TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Kikoo-lol trance musique...
Kikoo-lol trance musique...
En d�ambulant dans ma "Buddy List" tranceaddict, je suis (re?)tomb� sur un certain Ace Shannon, dont le site est...
http://www.n-dance.com/
bon ben voil� quoi... 
�coutez bien la musique en page d'accueil, vous comprendrez pourquoi je parle de kikoo-lol trance musique...

(et attention, faut bien l'�couter jusqu'� la fin... y'a une surprise...
)

Cliquez sur la section records et �coutez Scatman base

Hahahhahahahahhaha c'est quoi ce site la barre de rire

Ba oui c'est kikoo mais c'est de la dance toute pourrave non? quel est le rapport avec la trance?
J'adore l'accent fran�ais du vocal anglais de la zic. On dirait l'inspecteur Clouseau qui � fait la voix.
This is not a test ! alarmaaaaaa
Et ouai mec ta bien entendu c'est pas un test !! WOOOOOOOT 
| quote: |
| Scatman base |
enfin voil� quoi ... 

Il est fun ton avatar maxx, j'ai une fulgurante envie de lui rajouter un chapeau et une fine moustache bien boucl�e XD
| Originally posted by severnayaprods Cliquez sur la section records et �coutez Scatman base |

| Originally posted by JCXD Ba oui c'est kikoo mais c'est de la dance toute pourrave non? quel est le rapport avec la trance? |

| Originally posted by Shito Il est fun ton avatar maxx, j'ai une fulgurante envie de lui rajouter un chapeau et une fine moustache bien boucl�e XD |
j'attends de voir �a...
pakito powaaaaa
j'ai super accroch� sur l'accent aussi

edit : enfin je rigole mais je serai tout � fait capable de danser l� dessus....
je vous raconte pas dans quel �tat, mais techniquement c'est possible 
re-edit : arf j'avais pas �cout� jusqu'au bout 
BG

vin dieu !

Regardez le vinyl pos� contre le mur, le mec il a eu une petite faim ou quoi?
Hop pendant le mix "T� je me mangerai bien un vinyl aujourd'hui" et cracccc ! 
Pur� je suis tomb� sur cette page en surfant: http://www.n-dance.com/styles.html �coutez le morceau qu'ils ont mi pour illustr� le style "house".
celui pour illustrer techno c'est franchement pas mal non plus dans le style rien a voir