TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Dave 202 � l'Armagis, Electro-Birth, � Lyon
Pages (4): [1] 2 3 4 »
Dave 202 � l'Armagis, Electro-Birth, � Lyon

Chers Amis, nous sommes ravis de vous pr�senter la premi�re soir�e de Masse Fran�aise, en effet le 1er d�cembre � Lyon dans une salle pouvant accueillir plus de 20 000 personnes, aura lieu le premier ARMAGIS LIVE I :
Armagis � The electro-Birth. Avec cette modeste Guest List :
Fedde le Grand, Eric Pridz, Marco G, Dave 202, Dkaito plus un guest myst�re,
En plus de ces 6 invit�s prestigieux qui viendront enflammer un show de plus de 8 heures, un autre acteur � rejoint la soir�e elle-m�me : Le concept. M�lant cin�ma et show interactif, un �pisode sp�cial sera r�alis� pour introduire toutes ces stars dans le show , pour r�sumer tout ce qui d�butera sur les �crans g�ant finira en live.
Afin de mieux organiser votre venue a Lyon et avant de lancer la campagne de communication et la pr�-ventes des billets, nous proposons aux communaut�s �lectros, techno, aux association et aux collectifs des billets � tarifs r�duit.
Jusqu'au 21 juin pour les 1000 premiers le prix sera de 35 euros au lieu de 42 euros (prix minimum) .
Les places sont d'ors et d�ja en vente sur notre site www.armagis-shop.com via paypal et cb.
Nous vous attendons et restez discret ne prenez des billets que pour vos communaut�s.
Pour toutes questions relatives � l�organisation de bus , � l�achat des billets via internet, nos bureaux sont � votre diposition.
www.armagis-shop.com
Armagis Group
Armagis Events
77 Bis Rue Maryse Basti�
de 11h a 18h au 04 26 00 25 22
+ d'infos � [email protected]
pas de bonjour, des hy�roglyphes, des djs moisis... c'est la totale en ce jeudi matin ensoleill�.
| quote: |
| Originally posted by stanymi pas de bonjour, des hy�roglyphes, des djs moisis... c'est la totale en ce jeudi matin ensoleill�. |
42� pour �a... c'te blague.

Bonjour, nous nous excusons que notre message soit mal pass�, nous n'avons pas encor l'habitude de se forum, n�amoins, notre guest list n'est pas si moisie lol, contenue que c'est la premier foi qu'un �venementiel de masse de cette importance se d�roule en france et qu'elle est organis� par une soci�t� fran�aise, nous esperons de nos compatriote un petit encouragement, lol, m�me si les artistes repr�sent� ne sont pas de leur apointance musicalle, la culture musical electronique fran�aise ne permet pas encor que nous mettions de grand nom trance, hardstyle, makina, gabber etc, mais soulignons qu'avec deux artistes trance sur 4, sans compter l'invit� myst�re, nous prenons un risque vis � vis d'un public fran�ais dificil, afin de contempter tout le monde.
Nous nous excusons encor pour le mauvais affichage du msgg.
Alors c'est 35 euros jusqu'au 21 juin et pas 42 euros lol
etoui on peut vous organiser un bus � partir de zurrich si vous venez en nombre.
lol
Sur ce forum on ne cr�e pas de thread � tout va juste pour faire sa promo, � la rigueur on poste l�info dans le thread � Next parties : prochaines soir�es en France et en Europe �, on se pr�sente avant de poster, et on fait un effort pour parler correctement fran�ais. Pas besoin d�utiliser du latin ou des mots compliqu�s d�ailleurs�
Sinon on se fait mal voir d�s le d�but. D�sol�e mais tu peux comprendre que �a nous gave � la longue si tout le monde fait �a�
Donc voil�, merci d�en tenir compte.
Sans rancune 
Le seul guest int�ressant (� mon go�t) est Eric Prydz, ses prods en club sont galactiques (celles qu'il fait sous son alias Pryda hein
)
Bon pour les hy�roglyphes dans le 1er message OK �a passe... mais pour les fautes d'orthographes dans le 2�me l� moins
Tu viens faire ta pub ici en te disant que c'est un march� potentiel et tout le monde le comprend bien... mais je sais pas si tu aimes qu'un mec venant vendre des aspirateurs d�barquent dans ton salon et commencent � te faire la promo de sa nouvelle machine. Comme je l'ai d�j� fait remarqu� � plusieurs de tes successeurs ayant eu la m�me id�e que toi, ce forum c'est pas ebay ni une vaste page publicitaire ouvert � n'importe quel annonceur ou boite de production d'event. On y accueille tout le monde mais y a des r�gles qu'il faut respecter comme la politesse en premier lieu.
Apr�s je donne juste un avis personnel sur ta pub: 35 ou 42� pour ce que tu proposes je suis r�ellement pas s�r que tu fasses recette ici. La TE cette ann�e �tait � un peu plus de 40� et Id&T c'est quand m�me un autre monde niveau prod... je d�nigre pas votre travail, c'est bien de s'engager mais l� je pense que vous avez mis la barre bien bien haut... y a des gens ici qui se souviennent de PITC (premier festival trance � Lyon) ou d'une soir�e (je sais plus le nom) � Strasbourg qui ont fait des bides dont on parle encore aujourd'hui.
| Originally posted by BlackHole Comme je l'ai d�j� fait remarqu� � plusieurs de tes successeurs ayant eu la m�me id�e que toi |
Re: Dave 202 � l'Armagis, Electro-Birth, � Lyon
| Originally posted by Armagis Ca, c'est le vrai flyer ) =>>> Fedde le Grand, Eric Pridz, Marco G, Dave 202, Dkaito plus un guest myst�re, |
| Originally posted by stanymi pr�d�cesseurs |
c'est quoi ces r�actions d'adolescent? le mec il vient faire une promo, et il a raison il s'est inscris pour �a, il va pas frotter le forum au cotton pendant un mois pour avoir le "droit" de balancer sa pub.. premi�rement.
En ce qui concerne le fran�ais, y'a quelques fautes et les "�" remplac�s par des (uni)codes, mais apparement le domaine d'interpr�tation de certaines personnes n'est pas assez comp�tent pour l'assimiler.
Apr�s, le tarif actuel est � peine au dessus d'une place de concert, hors c'est bien plus ici, car il vous est propos� un FILM ce qui signifie r�alisation, story-boards, �ffets sp�ciaux, acteurs... coup� par des stars internationnales, autrement un film INTERACTIF. SI le projet ne vous met pas l'eau � la bouche, prenez une once de temps � la v�ritable compr�hension de cet �v�nement.
Veuillez comprendre qu'il est difficile de satisfaire une france qui ne l'est pas moins.
Derni�re chose, on voit bien ici l'ampleur de votre ouverture d'esprit, je m'explique, un �v�nement internationnal FRANCAIS vous est pr�sent� ici, mais au lieu de s'y int�r�sser et de lire jusqu'� la fin, on r�git vite car les modalit�s de pr�sentations n'ont pas �t� respect�es... au lieu d'encourager on enfonce car la line-up est pas terrible, car le fran�ais est trop compliqu� et qu'en plus ce gu-gus utilise des hy�rogliphes, quel pauvre type hein?
Aller, vive la r�publique et vive la france
Tiens un nouveau, quelle curieuse coincidence... Pas envie de dire bonjour non plus le bougre.
| Originally posted by A.Shannon quel pauvre type hein? |
M�me si cela est diff�rent le festival inox de toulouse �tait 10 fois plus interressant niveau guest (l'ami Andy l'aboyeur vous le dira). Et m�lang� cin�ma et musique �a peut-etre bien mais �a ne doit pas �tre un facteur d'augmentation du prix de l'entr�e car ceux qui viennent pour la musique il se foute si y a pas de show cin�matographique et je ne pense pas que des gens viennent juste pour les films.
35 � * 20 000 = 700 000 � vous faites un peu de marge non ? et je compte pas la recette des boissons et autres sandwiches.
Si vous voulez vraiment faire un festival electronique reconnu en france , il serait bien peut-�tre de fixer le prix moins haut ou d'augmenter le nombre d'artistes.
Enfin c'est mon avis mais je pense que DDL serait d'accord avec vous 
Je crois que m�me l'Electromind � Montpellier est moins cher, pourtant y'a Carl Cox et compagnie
http://www.electromind.fr/
30 euros pour 3j de festival ^^
Mais bon, l'initiative est bonne quand meme 
Et encore un exemple pour redire qu'il faudrait renommer le thread de pr�sentation des nouveaux, et reformuler le message "Bienvenue sur TA-Fr (Liens vers les threads utiles inside)"
-> remplacer 2- Te pr�senter ICI devant toute la communaut� par 2- Te pr�senter (dans le thread appropri� en cliquant ICI) devant toute la communaut�
Effectivement le prix, augmente de part ce concept, qu'on a pouss� tr�s tr�s loin pour cett� �dition,gr�ce au effet sp�ciaux live vous aurez l'impr�sion d'etre dans le film. , le sp�ctacle en lui seul englobe un quart du buget, de plus la technique aussi on aura le dernier crie en lazer et en son.
N�amoins � la diff�rence de tout les autres festival qui on �normement fait gagn� de la cr�dibilit� a la france, on se veux, est-ce pr�tentieux ou pas, faire a Lyon un gros coup, lyon qui est la ville qui a vue naitre le cin�matographe, donc on s'incrit d�ja dans cette logique la, pour en revenir aux autres festivals, nous on s'incrit plus dans un concert que dans un festival, comme l'Inox effectivement, on veut proposer une vision diff�rent de l'electro trop souvent confin� au rave ou au club (l'inox reste un club queje sache) et sa sur une �chelle international. et pour finir soyons chauvins il est temps qu'en france on d�montre qu'on sait faire aussi bien que Les Idt et compagnie, si ce n'ais mieux, avec une guest liste adapt� au public de la r�gion (rhone alpes, suisse).
Avant de poster ta pub �a aurait �t� sympa de te pr�senter, de pr�senter ton organisation, de pr�senter les choses que vous avez d�j� r�alis�es... montrer que vous �tes des pros et que mettre 35� dans la pr�vente est gage de qualit� et de passer une bonne soir�e.
L� t'arrive avec ton post "bam dans votre gueule": nous on organise un truc de fou avec des acteurs et de la musique (au passage un conseil allez �couter Dkaito - Connect Me sur le site �a vaut le coup d'oreille, � c�t� de �a Frozen Flame c'est la track de l'ann�e...
) dans une salle de 20000 personnes... alors t'as fait un effort t'as mis en avant Dave 202 dans le titre histoire d'attirer les mouches que nous sommes sauf que la carotte est bien maigre pour des gens qui sont capables de faire 2000 km en un week end pour aller � une soir�e...
Alors raconte un peu, vous avez d�j� organis� quoi? Photos � l'appuis pour voir un peu l'ambiance du truc et le monde parce que bon c'est pas dur de louer une salle pour accueillir 20000 personnes le tout apr�s c'est de la remplir?
| Originally posted by Armagis Effectivement le prix, augmente de part ce concept, qu'on a pouss� tr�s tr�s loin pour cett� �dition,gr�ce au effet sp�ciaux live vous aurez l'impr�sion d'etre dans le film. , le sp�ctacle en lui seul englobe un quart du buget, de plus la technique aussi on aura le dernier crie en lazer et en son. N�amoins � la diff�rence de tout les autres festival qui on �normement fait gagn� de la cr�dibilit� a la france, on se veux, est-ce pr�tentieux ou pas, faire a Lyon un gros coup, lyon qui est la ville qui a vue naitre le cin�matographe, donc on s'incrit d�ja dans cette logique la, pour en revenir aux autres festivals, nous on s'incrit plus dans un concert que dans un festival, comme l'Inox effectivement, on veut proposer une vision diff�rent de l'electro trop souvent confin� au rave ou au club (l'inox reste un club queje sache) et sa sur une �chelle international. et pour finir soyons chauvins il est temps qu'en france on d�montre qu'on sait faire aussi bien que Les Idt et compagnie, si ce n'ais mieux, avec une guest liste adapt� au public de la r�gion (rhone alpes, suisse). |
Le pire c'est qu'hier je lui ai dis de bien faire gaffe � se pr�senter avant de poster
Enfin bref j'avais dis etre peu int�ress� mais � ce prix l�...
| Originally posted by Armagis Effectivement le prix, augmente de part ce concept, qu'on a pouss� tr�s tr�s loin pour cett� �dition,gr�ce au effet sp�ciaux live vous aurez l'impr�sion d'etre dans le film. , le sp�ctacle en lui seul englobe un quart du buget, de plus la technique aussi on aura le dernier crie en lazer et en son. N�amoins � la diff�rence de tout les autres festival qui on �normement fait gagn� de la cr�dibilit� a la france, on se veux, est-ce pr�tentieux ou pas, faire a Lyon un gros coup, lyon qui est la ville qui a vue naitre le cin�matographe, donc on s'incrit d�ja dans cette logique la, pour en revenir aux autres festivals, nous on s'incrit plus dans un concert que dans un festival, comme l'Inox effectivement, on veut proposer une vision diff�rent de l'electro trop souvent confin� au rave ou au club (l'inox reste un club queje sache) et sa sur une �chelle international. et pour finir soyons chauvins il est temps qu'en france on d�montre qu'on sait faire aussi bien que Les Idt et compagnie, si ce n'ais mieux, avec une guest liste adapt� au public de la r�gion (rhone alpes, suisse). |
| Originally posted by d-miurge Arr�te y aura un bus de Zurich et on attend encore Above & Beyond. |
Alors pour ce qui est des fautes je m'excuse, mais je ne suis pas fran�ais, donc je m'excuse encor de maltraiter votre langue.
C'est la premi�re �dition d'Armagis donc on � pas de photo particuli�re.
Mais on vous invite d�s le 1er juiellet a voir les interwiew des artistes qui seront pr�sent, ainsi que les fotos et vid�o des tournages sur www.armagis.com, dont Marco G, star grandisante au Quebec, un de nos petit jeune, et Dkaito qui � 21 ans d�bute dans la trance, il a sign� le dernier anthem de Goliath et sort prochainement "Symphonie of trance" en exclu sur armagis-shop.com
pour ce qui est de se pr�senter ou je post sa et que voulez vous savoir sur nous ?