Superpop" avec bcp de titres � la Rank 1, trop bien je vous dis ! 5 titres de Miss Tatana ! Que du bon je vous dis !

here's the tracklist :
DJ TATANA. Global Thinking. THE MYSTERY. Devotion. SURENO. Guideline. ESPUMA. The Ultimate Trip. DJ TATANA. Words. NATURE. Free Your Mind. LANGE feat. SKYE. Drifting Away. TRANQUILITY BASE. Razorfish. DJ TATANA. Peace Of Mind. 4 CLUBBERS. Children. SOLID SLEEP. Club Attack. U-GO BOSS. One Way. DJ TATANA. Sensuality. TRANCESETTERS. The Saga. TWISTERS SILENCE. Listen To Me Mama. DJ TATANA. Yerning

En conclusion : trop bien !

Posted by Lytchix on Apr-11-2002 10:41:

Satan (eek!)

Oulah! J'esp�re que je vais te croiser ce soir sur ICQ!!
Pourtant j'avais ouie dire que ce CD �tait prot�g� de la copie...
Bonne nouvelle donc!

Posted by Shito on Apr-11-2002 11:29:

HappyHappy

JE VEUX CE CD!!!!!!!!!! (Plizzzzzzzzzzzz! )

Posted by _greggy_ on Apr-11-2002 13:36:

Mouais, fo pas lire ce qui est �cris sur la boite.
Le maxi de blank&jones si lit tr�s bien dans mon pc malgr�s l'avertissement sur le boitier

Posted by E-Trancer on Apr-11-2002 14:14:

D�sol� je suis pas chez moi jusqu'� dimanche...
Faudra patienter si vous ne trouvez pas le cd avant...

Posted by LoginZ on Apr-11-2002 14:54:

quote:
Originally posted by _greggy_
Mouais, fo pas lire ce qui est �cris sur la boite.
Le maxi de blank&jones si lit tr�s bien dans mon pc malgr�s l'avertissement sur le boitier

WHAOU, une bonne ame qui ach�te un cd, un vrai cd.

Non, juste pour rire mais vous en achetez svt des cd ?

La generation napster sait-elle encore �tre juste quand elle aime et acheter pour supporter leurs artistes pr�f�r�s.

Je suis pr�t � mettre des sous pour un DVD par contre un CD....

Posted by Lytchix on Apr-11-2002 15:28:

Le dernier CD que j'ai acheter ... ... Ah je me souviens : Tracid Traxx vol.1 Arf je connaissais pas la trance comme aujourd'hui � l'�poque, d'ailleurs j'avais pas le net!

T'inki�tes LoginZ, Greg a eu le coup de foudre pr Desire alors il a achet� le maxi sinon il ach�te rien, tout comme nous tous je suppose

quote:
Originally posted by E-Trancer
D�sol� je suis pas chez moi jusqu'� dimanche...
Faudra patienter si vous ne trouvez pas le cd avant...

GRRRRRRRRRRRRRR, va falloir se le trouver ailleurs, je suis tp impatient!

Posted by Shito on Apr-11-2002 15:34:

Mmmm mon dernier achat de CD??? Wow... Ca doit etre un pov' coffret de Jean-Michel Jarre, un truc � 50 balles... J'ach�te pas de CDs...

Concernant Tatana, c clair Lytchix, on va lui faire la chasse!
Les pistes sont en preview ici pr ceux que �a int�resse: http://www2.bluewin.ch/music/pop/sp...x.html#superpop

Posted by DJ_TonKs on Apr-11-2002 16:44:

J'ai plus de la moitie de ces disques en vynils chez moi hihihihih

Posted by Lytchix on Apr-11-2002 18:40:

Interview de Tatana

Elle parle un peu de son live � la prochaine Goliath!

Vivement le 4 mai!!

Posted by DJ_TonKs on Apr-12-2002 04:11:

J'ai deja vu le live de energy avec des musiciens et franchement c'etait pas genial... on se demande ce qu'elle fout aux platines d'ailleurs..

jsuis vraiment pas presse de la revoir mixer c incroyable

Posted by Shito on Apr-12-2002 11:19:

A la Goiath ce sera 1/4h de live plus un mix...
Alors en live j'ai jamais vu ce que �a donne, par contre en mix, je continue � affirmer qu'elle est exceptionnelle... Et c'est pas Lytchix qui dira le contraire...!

Posted by Lytchix on Apr-17-2002 20:11:

Superpop

Je suis un petit peu d�cu par la tracklist meme si les nvx titres de Tatana sont (tres) bien.
Les titres comme Espuma ou Club Attack (PvD Rmx) g�chent un peu le mix mais sinon �a reste quand meme pas mal

Posted by Shito on Apr-18-2002 10:15:

Un peu d��u aussi... Les pistes de Tatana sont de loin les meilleures (notamment la piste 9 - Peace of Mind), mais globalement je trouve ce CD un peu mou... Ca manque de rythme, �a bouge pas assez...
Finalement je l'aurais ptet bien pr�f�r� plus commercial, avec des pistes plus connues et plus vivantes...

Enfin bon �a reste quand m�me une bonne compil malgr� tout, mais disons que j'attendais un peu mieux de Tatana...!

Posted by Lytchix on Apr-18-2002 10:19:

Tu n'as pas du �cout� les derniers mixes de Tatana car on retrouve justement une bonne partie de ces pistes l� ...
A part les news tracks de Tatana, on retrouve pas gd chose de neuf.

Posted by Shito on Apr-18-2002 10:47:

Mouaip, �a change pas mon avis sur la question... Je pense qu'en live �a doit le faire mieux qu'en compil de ce type... Bah on va pas tarder � �tre fix�s, parce qu'� mon avis � la Goliath elle va rester sur ses classiques du moment! ;-)

Posted by Lytchix on Apr-18-2002 11:02:

Bien s�r que �a donne bcp mieux en live. Il suffit d'�couter ses lives sur Framboise...
Elle aurait d� justement pour cette compil mixer avec des nvot�s parce que je pense que ses fans suisses, sur lesquelles reposent la plupart de ses ventes, auraient aim� entendre du neuf...

Regarde Kurai ds le thread sur la Goliath, il trouve que Tatana fait le meme mix depuis 6 mois...

Posted by Shito on Apr-18-2002 11:08:

Ouaip j'ai vu... Mais bon comme nous on l'entend en live que tous les 6 mois justement, avec un ou deux livesets en mp3 de tps en tps, �a nous choque pas trop...
Maintenant bon, � la Goliath on va de nouveau avoir droit � End of Time au moment o� Energy passera le relais � Tatana, ce ne sera que la troisi�me fois apr�s tout hein!