TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [25/08/2007] Paysan International Teuf of Chaumont
Pages (10): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 »
[25/08/2007] Paysan International Teuf of Chaumont
Paysan International Teuf of Chaumont
(Toute similarit� avec un autre �v�nement n'est que coincidence)
Lieu : Chaumont (52) FRANCE
Date : Samedi 25 Aout 2007
Acc�s : Invitation only
Line up : More info soon...
Tarif : Exceptionnellement je demanderai une petite donnation qui sera inf�rieure � 10 � et qui permettra de couvrir une partie des frais
Boissons / Nourriture : A volont�
Voila je n'ai encore que tr�s peu d'infos c'est surtout pour arr�ter une date.
Depuis environ l'ann�e ou j'�tais en 1�re je f�tais mon anniv chez moi (fete de renom dans le pays chaumontais). Bref l'an dernier je n'ai rien fait
et mes voisins ont �t� tr�s tristes.
Le principe reste assez simple : du son, � manger, plein � boire, plein de potes et voila
Donc cette ann�e je dis BANCO ! Mon anniversaire + celui de mon pote Mitch le meme jour au meme endroit. On va essayer de monter un peu le niveau pour ce qui est de l'infrastructure mais tout est li� � une question :
A quel endroit ? au pire ca sera comme d'hab chez ma m�re et pis c'est tout
mais je vais essayer de trouver un lieu recul� pour envoyer les d�cibels du Jeckyll & Hyde � fond !
Donc d�s que j'ai plus d'infos je posterai ici mais vous pouvez d�ja reserver votre date pour ceux qui sont motiv�s 
Partenaires :

il me semble que j'avais piscine le WE l�, mais bon exceptionnelement j'vais d�commander 
Si j'ai rien d'ultraimportant ce week-end ind�pendant de ma volont�, j'essayerai de venir �videmment !
| quote: |
| Originally posted by JoeHell Si j'ai rien d'ultraimportant ce week-end ind�pendant de ma volont�, j'essayerai de venir �videmment ! |
avec ta copine �galement
Y aura des femmes majeures?

| Originally posted by BlackHole Y aura des femmes majeures? |
Apr�s a voir la proportion ca c'est pas gagn� niveau H/F
Je pense que j'y serais sans probl�me... 
Re: [25/08/2007] Paysan International Teuf of Chaumont
| Originally posted by Kartman Paysan International Teuf of Chaumont |
| Originally posted by BlackHole Y aura de vraies femmes majeures? |
| Originally posted by _ Andy _ kler |
Ah ouais un PITC revival 
j'ai un event � Londre le m�me jour, je dois le d�commander ou pas ?
que je les pr�vienne que je viens pas quoi...
sinon je peux ramener du pont...
(vous avez de la chance !...)
Pour la date, c'est sur ou pas? Parce que je bosse dans le Tarn (2�me trou du cul de la France, juste derri�re Chaumont) et faudrai que je les pr�vienne assez tot pour d�missioner
Yes allez, un PITC �a ne se loupe pas! Pis Chaumont faut que je vois �a c'est pas possible autrement
Compte sur moi donc 
Anne> C'est cool
Bon outre le jeu de lettres c'est surtout mon anniv il y aura mes amis donc ca me fait plaisir que vous veniez.
d&b> Ne d�commande pas si t'as une soir�e de pr�vue. La j'ai pas encore de salle donc ca risque de finir chez ma mere avec le son mod�r� d une bonne chaine hifi. Faut pas s'attendre � un event quoi 
Mais oui ramene du pont si tu viens !!!
Ponsshin> Tu es le bienvenu mais comme dit plus haut c'est juste un anniv avec mes potes donc va pas d�missioner pour ca lol
Sinon stockez la date et d'ici pas longtemps je vous donne plus d'infos
| Originally posted by Kartman Ponsshin> Tu es le bienvenu mais comme dit plus haut c'est juste un anniv avec mes potes donc va pas d�missioner pour ca lol |
Bon apr�s profonde r�flexion et prise en compte des diff�rents param�tres (sponsors charal et lego notamment), nombre de vaches au km�, etc, je r�ponds PRESENT !
| Originally posted by chasis.fan Bon apr�s profonde r�flexion et prise en compte des diff�rents param�tres (sponsors charal et lego notamment), nombre de vaches au km�, etc, je r�ponds PRESENT ! |
| Originally posted by chasis.fan Bon apr�s profonde r�flexion et prise en compte des diff�rents param�tres (sponsors charal et lego notamment), nombre de vaches au km�, etc, je r�ponds PRESENT ! |
| Originally posted by stanymi TU sors d'ou toi ? Non, certainement pas de mon Q, ca c sur. |
ferez connaissance
J'viens en taxi de Lille, je prends une astra DTC
Bon 'jvais essayer de me lib�rer man, t'as interet a te lacher sur la flamme glac�e vindjou

dire que je l'ai pu �couter depuis le camping.
| Originally posted by severnayaprods J'viens en taxi de Lille, je prends une astra DTC Bon 'jvais essayer de me lib�rer man, t'as interet a te lacher sur la flamme glac�e vindjou |
| Originally posted by stanymi TU sors d'ou toi ? Non, certainement pas de mon Q, ca c sur. |