TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Gabriel & Dresden - Les Bains Douche, Paris - 08 / 06 / 2007
Pages (4): [1] 2 3 4 »
Gabriel & Dresden - Les Bains Douche, Paris - 08 / 06 / 2007
Info trouv� sur le site de G&D, avis aux amateurs
moi je me tate, quelqu'un connait un peu les bains douches ?? Probabilit� de passer par la case videur...
jamais eu de galeres quelconques aux bains, une de mes boites preferees pour le climat vraiment cool qui y regne. Par contre la bas, faut pas etre homophobe, sinon ca va po te plaire! 
j'y ser� ! 
pourquoi tous les DJ's que je kiffe passe uniquement � Paris ?

| quote: |
| Originally posted by sotrance pourquoi tous les DJ's que je kiffe passe uniquement � Paris ? |
Je verais �a a moiti� partant pour le moment

| Originally posted by sotrance pourquoi tous les DJ's que je kiffe passe uniquement � Paris ? |
A moins que mon esprit divague...

| Originally posted by ponsshin pourquoi tous les DJ's que je kiffe passe uniquement quand j'ai TP de CAO le lendemain?? ![]() C'est la mal�diction Above & Beyond qui se remanifeste |
^^
Originally posted by JCXD |
| G&D �taient pas pass�s � la Chapelle il y a de cela un ou deux ans? |
| Originally posted by alexander1984 [mode nostalgie on] oui, j'y �tais et � mon grand regret ils ne reviendront surement plus........ snif, c'�tait la GRANDE EPOQUE TRANCE lyonnaise [mode nostalgie off] |
| Originally posted by stanymi j'y ser� ! |
| Originally posted by low-R Tu seras serr� aussi |
)
Ben non moi j'serai occup� � pondre.
| Originally posted by ponsshin Ben non moi j'serai occup� � pondre. |
d�j� quelque chose de pr�vu ce WE 
Pr�sent 
salut
je ne poste que rarement mais bon ...
apparement ils feraient un set de 6 heures !!!!
j'hesite encore a y aller vu que le matin je fini les exams et que le soir il ya une teuf entre potes de classe ....
pour l'histoire de ne pas etre homophobe , pas de probleme mais j'espere que ce ne sera pas autant abus� que l'ann�e derniere quand gabriel & dresden etaient deja aux bains .....
6 heures..???:

woa c'est bon �a... 
god ! ca va trancer aux Bains.

Un an apr�s leur premier passage � Paris aux Bains-Douches, Gabriel & Dresden sont de retour pour un set exceptionnel de 6 heures. Au vue de leur derni�re prestation, il n�est pas surprenant qu�ils figurent dans les 20 meilleurs Djs au monde dans classement annuel publi� par DJ Mag. La Winter Miami Conference 2007 est l�occasion pour le duo am�ricain d�affirmer leur poids sur la sc�ne mondiale : nomm�s dans les cat�gories � Best Progressive House / Trance Track �, � Best Alternative / Rock Dance Track �, � Best American Dj � et � Best Producer � ils remportent le prix le plus prestigieux de Meilleur Dj Am�ricain devant Roger Sanchez, Deep Dish, Erick Morillo et Danny Tenaglia. Le prix du meilleur titre � Alternatif � leur est d�cern� pour � Dangerous Power �. Cet �t� Universal r��ditera leur hit � Tracking Treasure Down � avec une campagne de pub mondiale � la clef. Ann�e apr�s ann�e Gabriel & Dresden, alias Motorcycle, s�imposent comme la nouvelle r�f�rence de la sc�ne Progressive / Trance. D�sormais �lev�s au statut de Dj-Star, Gabriel & Dresden font une halte aux Bains-Douches pour le plus grand bonheur de tous leurs fans fran�ais.

| Originally posted by maxxyme 6 heures..???: ![]() woa c'est bon �a... |
arghh, pourquoi j'dois �tre sur le v�lo � 8h le lendemain � 400 bornes de l�