TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 29.06.07 Peach@Heaven (warm up for Wildchild!!!)

Posted by PyrofraG on Jun-22-2007 18:21:

[29.06.07] Aly&Fila@Heaven (warm up for Wildchild!!!)

Alors voil� la line up so far !!!!
Mark Norman
Aly & Fila (est ce que je mets la ligne de smiley qui va bien ???:clown
Abel Ramos
Hoxton Whores
Graham Gold
Darren Pearce
Dave Lambert /
House :
Pele /
Tristan D / DJ Drummer / Mark Landragin / Nikki Elise
Qui se laisse tenter pour se faire un warmup avant le wildchild (genre on rentre vers les 4h en taxi ou qqc comme �a sinon 6h30 mais on dort que 4h si on veut �tre � 11pm au Wildchild...)

Ca me tente trop bourdayl !!!!!

Posted by cottcott44 on Jun-22-2007 18:56:

Here we gooooooooooooo Pyro

Le weekend de foliiie, pfff 2 jours de sons enorme. Ca va etre tout simplement magique

Posted by ponsshin on Jun-22-2007 19:38:

16� at the door c'est trop abus� pour un tel line up

Posted by PyrofraG on Jun-22-2007 20:07:

Je te raconte m�me pas comment on va se mettre !!!!

On va faire quasi 24h non stop en boite avec une petite pause (genre 5h ) pour manger dormir et boire de la vodka+redbull recharger quoi !!

Vivement le week end prochain (j'ose pas marqu� dernier we de clubbing car je suis certain que je vais recraquer une autre fois... :s)

Posted by Nass on Jun-22-2007 21:46:

Yeah ! Ca s'annonce bien lourd ce we

D�pusselage des soir�es londoniennes pour moi, c'est un veritable reve(D�sol�, on est pas tous au meme niveau de maturit� dans le clubbing mais la passion est la )

Faut pr�voir les remontants ^^ D'ailleurs vous avez peut etre la r�ponse, est il possible de pass� de la boisson liquide dans le sac, dans la soute ?

Merci Cottcott et Pyro d'avoir trouv� cette soir�e ! (et aussi pour le reste )

Posted by PyrofraG on Jun-23-2007 19:32:

Allez petit up pour ce mettre dans le bain !!!!

Warm up par ALy&Fila :
http://www.alyandfila.com/tracks/Al...007PromoMix.mp3
Par mark norman :
http://www.grahamgold.com/blog/musi...manPeachmix.mp3
et par Graham Gold :
http://www.grahamgold.com/blog/musi...HMAYPODCAST.mp3

Enjoy !!!!!

Posted by PyrofraG on Jun-25-2007 18:31:

Et voil� la timetable :
Set times!!

MAIN ROOM:TRANCE
PELE: 10-12
NIKKI ELISE 11-12 (BEING RECORDED FOR BROADCAST ON KISS 1000
ABEL RAMOS 12-1.30
ALY & FILA 1.30-3.00
MARK NORMAN 3.00-4.30
GRAHAM GOLD 4.30-6.00

HOUSE/ELECTRO/BREAKS ROOM
GRAHAM GOLD 12.00-1.00
DARREN PEARCE 1.2.30
HOXTON WHORES 2.30-4
RICO/TOMO FROM HEY GORGEOUS 4-5

CLASSICS ROOM
PELE 12.1.30
MARK LANDRAGIN 1.30-2.30
DAVE LAMBERT 2.30-4.00
TRISTAN D 4.00-5.00

Bon moi je me ferais bien la nikki Elise car d'une elle � l'air bien gaul� et de deux il est annonc� sur son myspace qu'elle va jou� trance et la vid�o qu'elle a mis c'est une de lethal industry alors �a en boite UK �a d�chire tout !!!! (qd je me souviens du Cream c't'ambience de folie qu'il avait le Tijs en jouant �a!!! )

Posted by PyrofraG on Jun-27-2007 11:40:

Alors bonne nouvelle !!!!

J'ai gagn� 2 tickets pour aller voir ALy&Fila je ne vous dis m�me pas le prix que �a va nous co�ter pour nous faire cette soir�e (mais bon c'est genre 4� chacun !!!!!)

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh

Cottcott, j.b6 ready for 24h of music??????????????

Posted by cottcott44 on Jun-27-2007 12:17:

4� la soiree, on peut pas faire mieux je crois.
Ca va etre de la pure foliiiiiiiiiiie !

Posted by cottcott44 on Jun-29-2007 20:34:

De nous 3 on se fait un putain de before le metro va �tre tangant je sens !!!!!!

Stan et tous les invit�s duB4 on se retrouve tous dans qqes heures accompagn�s de purrrrrre sonnnn !!!

Ali &Fila in progress !!!!!!

On en reparle plus tard l� c'est provision vodka-redbullpour tenir ce soir et enchainer demain apr�s 5h de sommeil !!!

Posted by PyrofraG on Jun-30-2007 03:19:

Petite review : le set de Fila �tait �norme !!!

Ali �tait l� aussi il a danser avec nous il n'arr�tait pas de triper c'�tait trop trop trop bon !!!

POur la tracklist on attendra le podcast pour �tre pr�cis.

L� c'est l'heure de se coucher demain r�veil 10h pour le wildchild....

ON mettra les photos et vid�os bientot

Posted by PyrofraG on Jul-02-2007 01:05:

Arriv�e sur Londres vendredi sans encombre malgr� la tentative d'attentat pr�s de Picadilly. Je rejoins Jb et on se prom�ne :le magasin Lamborghini, le science museum. A Hyde Park on se retrouve olbi� de faire un d�tour pour aller � Marble Arch, le dispositif mis en place est �norme!!!

Bref on va acheter des boules quies pour Cottcott puis on le rejoint apr�s son taf. L� on va faire des courses 3 pizzas et 12 red bull !!!!

H-2 : Le before commence tranquilement par un petit Pedro Del Mar - Who the fuck is 028 (j'aime trop ce mix!!!). Nos pizzas sont dans le four et gr�ce aux indications respect�es � la lettre vont finir un peu cram�e qd m�me ^^. Apr�s on boit bcp (de trop???) de vodka-Redbull (1.5L de vodka � 3 sur 2 jours....) et la temp�rature monte!!!

Nikel c'est l'heure d'y aller, on prend le m�tro et l� bah on a subit le probl�me du m�tro (�a doit �tre parce que c'est sous terre on a chant� comme des fous!!!) Un bon vrai m�tro quoi sans le biberon (regardez les vid�os)

*****Peach@Heaven*****

H0 : On arrive a l'Heaven apr�s avoir demand� notre route � des mecs super sympa autant allum� que nous ^^ et on entre sans souci ni pour les places que j'avais gagn� ni pour la guestlist.
Nikki Elise est aux platines depuis 30 min et elle nous joue un p'tit set sympa. Au passage le Heaven contient deux salles sur 2 �tages, la principale est tr�s grande avec un super sound system (mais gare si on a pas de boules moi apr�s le set de Fila sans boule quiest j'avais des bourdonnements...:whip et il y a un laser de toute b�t���� !!!!

H+30min : Abel Ramos arrive et l� il nous joue pas du tout qu'il produit et c'est tant mieux, il joue de la bonne trance (j'ai pas fait tout son set car j'�tais avec des potes dans la salle house) mais bon il nous pose des classics born slippy et Lethal industry qui ont bien pr�par� le public pour Fila !!!
H+2:Enfin il arrive , Fila est derri�re les platines et Ali est tout tout content d'�tre l�. En fait Ali ne mixe pas donc il sert de chauffeur de salle mode boule de nerf qui saute partout (un vrai TA quoi !! ). Fila nous fait un bon set, envoie ses prods (why, How long) et fait un set tr�s �nergique qui �tait vraiment trop, le son �tant en plus de cela excellent niveau qualit� ce fut 1h30 de pure r�gal. C'�tait excellent car Fila �tait moins timide qu'a l'asot 300 j'ai trouv� et avec une meilleure communication avec le public. A c�t� de nous ALi n'arr�te pas de sauter partout il me prend la main je ne sais combien de fois sur des passages uplift de Fila et m�me � un moment vient sauter avec nous 3 sur une putain de track de Fila (j'attends impatiemment le podcast!! ) l� c'�tait le sommum de la soir�e
Norman prends la rel�ve et nous p�te une putain de tune d�s le d�but de son set !!! albert vorne - formentera what (gareth emery remix)
Et l� avec Jb alors qu'on attendait dans les escaliers pour saluer Fila on se met � jumper comme des fous Ali a bien hallucin� (on a peut �tre saut� plus que lui !!! . Le set de Norman est bien mais on pr�f�re rentrer pour s'�conomiser car il est 4h et dans environ 8h on va remettre la suite

H+12: 10h, apr�s 6h de sommeil r�parateur principal pour le dos pour ma part je me r�veille avec d�j� des souvenirs plein la t�te. Hop une fois le caf� gob� on se prend chacun une redbull et on mange � mort pour se pl�trer le bide (car la bouffe aux event UK c'est trop cher et trop d�gueux).
Jb nous fait un biberon de vodka d'1.5L (50/50), il est 11h30 on prend le m�tro et on fait mode civilis� on ne chante pas mais on boit du biberon
Apr�s avoir retrouv� une copine � CottCott on file � Kings Cross Frieght Depot.

******Wildchild Outside (but inside un peu qd m�me )******
On arrive vers 13h, il n'y a pas encore grand monde, on veut pour faire un tour et l� on reste bloqu� sur la sc�ne hard dance qui nous passe un tune (par contre celle-ci est � Id...), j'hallucine je regarde ma montre il est 13h on vient de boire en moins d'une h 1.5L de vodka redbull �3, il ne pleut pas, j'ai pas de courbarture et y'a du gros son c'est LE PIED !!!!
On regarde la time table et on voit que Tom Coestello vient de finir son set et personne n'est encore int�ressant donc on s'en va visiter le lieu cette fois. Premi�re salle la Trance UK et la 1�re(bonne)surprise Wildchildienne Costelloe est aux platines !!!! Yeaaaaahhh (en fait le Dj apr�s lui n'a pas pu venir) donc on a le droit � 1h de rattrapage! Costelloe comme la derni�re fois que je l'ai vu nous joue que des bonnes plaques trance, Aly&Fila - Why ; G Ottaviani - Through your eyes pour les titres dont je me souviens. Il n'est pas connu ce Dj et pourtant il est tr�s bon. On �tait 3 en arrivant (nous 3 ) et on a gueul� comme des �nes et au bout de 30min on �tait complet (50, la salle �tait trop petite... )
En fait les salles hard dance, trance UK (les sounds stage comme il les apelle) ne sont pas trop trop grande (et trance UK est la plus petite... ). Cependant la d�co est sympa, tout en brique avec selon les salles des lustres, d'�norme miroirs et des canap� entre les salles pour se reposer. Le lieu qui au d�but devait �tre dans un park est vraiment excellent. En haut il y a une terrasse, un vrai bain de soleil londonien cet endroit et �a fait tr�s soir�e underground genre rave en plein entrep�t", c'est con comme truc mais �a me rapelle pas mal les raves anglaises, refe j'ai vraiment aim� le lieu.
H+1614h zou direction le main, Super8&Dj Tab aux platines !!! La tracklist je ne me souviens pas et j'esp�re la trouver sur le net car c'�tait LE set de la soir�e pour moi !!! Ils ont fini sur une putain de tune en plus :
cold front (bart claessen remix)
J'ai pas vu l'1H30 passer

Par contre la d�co du main est vraiment pourri, pas des masses de light, un Dj boot en retrait on pouvait pas faire de photo des Djs et on voyait pas tr�s bien le Dj si on �tait loin et puis m�me pas de laser...
Ensuite viens Fred Baker mais l� on d�cide vraiment de faire le tour du proprio donc on se barre (je sais)
On d�couvre les autres salles, les mieux �tant celle du haut (MOS, Hedkandi et D'n Bass arena). Moi perso la HedKandi est ma pr�f�r�e �a fait trop vacances ce d�cor avec les nanas en bikini et le sable en poster et les quelques lights (similaire @Tic HMH) j'ai vraiment aim�.
Apr�s une pause terrasse, on retourne dans le son pour du Goldie profiter d'�tre au pays de la d'nb pour en �couter surtout que nous aimions �a tous les 3. Il a jou� du bon son c'�tait pas mal mais tr�s vite on va redescendre pour voir SolarstoneB2B scott bond.

La 2�me surprise pas de Solarstone trop d�g!!!!!. On se rapproche et en fait c'est Katana qui mix et non Scott Bond... On reste c'est bien sympa, �a nous remet dans l'ambience. On file direction Will holland et l� grosse d�ception apr�s sont �norme set sur l'after hour il nous a jou� un truc tout pourri, on est pas rest�, on est all� se poser (moi dormir parce que j'en pouvais plus (genre 10min... ). J'entendrais qd m�me le remix de Prodigy que je d�teste comme berceuse.
Allez je me r�veille c'est l'heure de Dogzilla Live! et l� sans trop grande surprise pour moi je d�couvre la 3�me surprise de Wildchild (Cette orga � des traditions dont on se passerait.... ), Dogzilla n'est pas l� (de toute fa�on la salle n'�tait pas faite pour un live). Bref c'est Scott bond qui fait un set et l� je kiffe litt�ralement il me redonne la p�che direct!!! Moi qui ne l'avais pas aim� au Wildchild4 bah l� j'ai ADORE donc nikel, il a jou� bourrin mais en finesse xD et en plus nous a pass� lethal industry pour retourner le main !!

Enfin Patterson arrive (apr�s son set tr�s mauvais du Turnmills j'avais peur... Et il me sort un set d'anthologie le m�ssieur !!! Il n'est pas pr�s d'en refaire un aussi bien � mon avis. C'est pas aussi prenant que Super8 & Dj Tab mais c'est du tout bon, tr�s bien rythm� bref un plaisir incroyable � danser dessus j'ai pas arr�t� pendant 1h30 et puis la cerise sur le gateau il a jou� F16
Apr�s ce pure moment on s'en va voir Adam White qui �tait en B2B avec Anthony Dean (inconnu pour moi) et en fait je ne sais pas si c'est le B2B qui a fait �a mais White �tait pas du tout dans le m�me jour que le set que Blackhole nous avait fil�, c'�tait juste pas trance comme je le voulais.
On s'en va pour faire une pause et comme il pleut on se cache au fond de la salle Hedkandi pour avoir de l'air frais. On profite de la d�co et des pin ups dans les cages pour se reposer et moi me d�tendre le dos.
On revient pour 10min de Morph B2B Van Eyden et comme au Wildchild 4 j'ai pas trop accroch�.
H+23 Il est 21h et Gielen prends les platines. Il nous fait un putain de set de bourrin avec en entr�e un born slippy qui sera enchain� par un chanson de Katana dont j'ai perdu le titre mais un truc de bourrin!! Nb: le son dans la salle est vraiment trop trop fort les basses nous tapent jusque dans les cheveux
Son set est pass� trop vite par contre, j'en revenait pas qd le speaker a dit one more....
Cottcott arrive en plus a rencontr� Gielen qu'il connaissait par msn ce qui se fait qu'on a pu prendre une photo avec lui donc trop � l'aise.

On reprends le m�tro apr�s les 20min de marche on est trop mort, on vient de faire quasi 17h de boite en 24h

Pour conclure :
* Heaven :
+ : Djs (Nikki, Ramos, Fila et Norman tr�s bon)
Laser
Le son (m�me si bon sans boule quies....
Les 2 place gratuites qui font la soir�e � 4�
- : Pas trop le droit de boire dans les chiottes et 2.70� la bouteille de 33cl....du vol
* Wildchild :
+ : Super8&Dj Tab/Tom Costelloe/Gielen/Bond/Patterson
ambience intimiste (on peut facilement croiser les Djs apr�s leur set (Tab je l'ai vu au moins 4fois))
Le lieu
- : musique trop trop trop forte (on aurait pu s'envoler � la fin en salle d'n bass)
d�cor du main (il �tait o� ???)
probl�me de line up et time table (trop r�current avec Wildchild)
pas d'annonce des Djs

J'ai pass� un putain de week end de purrrre folie, mais j'en ai vraiment marre de Wildchild car 2 fois de suite que je le fais et que des t�tes d'affiche sont annonc�es et ne viennent pas ..... Et en plus ils ne pr�viennent pas et donc on sait pas qui mixe si on ne connait pas le Dj et on sent l'orga trop � l'arrach pour le d�cor et tout �a fait trop vite. Le changement de lieu n'est pas une excuse pour ce que je viens de citer.
Donc pour un prochain Wildchild moi je dis oui si je choppe des tickets EarlyBirds comme j'avais fait l� car c'est pour moi la seule mani�re de me dire que je passe une bonne soir�e pour le prix d'une TE que je trouve justifi� mais pas plus cher, on sent trop qu'ils veulent se faire de la tune sans respect� le clubber, mais malgr� tout �a la line up finale �tait qd m�me excellente!!!

Les photos et vid�os :
heaven pour le moment :
http://plymouthfr.free.fr//Pictures...hp?/category/59
Videos : (je vous conseille les metro vous allez bien vous marrer !!! )
http://plymouthfr.free.fr//Pictures..._Heaven/videos/

Posted by cottcott44 on Jul-02-2007 20:03:

Extra la review pyro

Je n'ai rien d'autre a ajouter ! Je me marre toujours autant devant nos videos dans le metro.

http://plymouthfr.free.fr//Pictures...047/category/59
http://plymouthfr.free.fr//Pictures...048/category/59

Et aussi devant la belle bedaine de notre ami danceuse

http://plymouthfr.free.fr//Pictures...033/category/59

Quelques tracks que j'ai retenu et dont j'ai retrouve le nom.

Abel Ramos :
Abel Ramos - Aquarius (Katana Remix)
Motorcycle - As The Rush Comes (Photon Project Remix)
Underworld - Born Slippy (Richard Durand Remix)

Set assez enorme de abel ramos. comme l'a dit pyro j'avais peur que ce soit electro. Mais le mec a tout dechir�, mix impecable, effets superbement jou�s. Il mixe le dos tourn� aux platines tranquille !!. il gere vraiment le business

Aly & Fila :

Set typiquement aly&filesque. Y a qu'a voir la tracklist du asot300, pas mal de tracks ont ete rejou�es vendredi.
Super plaisant, aly qui a pas arret� de faire le surfeur (voir photo), on a meme saut� avec lui, excellent. DJ tres accessible, c'est beau.

http://plymouthfr.free.fr//Pictures...058/category/59

Mark Norman :

Premiere track, le surpuissant
Albert Vorne - Formentera What (Gareth Emery Remix)
La foliiiiiiiie
Malheureusement la raison nous a fait partir pendant son set, 12h de festoche le lendemain

--------------------------------------------------------------------
Wildchild Festival

Hard Dance UK :
1re track de folie, quand j'aurai fini d'upload la video, il faut l'ID tout de suite !

Tom Costelloe :
Trouvaille de pyro et quelle trouvaille ce dj !!!
en vrac :
stoneface & terminal - Super Nature
FKN - Why (Aly & Fila Remix)
Du Cosmic Gate, Kuffdam & Plant etc etc...

Un des meilleurs warm up que j'ai pu connaitre

Super8 & DJ Tab
Tres bon egalement. Super8 un peu discret, bien pose dans son mix. DJ Tab beaucoup plus souriant et m�me completement defonce a la fin du festival. oui ils sont restes danse jusquau bout ! On dansait m�me a 50 cm de lui un moment
Niveau tracklist c'etait du anjunabeats tout crach�. Avec du Daniel Kandi, Mike Shiver etc ....

Goldie :
Voila la drum and bass. Bon niveau titres j'en connaissait aucun. Mais ca depote vraiment, des bass qui te rentres dans le corps a t'en faire dresser les cheveux.
Goldie un type pas comme les autres, avec chaine en or autour du cou, bagues au doigt, clope au bec. Et un regard bien mechant. Il ne fait aucun signe vers le public mais quelle presence quand meme. Bien aim� ce petit interlude musical.

Randy Katana :
Back to trance, ou plutot tech-trance. Javais un peu peur du randy apres son set miserable a la TE. Et bien la il c'est bien rattrap�

Beaucoup de prod de Katana
Session Impossible, In Silence !!!, Fancy Fair le pied total.

Scott Bond without Solarstone :

Set nikel, tres trancy, pas trop bourrin.
Lethal Industry (Richard Durand Remix), le reste je me rappelle plus . Ah si derni�re track le mythiquement mauvais Filo & Peri - The Anthem. Je savais pas ce qu'on peut trouver de bien a cette track ....

Simon Patterson :
Je dirais presque le set de la journ�e !!!!
Parait qu'il a ete mauvais lors de precedente sorties mais la !! Quelle joie !
Il nous a jou� Strip Search, F16 (video complete de ce passage dans peu de temps). Pas de dogzilla - your eyes malheureusement

Johan Gielen :
Pour cloturer la soir�e gielen. J'avais peur qu'il joue electro-bouse. Heureusement il a continuer dans la lign�e de la journ�e en montant les bpm ainsi que le son (limite trop fort). Set enorme !! Tres peu de fautes techniques (pour une fois...) et une tracklist dantesque.

Mark Sherry vs James Allen - The Message
Johan Gielen - Magnitude (Energetic Mix)
Airscape - Sosei (Johan Gielen Remix)
Underworld - Born Slippy (Richard Durand Remix)
Cassius - The Sound of Violence (Lee Haslam & Mearns Remix)
Mojado - Kaktus
Vincent de Moor - No Hesitation (Vincent de Moor 2007 Rework)
Chicane - Saltwater (Thrillseekers Remix) !!!!!!!!!!!!!!! Folie dans la salle

Voila pour ce weekend.

Photos et videos arriveront prochainement.
Next Weekend, Matthew Dekay, Dave Seaman !!!!!!!!!!!!!

Posted by Hank608 on Jul-03-2007 09:15:

quote:
Originally posted by cottcott44
Et aussi devant la belle bedaine de notre ami danceuse

http://plymouthfr.free.fr//Pictures...033/category/59

C'est clair !!! Desfois faut savoir arr�ter sa passion, ou alors savoir se rhabiller un peu

Posted by PyrofraG on Jul-03-2007 14:47:

Et voil� les photos du Wildchild !!!!

Les vid�os sont un peu plus longues � charg�es, ce sera en fin d'apr�s midi (y'aura pas mal d'Id � me retrouver d'ailleurs si c'est possible)
Wildchild Outside :
http://plymouthfr.free.fr//Pictures...hp?/category/61

qqes sets de Galaxy mais pas de sets du main ... :
http://www.newmixes.com/wildchild_outside_festival-live_at_shoreditch_park_london-sat-06-30-2007.html

J'aimerai trop retrouver le set de patterson et Super8

Posted by Nass on Jul-05-2007 11:24:

Super review Pyro suivi d'un bon compl�ment de Cottcott. Que puis je ajouter de plus...

J'ai beaucoup apr�ci� l'ambiance de la wildchild. En effet, la soir�e prenait place dans un vieux batiment en brique pourpre-marron dans un style tr�s industriel (Je me demande d'ailleurs ce qu'il y avait avant).
Juste derriere la salle Trance UK, il y avait une salle de "repos". Pour y acceder, on pouvait descendre un grand escalier type vieille hotel.

Fermez les yeux et imaginez vous descendant cet escalier avec une grosse basse en fond. Un bruit monstre non identifiable. Sur les canap�s rougeatres, des clubeuses finement habill�es sont a moiti� allong�es alors que les reflets, dans la p�nombre, de la lumiere jaunatre sur les grands miroirs qui ornent les murs complete cette ambiance de maison close.

J'ai ador�

BIen amusant aussi, le Pyro qui s'endort a 17h de l'apm alors que les bass du son fesaient trembler le fauteuil ^^ Yavait trop de monde pour qu'on te chib, t'as eu du bol

J'ai regrett� le son trop fort lorsque cette petite anglaise a essay� de me dire quelque chose a 3m de chaque mur d'enceinte durant le set de Gielen. Visiblement amoch� par la soir�e, elle s'est couch�e contre l'enceinte. ahurissant !

j'ai bien apreci� le lourd passage minimal de Rivera pour se reposer ainsi que Goldie pour la D&B.

Pour la Trance, Rom et Cottcott ont tout dit !

Un gros plus au 2 before excellent chez Cottcott, bah ouai ca devait etre mon premier before Trance suivi de soir�e Trance. Dommage tout de meme qu'on ai pas dans� a poil devant le metro sur le balcon. Ca m'aurait bien fait tripper.

Avant de retourner bosser :/
Un grand merci a Cottcott pour le we et a Rom pour m'avoir motiv� en mars Vodka Redbull powwa (ton berger blanc, tu peux te le garder ^^)

Pour ceux qui auront lu, je m'excuse pour les fautes

Posted by cottcott44 on Jul-05-2007 11:35:

quote:
Originally posted by j.b6
Dommage tout de meme qu'on ai pas dans� a poil devant le metro sur le balcon. Ca m'aurait bien fait tripper.

Merde c'est vrai on a oublie cette option .... En plus on y avait pense le jeudi soir je crois
Surtout que jai ete dans ce metro et quand on passe devant l'apart de nuit avec le salon allume on voit carrement tout lol.

Petites confirmations sur les tracklist :

Le sacre remix de Born Slippy joue par gielen et abel ramos c'est le remix de

Richard Durand !!!

Vraiment, toutes ces prods quand on les ecoute chez soi c'est minable mais en live ca te fait decoller

Sinon la track bourrin de gielen qu'on a bien aime avec pyrofrag c'est

Oui pyro, le lee haslam que tu va voir a plynouth c'est lui qui q fait cette track enorme .
Jte le dit ce type il est a suivre !

Posted by PyrofraG on Jul-05-2007 12:26:

quote:
Originally posted by cottcott44

Oui pyro, le lee haslam que tu va voir a plynouth c'est lui qui q fait cette track enorme .
Jte le dit ce type il est a suivre !

Putain j'attends que ce soit confirm� et je me fait une soir�e !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah oui je voulais vous dire un truc on vient surement de faire l'une des dernieres soi�es trance que ce batiment a accueilli, il va etre d�truit pour etre reconstruit par des HLM d�g qd j'ai lu ca car ce cadre �tait vraiment MONUMENTAL !!! je ne comprends pas que les anglais est gueul�

@cottcott : merci d'avoir pos� la question a Gielen

Ok pour le Lee haslam avec le Sun goes dozn mais c'est pas celle-ci dont je parlais je parle de sa 4eme track ou c'est kasi sur un truc de Katana... je cherche sur son myspace en tout cas tu viens de m'Id une vid�o

Posted by PyrofraG on Jul-06-2007 01:32:

Je viens de revoir sur les vid�os que Abel Ramos a fini sur un gigantissime Woods - Lemon Tree si �a c'est pas ce qu'on apelle finir sur du putain de sonnnnn

Ah la la quand j'y repense je voudrais le rechoper ce set

Posted by cottcott44 on Jul-12-2007 22:20:

C'est Mojado - Kaktus la track jouee par gielen et qui est carrement enormissssime en live

Les ptites coupures puis la mechante bass qui te fe decoller c enoorme

Posted by PyrofraG on Jul-12-2007 23:52:

Thanks celle-ci je la note pour les moments o� j'ai un coup de barre la patate de c'te track !!!!