TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Petit karaoke trance comme on aime ...
Petit karaoke trance comme on aime ...
http://www.youtube.com/profile?user=DancingHeather
Perso As The Rush Comes je la bouffe la petite
Y'a des petits passages sur les autres vid�os ... hum hum ... si maman voyait �a ^^ 
"Beautiful Things by Tiesto"
Miam 
haha ouais jsuis tomb� dessus l'autre fois en cherchant le clip de beautiful things, elle est trop chou ^^
elle a d'ces yeux

Re: Petit karaoke trance comme on aime ...
Sympa... (m�me si c'est que du playback, c'est choli.
)
Au boulot:
| quote: |
| Originally posted by _ Andy _ http://www.youtube.com/profile?user=DancingHeather |
| Originally posted by _ Andy _ http://youtube.com/profile?user=DancingHeather |

/me fall in love

putain j'�coute Close to you... Ca faisait longtemps que je l'avais entendue... Il a qd mm fait de sacr�s truc le p�re tiesto.
Si y a Battleship Grey, je meurre.
Edit : elle y est bien ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...Le meilleur morceau jamais produit par Tiesto ...
| Originally posted by Insigma putain j'�coute Close to you... Ca faisait longtemps que je l'avais entendue... Il a qd mm fait de sacr�s truc le p�re tiesto. Si y a Battleship Grey, je meurre. Edit : elle y est bien ...Le meilleur morceau jamais produit par Tiesto ... |
vraiment bien
c'est du playback mais je trouve �a cool
vous connaissez pas le meilleur playback de la trance...
c'est defcon

C'est bien fait, c'est vrai. Et elle est physiquement intelligente en plus!
Au cas ou vous n'auriez pas vu, elle a une page myspace: dancingheather2
C'est naze. Heureusement qu'elle est mignonne ![]()
| Originally posted by PEZ68 C'est naze. Heureusement qu'elle est mignonne |
Je comprend pas trop non plus l'interet...Elle fait du lip sync non?
A part voir une fille mignonne faire semblant de chanter sur du Tiesto, je vois pas trop ce qu'il y a de g�nial
Battleship Grey par exemple elle a vraiment aucun interet, on la voit habill�e comme une poup�e faire des allers retours entre une chaise et un banc 
Originally posted by Insigma putain mais t'as vraiment l'air d'etre blaz� de tout, c chiant de lire tes quelques rares interventions. |
si seulement elle etait majeur 
| Originally posted by Cyber si seulement elle etait majeur |
| Originally posted by Koris once robert gitelman told me : when she has hair, she's ready. |
| Originally posted by Koris once robert gitelman told me : when she has hair, she's ready. |
| Originally posted by _IDS_ Ben quoi il a raison, c'est naze, �a sert � rien, et tlm ne se sent plus juste parce qu'elle est mignonne... |
| Originally posted by _IDS_ Ben quoi il a raison, c'est naze, �a sert � rien, et tlm ne se sent plus juste parce qu'elle est mignonne... |
| Originally posted by Insigma mais ce qui est chiant c'est de toujours lire les mm r�pliques de PEZ, c'est nul, c'est naze... Saoulant. |