TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Guetta va te pendre svp
Pages (4): [1] 2 3 4 »
Guetta va te pendre svp
http://www.lematin.ch/pages/home/lo...?contenu=269703
| quote: |
| les DJ comme Tiesto ou Armin van Buuren se produisent tous les week-ends devant 15 000 � 20 000 personnes, alors que moi, la plupart du temps, je joue devant 2000. Forc�ment, �a touche moins de monde. De plus, dans une grande partie du monde, et surtout aux Etats-Unis, la trance est le truc des kids, et ce sont eux qui votent le plus par Internet. |
pour ceux qui aurait oubli� son fabuleux morceau :
http://www.youtube.com/watch?v=duzCo5iDaQc
et apr�s il vient critiquer la trance 
il mixe bien � Sensation White
J'avais d�j� lu un entretien de Guetta o� il disait clairement qu'il n'aimait pas la musique de Tiesto ou PVD, bon �a �a se respecte. Maintenant r�duire les amateurs de trance � des "kids.... 
Re: Guetta va te pendre svp
| les DJ comme Tiesto ou Armin van Buuren se produisent tous les week-ends devant 15 000 � 20 000 personnes, alors que moi, la plupart du temps, je joue devant 2000. Forc�ment, �a touche moins de monde. De plus, dans une grande partie du monde, et surtout aux Etats-Unis, la trance est le truc des kids, et ce sont eux qui votent le plus par Internet. |
Ce sera plut�t le "15 minutes of shame" 
Mais lui si il passe apr�s PVD � la Tomorrowland il va se faire insulter et huer oblig� !
On l'a d�ja bien incendi� le Guetta dans le bullshit thread.
http://www.tranceaddict.com/forums/...pagenumber=1030
D�j� que je l'aimais pas plus que ca, la c'est d�sormais un profond m�pris
.
En plus il se produit dans des events comme la Sensation White, Tomorrowland, ou de grands clubs � Ibiza... si il aime pas les soir�es de plus de 2000 personnes qu'il reste sur Paris � faire le tour du Queen ou autre Mix avec sa client�le de fan au combien mature qui vient plus pour s'afficher que par r�elle passion pour sa musique et qu'il nous lache un peu la grappe...
Sinon il est complex� de pas �tre premier sur DJList ? Au le pauvre petit, mais c'est sur les internautes sont tous des gamins immatures ce qui ne correspond pas � son publique bien �videmment...
Vous avez �couter son album pop life ?
Tout simplement Genial ... so chic, so fame.
| la trance est le truc des kids |
| 15 000 � 20 000 personnes |
Non mais s�rieux
1/ �a a d�j� �t� discut� dans un autre thread, le Bullshit, qui �tait parfaitement adapt� � ce genre de remarques
2/ Mais qu'est-ce que �a peut vous faire ce que Guetta dit?? Franchement tant de haine et de moquerie c'est p�nible. Il a pas tort en plus, c'est pas un con et pas un mauvais dans son genre.
Quand vous serez capables de susciter autant d'engouement que lui alors ok, mais l� franchement c'est limite si vous me faites pas piti� de le pourrir comme �a...
| Originally posted by anne348 Non mais s�rieux 1/ �a a d�j� �t� discut� dans un autre thread, le Bullshit, qui �tait parfaitement adapt� � ce genre de remarques 2/ Mais qu'est-ce que �a peut vous faire ce que Guetta dit?? Franchement tant de haine et de moquerie c'est p�nible. Il a pas tort en plus, c'est pas un con et pas un mauvais dans son genre. Quand vous serez capables de susciter autant d'engouement que lui alors ok, mais l� franchement c'est limite si vous me faites pas piti� de le pourrir comme �a... |
) et je n'accepte pas �a. C'est trop facile de dire que parce qu'il est connu il a le droit a ce genre de remarque.
| Originally posted by anne348 Franchement tant de haine et de moquerie c'est p�nible. |
| Il a pas tort en plus, c'est pas un con |
...| quote: |
| et pas un mauvais dans son genre. |
Quand armin a critiqu� dj Sammy certes un peu plus finement personne n'a rien dit.
Personnellement je m'en tappe que Guetta dise ca et je n'ai pas de quoi v�rifier si le public trance est jeune en amerique du sud. En tous cas ce public est vieux aux NL.
Ca ne changera rien � ma vie et je m'en tappe royalement ! J'appr�cie Guetta pour l'homme plus que pour l'artiste mais ca c'est une question de gout.
Je vois pas ce qu'il a dit qui puisse choquer ? un public jeune ? bah merde on s'en tappe !!! et c'est vrai qu'il ne joue pas devant le meme monde.
Et pour info : Sensation y a plus d'Armin ni de Tiesto mais y a Guetta
J'avais du mal avec guetta et sa facon de mixer mais depuis Oakenfold je relativise � ce sujet.
Sur ce pas de stress on peut de d�fendre corps et ame la zic qu'on aime sans pour autant refuser en bloc toute critique 
| Originally posted by Cyber 2/ Si il a tort, g�n�raliser l'ensemble du public trance a des "kids" et critiquer gratuitement AvB et Tiesto de la sorte c'est juste du foutage de gueule. Qu'on n'aime pas ok, mais d�nigrer de la sorte c'est pas digne d'un "artiste". |
D�sol� de te faire piti� |
Mais l� c'est m�me pas de la critique qu'il a fait, c'est du troll pur et dur
!
En tout cas j'ai jamais entendu dire de Ti�sto ou de Armin que le public de la house c'est des fashion-victim, ou des bourges, etc...
Guetta c'estun geek, il lance des troll et fait de la musique avec msn
| Originally posted by Kartman Sur ce pas de stress on peut de d�fendre corps et ame la zic qu'on aime sans pour autant refuser en bloc toute critique |
| Quand armin a critiqu� dj Sammy certes un peu plus finement personne n'a rien dit. |
| J'avais du mal avec guetta et sa facon de mixer mais depuis Oakenfold je relativise � ce sujet. |
| compar� au public trance est certainement plus vieux. |
C'est clair qu'il faut arr�ter avec cette article d'autant plus que le journaliste a peut �tre d�form� ces propos....
Et honn�tement je pense que tout le monde (surtout Armin et Tiesto) s'en fou royale de se que Guetta peut dire en interview. Plus personne n'a besoin de faire ces preuves, et pour le classement du Dj Mag que l'on critique �galement sur ce forum, il est fait principalement par des anglais et des am�ricains qui �coutent beaucoup plus de trance que de house.
Sinon Armin je ne me souviens plus du lien, mais il disait en gros J'en ai marre que les gens disent oh la derni�re prod de Dj sammy est trop bien!!! C'est vrai que c'est bien je respecte son boulot mais c'est pas de la trance alors arr�ter de me parler de ses prods"
quelque chose dans ce genre de m�moire c'�tait dit plus poliement mais peut �tre que Guetta n'a pas dit �a m�chamment non plus et que le journaliste l'a fait expr�s de le tourner m�chamment
| Originally posted by PyrofraG a peut �tre d�form� ces propos.... |
. Pour une fois qu'on peut tacler ouvertement
.
Personnellement vu comme je balance all�grement sur Guetta ca me d�range pas qu'il dise que la trance soit appr�ci�e des kids.
Mais je vous comprend � une �poque me sentais en croisade pour la bonne parole.
Actuellement je sais que pour moi c'est la trance et ca me suffit. Qu'on dise que c'est de la merde ne me d�range pas.
Vous savez c'est comme quand on est amoureux on trouve la personne aim�e la plus jolie du monde et ca meme si elle est �lue miss thon � la soir�e Saupiquet anim�e par David.
Et ben voila je suis heureux avec ma musique et je n'ai que faire de ce qu'on en dit
(non je n'ai pas fum� c'est les restes de samedi
)
Vous croyez qu'il accepterait une 1�re partie de Tiesto � Eurodisney ? 
| Originally posted by JoeHell Vous croyez qu'il accepterait une 1�re partie de Tiesto � Eurodisney ? |
Cyber boulay of te day 
sympa JPL t'as pas fait caca ce matin pour agresser les gens comme �a ?
stoi le boulet 
en m�me temps j'avais pas vu que t'�tais parisien, t'es pardonn� 
Lol salo
Non mais serieu mec faut arreter. T'es p't'tre pas au courant mais ca a deja commenc� dans un autre thread. Le mec il attaque votre trance ca y est vous vous exitez.
J'ai lu en moins que diagolnale le thread, et j'ai lu que quand on attaque dj Sammy y'a personne qui se plaint.
Tout le monde sait que Guetta c'est un pauvre type et il dit s'qu'il veut, faut pas prendre le discours d'un mec comme ca au serieu.
Et si la trance aux US c'est une musique de kids ca fait quoi? Ca reste ta musique..
| Originally posted by JLP Lol salo Non mais serieu mec faut arreter. T'es p't'tre pas au courant mais ca a deja commenc� dans un autre thread. Le mec il attaque votre trance ca y est vous vous exitez. J'ai lu en moins que diagolnale le thread, et j'ai lu que quand on attaque dj Sammy y'a personne qui se plaint. Tout le monde sait que Guetta c'est un pauvre type et il dit s'qu'il veut, faut pas prendre le discours d'un mec comme ca au serieu. Et si la trance aux US c'est une musique de kids ca fait quoi? Ca reste ta musique.. |