TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Fête de la Cité Internationale Universitaire de Paris
Fête de la Cité Internationale Universitaire de Paris
Bonjour tout le monde,
Comme chaque année, la Cité Internationale Universitaire de Paris (C.I.U.P.) organise sa fête annuelle le 1, 2 & 3 juin 2007. J’étais un résidant dans la Maison de l’Inde jusqu’au fin 2006 mais je reste toujours bénévole à l’organisation A.I.R.C.U.P. (Association Internationale des Résidants de la Cité Universitaire de Paris)
Dans le programme il y a des soirées prévues le 1er et 2eme juin. J’ai l’immense plaisir de vous inviter pour ces soirées, surtout celle de 2 juin.
Vous me retrouverez aux platines à partir de 4h pour un set tech-trance.
Le lieu est la grande pelouse de la Cité Universitaire, RER B, arrêt : Cité Universitaire.
Alors venez nombreux. Pour tout renseignement RDV: http://www.ciup.fr
Dommage j'ai déja ca :

Qui d'ailleurs est reportée au 16 et remplacée pour ce samedi par une soirée qui se passe au moto cross de Frouard
Vous etes tous également invités
En juillet y a ca aussi :
NON c'est privé en fait me contacter si intéressé
Non bon trève de plaisanterie mais ca vaut le coup de créer un thread pour toutes les soirées ? on va pas s'en sortir. Faut quand meme que ca ait un rapport avec la trance non ?
| quote: |
| Originally posted by Kartman Qui d'ailleurs est reportée au 16 et remplacée pour ce samedi par une soirée qui se passe au moto cross de Frouard |

Originally posted by maxxyme ![]() vous faites la fête sur les pistes...? |
| Originally posted by Kartman ...Faut quand meme que ca ait un rapport avec la trance non ? |
| Originally posted by dangerous007 Oui. Je suis d'acc. Par contre je ferai de la tech-trance/ hard-trance... Voila le rapport!!! |
| Originally posted by Kartman Certes On est une paire a mixer trance et on ne crée pas un thread à chaque soirée. C'est ca que je voulais te dire. |

| Originally posted by dangerous007 Et pour faire ça c’est une mauvaise idée de créer un thread ? |

| Originally posted by dangerous007 Et pour faire ça c’est une mauvaise idée de créer un thread ? |
Ok Anne et Kartman.
Je comprends ce que vous essaiyez m'expliquer. Mais j'étais sous l'idée que le thread de Maxx était créé uniquement pour les soirées des grands DJs.
Et Kartman... j'ai écris dans mon premier post que parmi les DJs dans cette soirée il y a moi qui fera la tech-trance.
Il faut bien noter que ce n'est pas une soirée 100% trance car les 2 autres font de la musique de la merde!!! (cheesy pop/ commercial dance) 
Au temps pour moi j'avais pas vu
J'avais survolé au boulot ![]()