TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Guetta va te pendre svp
Pages (4): [1] 2 3 4 »

Posted by Cyber on Jun-21-2007 08:18:

Guetta va te pendre svp

http://www.lematin.ch/pages/home/lo...?contenu=269703

quote:
les DJ comme Tiesto ou Armin van Buuren se produisent tous les week-ends devant 15 000 � 20 000 personnes, alors que moi, la plupart du temps, je joue devant 2000. Forc�ment, �a touche moins de monde. De plus, dans une grande partie du monde, et surtout aux Etats-Unis, la trance est le truc des kids, et ce sont eux qui votent le plus par Internet.

Mais va te faire foutre avec ta zik de merde

Si tu deplace pas 20.000 personnes c'est peut etre parce que t'es pas dou� non ? pauvre con.

Sorry, mais quand j'ai lu �a je me suis dis que �a vous ferait aussi plaisir ici

Posted by Cyber on Jun-21-2007 08:22:

pour ceux qui aurait oubli� son fabuleux morceau :
http://www.youtube.com/watch?v=duzCo5iDaQc

et apr�s il vient critiquer la trance

Posted by alexander1984 on Jun-21-2007 08:31:

il mixe bien � Sensation White

J'avais d�j� lu un entretien de Guetta o� il disait clairement qu'il n'aimait pas la musique de Tiesto ou PVD, bon �a �a se respecte. Maintenant r�duire les amateurs de trance � des "kids....

Posted by low-R on Jun-21-2007 08:57:

Re: Guetta va te pendre svp

quote:
les DJ comme Tiesto ou Armin van Buuren se produisent tous les week-ends devant 15 000 � 20 000 personnes, alors que moi, la plupart du temps, je joue devant 2000. Forc�ment, �a touche moins de monde. De plus, dans une grande partie du monde, et surtout aux Etats-Unis, la trance est le truc des kids, et ce sont eux qui votent le plus par Internet.

On va faire un mail � Tiesto pour qu'il diffuse un mix de Guetta dans son �mission, pour le "15 Minutes of Fame"

Posted by dansal62 on Jun-21-2007 09:07:

Ce sera plut�t le "15 minutes of shame"
Mais lui si il passe apr�s PVD � la Tomorrowland il va se faire insulter et huer oblig� !

Posted by ponsshin on Jun-21-2007 09:11:

On l'a d�ja bien incendi� le Guetta dans le bullshit thread.
http://www.tranceaddict.com/forums/...pagenumber=1030

Posted by chasis.fan on Jun-21-2007 09:15:

D�j� que je l'aimais pas plus que ca, la c'est d�sormais un profond m�pris .

En plus il se produit dans des events comme la Sensation White, Tomorrowland, ou de grands clubs � Ibiza... si il aime pas les soir�es de plus de 2000 personnes qu'il reste sur Paris � faire le tour du Queen ou autre Mix avec sa client�le de fan au combien mature qui vient plus pour s'afficher que par r�elle passion pour sa musique et qu'il nous lache un peu la grappe...

Sinon il est complex� de pas �tre premier sur DJList ? Au le pauvre petit, mais c'est sur les internautes sont tous des gamins immatures ce qui ne correspond pas � son publique bien �videmment...

Posted by JorisC on Jun-21-2007 09:20:

Vous avez �couter son album pop life ?
Tout simplement Genial ... so chic, so fame.

quote:
la trance est le truc des kids

Surtout quand on voit le publique du mix club, du redlight, ou tout simplement les milliers d'adolescents entre 15-20 ans qui suivent le char d'fg (tous derri�re joachim) � la techno parade, et qu'apr�s il ose dire �a.

quote:
15 000 � 20 000 personnes

C'est vrai que lui n'a jamais jouer a la sensation white.

Bon aller j'arr�te j'ais asser rigoler au r�veil, gaytta je t'aime.

Posted by anne348 on Jun-21-2007 09:29:

Non mais s�rieux

1/ �a a d�j� �t� discut� dans un autre thread, le Bullshit, qui �tait parfaitement adapt� � ce genre de remarques
2/ Mais qu'est-ce que �a peut vous faire ce que Guetta dit?? Franchement tant de haine et de moquerie c'est p�nible. Il a pas tort en plus, c'est pas un con et pas un mauvais dans son genre.

Quand vous serez capables de susciter autant d'engouement que lui alors ok, mais l� franchement c'est limite si vous me faites pas piti� de le pourrir comme �a...

Posted by Cyber on Jun-21-2007 09:36:

quote:
Originally posted by anne348
Non mais s�rieux

1/ �a a d�j� �t� discut� dans un autre thread, le Bullshit, qui �tait parfaitement adapt� � ce genre de remarques
2/ Mais qu'est-ce que �a peut vous faire ce que Guetta dit?? Franchement tant de haine et de moquerie c'est p�nible. Il a pas tort en plus, c'est pas un con et pas un mauvais dans son genre.

Quand vous serez capables de susciter autant d'engouement que lui alors ok, mais l� franchement c'est limite si vous me faites pas piti� de le pourrir comme �a...

1/ je lis pas tous les threads de TA, sorry
2/ Si il a tort, g�n�raliser l'ensemble du public trance a des "kids" et critiquer gratuitement AvB et Tiesto de la sorte c'est juste du foutage de gueule. Qu'on n'aime pas ok, mais d�nigrer de la sorte c'est pas digne d'un "artiste".

Ensuite l'engouement je vois pas le rapport, je suis pas dj et encore moins un artiste, par contre j'aime la trance comme pas mal de gens ici je suppose ( ) et je n'accepte pas �a. C'est trop facile de dire que parce qu'il est connu il a le droit a ce genre de remarque.

D�sol� de te faire piti�

Posted by JorisC on Jun-21-2007 09:53:

quote:
Originally posted by anne348
Franchement tant de haine et de moquerie c'est p�nible.

C'est lui qu'a commencer nanan�re...... (JCXD le kid qui �coute de la trance.)

quote:
Il a pas tort en plus, c'est pas un con

je suis d'accord, jamais dit �a en plus m�me si �a laisse � penser que s'en est pas la moiti� d'un ...

quote:
et pas un mauvais dans son genre.

Ca par contre �a reste � prouver, si dans le couple garraud/guetta joachim ne fait pas tout alors je ne comprend rien. J'aime bien la house j'en �coutais avant d'�couter de la trance et j'en �coute toujours pour me tenir ne serais-ce qu'au courant, les seuls tracks jou�s en g�n�rales par guetta que je trouve valable ne sont pas de lui et on peut pas dire qu'il est une technique enormissime non plus. Rien qu'un pote qui bosse pour tillate (on peut dire que �a couvre pas mal de soir�e brancher et house)m'a dit "Guetta voil� quoi". Ils vont couvrir des events comme le global gathering cet �t� d'ailleurs.

Pour moi guetta jouie asser d'une sur-m�diatisation (encore l'autre jours sur canal +) Son premier album �tait marrant mais faut qu'il arr�te de vouloir s'imposer partout et surtout de balancer des interviews offensives contre d'autres styles.

Pardon pour la d�rive sur un autre thread que le bullshit mais c'est tout de m�me "the blague of the year"

Posted by Kartman on Jun-21-2007 10:02:

Quand armin a critiqu� dj Sammy certes un peu plus finement personne n'a rien dit.

Personnellement je m'en tappe que Guetta dise ca et je n'ai pas de quoi v�rifier si le public trance est jeune en amerique du sud. En tous cas ce public est vieux aux NL.

Ca ne changera rien � ma vie et je m'en tappe royalement ! J'appr�cie Guetta pour l'homme plus que pour l'artiste mais ca c'est une question de gout.

Je vois pas ce qu'il a dit qui puisse choquer ? un public jeune ? bah merde on s'en tappe !!! et c'est vrai qu'il ne joue pas devant le meme monde.

Et pour info : Sensation y a plus d'Armin ni de Tiesto mais y a Guetta

J'avais du mal avec guetta et sa facon de mixer mais depuis Oakenfold je relativise � ce sujet.

Sur ce pas de stress on peut de d�fendre corps et ame la zic qu'on aime sans pour autant refuser en bloc toute critique

Posted by anne348 on Jun-21-2007 10:07:

quote:
Originally posted by Cyber
2/ Si il a tort, g�n�raliser l'ensemble du public trance a des "kids" et critiquer gratuitement AvB et Tiesto de la sorte c'est juste du foutage de gueule. Qu'on n'aime pas ok, mais d�nigrer de la sorte c'est pas digne d'un "artiste".

J e ne vois aucun d�nigrement dans ses propos. Il dit que Armin et Tiesto font d�placer les foules moins que lui. Y a quoi de n�gatif l� dedans ? Et que donc plus de gens votent pour Armin et Tiesto dans le DJ Mag que pour lui. Vous n�allez pas dire que c�est faux ??! C�est bien �videmment pour cela que la trance est au top du classement DJ Mag.

Apr�s que les � kids � �coutent de la trance, c�est sans doute pas tout � fait faux, du moins le public qui �coute de la house (et qui aime vraiment �a) compar� au public trance est certainement plus vieux. Et puis les � kids � c�est aussi le nom des jeunes tranceux des ann�es 90, la cible de DJ Mag aux d�buts du magazine (m�me si �a a chang� avec le tps), DJ Mag lui-m�me qui fait le concours annuel du classement des DJ etc. Donc oui c�est biais� � la base.

Et que ce soient les jeunes qui votent sur Internet, c�est �vident aussi, c�est un fait, allez consulter les �tudes de march� sur le sujet. Apr�s �a vous fait peut �tre mal qu�on appelle � kids � les � jeunes �, mais la d�finition d�un jeune dans la soci�t� c�est souvent <25 ou <30.

quote:

D�sol� de te faire piti�

Ben ce qui me fait piti� c�est que vous prenez la mouche pour rien. Il ne d�nigre personne et ne dit absolument rien de faux. Ouvrez les yeux si vous ne voyez pas que ce qu�il dit est vrai, parce que je pense qu�il a beaucoup plus boug� dans le monde et s�est bcp plus pos� la question sur son public et celui des autres que vous. C�est vous qui d�nigrez, c�est pas lui. De toute fa�on quand �a parle de Guetta ici c�est toujours pareil. Vous ne l�aimez tellement pas que l�objectivit� part � la poubelle direct et laisse la place � la moquerie, voire � la mauvaise foi. Moi non plus je n�aime pas Guetta, mais j�aime encore moins cette attitude de d�nigrement que vs avez.

Posted by dansal62 on Jun-21-2007 10:07:

Mais l� c'est m�me pas de la critique qu'il a fait, c'est du troll pur et dur !
En tout cas j'ai jamais entendu dire de Ti�sto ou de Armin que le public de la house c'est des fashion-victim, ou des bourges, etc...

Posted by Eddy on Jun-21-2007 10:11:

Guetta c'estun geek, il lance des troll et fait de la musique avec msn

Posted by JorisC on Jun-21-2007 10:13:

quote:
Originally posted by Kartman
Sur ce pas de stress on peut de d�fendre corps et ame la zic qu'on aime sans pour autant refuser en bloc toute critique

Oui mais faut-il encore critiquer la musique et pas le public (surtout quand c'est pas le sien) l� c'est tendre le b�ton pour se faire battre. Sur ce je ne stress pas (guetta n'es pas proph�te en son pays) mais j'adore les gens qui balan�e des g�n�ralit�s comme guetta avec eux ont avance. Apr�s la trance tous des drogu�s, la trance tous des kids (rien que l'emploi du terme kids c'est p�joratif).

quote:
Quand armin a critiqu� dj Sammy certes un peu plus finement personne n'a rien dit.

J'�tais pas n�.
Jamais vu l'interview en faite si il te reste des liens pour m'enrichir culturellement

quote:
J'avais du mal avec guetta et sa facon de mixer mais depuis Oakenfold je relativise � ce sujet.

Certains en disent encore que c'�tait d�t au fog �pais qui parcourait la salle ce soir l�.

quote:
compar� au public trance est certainement plus vieux.

Je ne peu pas dire je manque encore cruellement d'exp�rience point de vue soir�es trance, mais armin only ou trance energy que j'ai fais aux NL, la moyenne d'�ge c'�tait plutot la trentaine. (m�me si c'est pas vieux pas taper anne), mais je peu affirmer qu'a chaque salon de l'�tudiant � paris une personne sur deux a largement d�j� �couter un ze mixx ou a d�j� �t� voir guetta en live.

Posted by PyrofraG on Jun-21-2007 10:31:

C'est clair qu'il faut arr�ter avec cette article d'autant plus que le journaliste a peut �tre d�form� ces propos....

Et honn�tement je pense que tout le monde (surtout Armin et Tiesto) s'en fou royale de se que Guetta peut dire en interview. Plus personne n'a besoin de faire ces preuves, et pour le classement du Dj Mag que l'on critique �galement sur ce forum, il est fait principalement par des anglais et des am�ricains qui �coutent beaucoup plus de trance que de house.

Sinon Armin je ne me souviens plus du lien, mais il disait en gros J'en ai marre que les gens disent oh la derni�re prod de Dj sammy est trop bien!!! C'est vrai que c'est bien je respecte son boulot mais c'est pas de la trance alors arr�ter de me parler de ses prods"

quelque chose dans ce genre de m�moire c'�tait dit plus poliement mais peut �tre que Guetta n'a pas dit �a m�chamment non plus et que le journaliste l'a fait expr�s de le tourner m�chamment

Posted by JorisC on Jun-21-2007 10:58:

quote:
Originally posted by PyrofraG
a peut �tre d�form� ces propos....

... ou pas, qu'on me laisse le b�n�fice du do�te . Pour une fois qu'on peut tacler ouvertement .
Il est vrai que je porte peu de cr�dit � la presse et aux journalistes bien trops souvent orient�s dans leurs pq et qu'on s'en fout un peu de guetta il faut bien l'avouer mais subjectivement parlant et m�me avec beaucoups de d�formation je trouve qu'il n'a pas tout a fait tort
En tout cas il m'aura bien fais rire si c'est un fake

Bon j'arr�te de me d�fouler c'est pourquoi j'ais d�cider au prix d'efforts sur-humains d'arr�ter de porter tout jugement sur mr david guetta, pendant un bo�t de temps je ne r�pondrais plus a la provocation lancer par mr guetta. Je m'engage sur cette derni�re pr�sente a ne plus parler de lui pendant un an sur ce forum.

Bonne f�te de la musique � tous.

Posted by Kartman on Jun-21-2007 12:29:

Personnellement vu comme je balance all�grement sur Guetta ca me d�range pas qu'il dise que la trance soit appr�ci�e des kids.

Mais je vous comprend � une �poque me sentais en croisade pour la bonne parole.

Actuellement je sais que pour moi c'est la trance et ca me suffit. Qu'on dise que c'est de la merde ne me d�range pas.

Vous savez c'est comme quand on est amoureux on trouve la personne aim�e la plus jolie du monde et ca meme si elle est �lue miss thon � la soir�e Saupiquet anim�e par David.

Et ben voila je suis heureux avec ma musique et je n'ai que faire de ce qu'on en dit

(non je n'ai pas fum� c'est les restes de samedi )

Posted by Hank608 on Jun-21-2007 13:00:

Vous croyez qu'il accepterait une 1�re partie de Tiesto � Eurodisney ?

Posted by Kartman on Jun-21-2007 13:02:

quote:
Originally posted by JoeHell
Vous croyez qu'il accepterait une 1�re partie de Tiesto � Eurodisney ?

Surement autant que moi une premi�re partie de Garraud

Posted by JLP on Jun-21-2007 17:29:

Cyber boulay of te day

Posted by Cyber on Jun-21-2007 20:45:

sympa JPL t'as pas fait caca ce matin pour agresser les gens comme �a ?

stoi le boulet

en m�me temps j'avais pas vu que t'�tais parisien, t'es pardonn�

Posted by JLP on Jun-21-2007 21:42:

Lol salo

Non mais serieu mec faut arreter. T'es p't'tre pas au courant mais ca a deja commenc� dans un autre thread. Le mec il attaque votre trance ca y est vous vous exitez.
J'ai lu en moins que diagolnale le thread, et j'ai lu que quand on attaque dj Sammy y'a personne qui se plaint.
Tout le monde sait que Guetta c'est un pauvre type et il dit s'qu'il veut, faut pas prendre le discours d'un mec comme ca au serieu.
Et si la trance aux US c'est une musique de kids ca fait quoi? Ca reste ta musique..

Posted by Eddy on Jun-21-2007 21:48:

quote:
Originally posted by JLP
Lol salo

Non mais serieu mec faut arreter. T'es p't'tre pas au courant mais ca a deja commenc� dans un autre thread. Le mec il attaque votre trance ca y est vous vous exitez.
J'ai lu en moins que diagolnale le thread, et j'ai lu que quand on attaque dj Sammy y'a personne qui se plaint.
Tout le monde sait que Guetta c'est un pauvre type et il dit s'qu'il veut, faut pas prendre le discours d'un mec comme ca au serieu.
Et si la trance aux US c'est une musique de kids ca fait quoi? Ca reste ta musique..

T'as forc� sur le pinard?!

Pages (4): [1] 2 3 4 »