TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Paul van Dyk @ Queen - 29.06.07
Pages (15): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 »
Paul van Dyk @ Queen - 29.06.07
Qui y va ? (� part moi ?
)
Question aux parisiens : peut-on acheter les places en avance au queen ? (et jusqu'� quelle heure) et sinon peut-on les acheter en avance sur le net?
en tout cas : VIVEMENT 
Je suis pas � 100% sur mais pour les 2 derni�res fois qu'il est pass�, y'avait pas de pr�ventes. La seule fois o� j'en ai vu, c'�tait pour Ti�sto.
Pas de pr�ventes donc. Je pr�vois 30 euros l'entr�e sans conso. En tout cas, j'y serai, c'est s�r!!
Re: Paul van Dyk @ Queen - 29.06.07
| quote: |
| Originally posted by sotrance Qui y va ? (� part moi ? ) Question aux parisiens : peut-on acheter les places en avance au queen ? (et jusqu'� quelle heure) et sinon peut-on les acheter en avance sur le net? en tout cas : VIVEMENT |

)
http://www.tranceaddict.com/forums/...46&pagenumber=3
on a la reponse
| Originally posted by ponsshin http://www.tranceaddict.com/forums/...46&pagenumber=3 on a la reponse |
| Originally posted by ponsshin http://www.tranceaddict.com/forums/...46&pagenumber=3 on a la reponse |
par contre c'est kaiser en warm up
Je serai l�. Et le lendemain je prends le train pour Strasbourg tout motiv�!!!

| Originally posted by gomez92 Thanks par contre c'est kaiser en warm up |
waow trop beau le fly ! 
Bon pour �a pas de souci je serai pr�sent je veux bien avoir la t�te dans le derch le lendemain au boulot

ca sera sans audrey et moi
on est en vacances !
Pr�sent !!! Pour que PvD nous roxxx !!!!
Pr�sent !!!!!!!!
surement pr�sent si daniela insiste et si bonne before avant, mais comme d'habitude � reculon je hais toujours autant cette boite 
Pr�sent �galement !
Edited 12/06/2007
+1 amie
Y'a pas un endroit ou on pourrait tous se voir histoire de faire une before ou m�me juste pour d�barquer au queen en masse?
Perso, une before c'est quand m�me plus sympa mais niveau orga c'est pas de la tarte aux myrtilles.
Bon, all�, c'est parti, la p'tite liste qui vas bien :
PvD Yipikayay�y Motha Fu*ka TEAM (Die hard fan inside
)
sotrance
dangerous007
Defcon_7
Gameboy
MR_GT
greg69
chasis.fan
ponsshin
en ce qui concerne la before, je connais un bon ptit pub irlandais pr�s de la ou on vend les macarons dans une ptite rue pr�s de l'avenue des champs �lys�es...
P'tain d'indication de ouf !
Partant pour un ptit before avant dans un pub ou un truc comme ca 
PvD Yipikayay�y Motha Fu*ka TEAM (Die hard fan inside )
sotrance
dangerous007
Defcon_7
Gameboy
MR_GT
greg69
chasis.fan
ponsshin
GoMeZ92 + Birante + 1 amie
Pr�sent pour sur !!!!
sotrance
dangerous007
Defcon_7
Gameboy
MR_GT
greg69
chasis.fan
ponsshin
alexander1984
pareillement motiv� pour la before dans un endroit o� on peut picoler 
| Originally posted by ponsshin Y'a pas un endroit ou on pourrait tous se voir histoire de faire une before ou m�me juste pour d�barquer au queen en masse? Perso, une before c'est quand m�me plus sympa mais niveau orga c'est pas de la tarte aux myrtilles. |
(pas taper)
sotrance + 1 pote
dangerous007
Defcon_7
Gameboy
MR_GT
greg69
chasis.fan
ponsshin + 1 pote
alexander1984
Ok...vu que je dois quitter mon appartement actuel � la fin du mois et je pars � Strasbourg le lendemain de la soir�e PvD, j'ai d�cid� de d�m�nager chez mon pote (ou je serais log� jusqu'� ce temps que je trouve un appartement) une semaine en avance.
Je vais le demander et si possible on pourra faire un b4 chez lui. C'est un F3 et avec cette liste de 14 gens c'est id�ale, vu qu'on a souvent des soir�es chez lui...et aussi car il est un grand fan de moi...
:
Je suis donc 90% s�r qu'il sera d'accord. Par contre c'est � deux pas de la Cit� Universitaire mais g�ographiquement dans la ville de Gentilly.
Pouvez vous m'indiquer combien d'entre vous seront motiv�s de venir? Car s'il y aura personne et tout le monde pr�f�re qu'on se retrouve dans le bar du Champs Elys�es ce n'est pas la peine pour moi de faire les n�cessaires.
A noter que bien que le lieu que je propose se trouve hors de Paris il faut marcher juste 10 minutes pour rejoindre le RER B.
Plus d'infos. plus tard.
franchement ouais, je suis chaud mais je vois plusieurs raisons positives et n�gatives.
Positif:
- l'appart' c'est plus convivial qu'un bar pour se retrouver � 14
- ce serait moins cher qu'une tourn�e de bar irlandais
N�gatif:
- c'est plus loin qu'un bar � cot� des champs
- on est 14 pour l'instant
Apr�s les 10 minutes de marche me g�nent pas, c'est plut�t que j'ai envie d'�tre au Queen assez t�t pour ne pas attendre comme un con dehors sous une hypoth�tique pluie.
Sinon super ta proposition dangerous007
Ouais pis bon Gentilly quoi...

bon bah pr�sent comme depuis toutes soir�es trance au queen depuis quelques temps. Ca fait ch... qu'il n'y est pas de pr�ventes... ca va �tre quite ou double pour rentrer
faudra juste venir a 11h et ce taper l'integralit� du Kaiser.. enfin bref
present + 1ami voir peut etre ossi 1amie
a+