TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Ibiza tombe le rideau ...

Posted by _ Andy _ on Jun-09-2007 13:26:

Ibiza tombe le rideau ...

http://www.ibiza-voice.com/news/news.php?id=1143

Posted by anne348 on Jun-09-2007 14:23:

Oui bah c'�tait pr�visible que �a arrive un jour... En m�me temps un mois de fermeture pour l'Amnesia, �a va encore, mi juillet �a rouvre quoi. La saison n'est pas totalement perdue. Bon, pour le DC10 c'est plus hard, mais c'est le prix � payer quand on joue avec le feu.

A Paris c'est arriv� souvent les boites qui ferment un mois ou deux � cause de pb de drogues ou de bagarres. En Belgique aussi. Partout quoi, c'est �a le clubbing aussi, �a fait partie du truc.

Posted by Rippey64 on Jun-09-2007 14:54:

Les gens vont pas en boite a ibiza pour se bourrer la gueulle a 20 euro le verre ...
Ils devraient plutot empecher la drogue de rentrer a ibiza, ca serait plus efficace, les dealers vont aller ailleur.
Dans le meme temps ils ont raisons, c est la boite qui decide si il y a de la drogue dans son enceinte, souvent de meche pour des benefices suplementaires.

Posted by PyrofraG on Jun-09-2007 23:21:

ouais c'est sur que �a les a bien arrang� la drogue donc bon un mois de fermeture c'est pas �norme par rapport au b�nef et puis juillet/aout c'est l� qu'ils font le plein � mon avis...

Bref moi je pense qu'on devrait fouiller comme l'a dit Rippey64 les probl�mes d'orga � l'int�rieur des boites plutot que de les faire fermer...