TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- NEW : MELEODIC 's Web Site Open
Pages (2): [1] 2 »
NEW : MELEODIC 's Web Site Open
Bonjour � tous,
Je fais ce petit post pour vous annoncez l'ouverture de mon nouveaux site web : Meleodic Web Site .
Vous pourrez suivre mes charts, en savoir un peu plus sur moi et �couter mes nouveaux mix. Je suis ax� progressive et trance, donc pour tous les amateurs, n'h�sitez pas � me rendre visite !
Bon surf � tous.
J'ai envie d'�tre plus constructif aujourd'hui alors j'ai cliqu� sur ton lien et fait le tour de ton site...
Bon d�j� le tour il est rapidement fait vu qu'il n'y a que 5 pages. Un site pour mettre les charts et un mix et sa bio, je pense que tu ne vas pas avoir beaucoup de visites.
Mais ce qui m'a fait le plus rire c'est comment tu as �cris "Biographie" et "Discographie"... Ah ben on peut pas dire que tu es un expert en Anglais. Suffit juste d'aller sur le site d'un artiste du genre Tiesto par exemple pour voir que c'est "Biography" et "Discography"...
Et on continue:
"he have a passion for the mix" --> he haS !!!
"he discover" --> he discoverS !!!
"He fall" --> he fallS !!!
Bon l� �a me gave donc j'irai pas plus loin... Ecris en Fran�ais ou fait toi corriger avant de faire ta pub !!!
Oui ben �coute escuse moi si j'suis pas a ton niveau en Anglais, et puis je c'est bien qu'on a vite fais le tour, mais mon site viens d'�tre mis en ligne, tu ne veux voir que les cot� n�gatifs, j'ai fais ce site juste pour partager ma passion c'est tout, je ne veux pas ressembler a Tiesto ou a qui que ce soit. Je suis d'accord sur tes quelques reflexions, mais bon n'�xag�re pas non plus, et puis si c'est poru te foutre de ma guele, ben fais pas de post. VOil� mon cokinou ...
Bye !
| quote: |
| Originally posted by Elektroshock Bye ! |
| Originally posted by Elektroshock et puis si c'est poru te foutre de ma guele, ben fais pas de post. VOil� mon cokinou ... |

en tout cas c'est tr�s laid! 
Et le .tk avec les pub �a le fait moyen.
T'aurais mieux fait d'utiliser dotclear qui sert pour faire des blog et l'arranger pour ton site. L� on dirait un site sous frontpage =)
J en profite pour dire que mon site n'a toujours pas �t� mis � jour mais vous le trouverez ici :
www.dj-flo.net
Et mon myspace un peu plus � jour :
Myspace
A noter que dimanche sera le 40eme Episode de Totally Trance sur Pulsradio
Les tracklists seront bientot toutes dispo sur Crystal Clouds
Bref comme tu l'auras compris on n'est pas fan des thread PROMO. Et on a beau peu etre nombreux si tout le monde s'y met ca va etre bien moche.
A bon entendeur...
Edit : pour ton site oui prend un .com c'est pas tr�s cher, sinon les liens � droite ne marchent pas (ils sont en relatif)
Ah puis ici les sites webs y'en a qui maitrisent alors faut faire �a bien !!!! 
Juste je ne suis pas all� sur ton site, mais si tu le fais en anglais c'est que tu es bon en anglais sinon tu ne le fais pas car perso moi je me dirais si j'�tais un mec qui bookait des Djs, c'est un rigolo lui il fais le travail � moiti� ....
C'est plus pour toi que pour nous qu'on te dis tu sais
Bon eh ben dit don j'en prend plein al gueule, si j'ai bien comprit mon site c'est de la merde, j'ai fais que de la merde en faite. J'vai essayer de revoir �a, mais �a bon �a me fais chier j'�tais assez fier de mon travail, m�me si j'ai fais �� vite fait.
En tout cas merci pour vos remarques je sais a quoi m'en tenir maintenant !
Et un nouveau thread � fermer , un !!!! A qui le tour l� ? Je suis chaud !!!

| Originally posted by Elektroshock Bon eh ben dit don j'en prend plein al gueule, si j'ai bien comprit mon site c'est de la merde, j'ai fais que de la merde en faite. J'vai essayer de revoir �a, mais �a bon �a me fais chier j'�tais assez fier de mon travail, m�me si j'ai fais �� vite fait. En tout cas merci pour vos remarques je sais a quoi m'en tenir maintenant ! |
Essai de revoir un peu les couleurs =)
| Originally posted by BlackHole Et un nouveau thread � fermer , un !!!! A qui le tour l� ? Je suis chaud !!! |
Une petite remarque : le paragraphe en anglais de la page biographie est truff� de fautes de grammaire, il n'y a pas une seule phrase de correcte 
Je comprends bien que tout le monde ne soit pas parfaitement bilingue, mais il y a des limites 
merci a tous pour vos opinions, vos critiques mais je regrette de ne pas avoir eut assez de propositions, d'aide. C'est tr�s gentil d'encourager les novices ainsi ;-)
proposition : un blog sous dotclear comme susmentionn� plus haut sera mieux.
aide : c'est les soldes aujourd'hui, je veux bien te faire un site tout en flash pour 2000�

| Originally posted by Elektroshock d'aide |
| Originally posted by Eddy en tout cas c'est tr�s laid! ![]() Et le .tk avec les pub �a le fait moyen. T'aurais mieux fait d'utiliser dotclear qui sert pour faire des blog et l'arranger pour ton site. L� on dirait un site sous frontpage =) |
Vite fait, je trouve �a dommage de parler de �a � la troisi�me personne sur ton site quand tu te pr�sentes.
Ensuite j'aurais fait deux versions : fran�ais et anglais (apr�s tout t'es fran�ais
).
Ensuite les liens en bas de page je ne trouve pas �a super pratique et sur ta page d'intro qd tu �cris ce qu'on pourra trouver j'aurais fait des liens cliquables puisque c'est le seul texte qu'on ait � lire.
Le.tk et les pubs c'est vraiment naze, fais un myspace � la limite car tout les monde utilise �a dans les Djs c'est universel.
Pour tes fautes honn�tement relis toi � mon avis tu risques de trouver �a tout seul
J'suis sympa :
On my web site you can discover my biographie, who i am, my discographie, what i've produce, my mix, my charts, and you can also contact me.
Welcome on my website!!!
You can find my biography, what I produced (en m�me temps t'en as pas donc je mettrais plutot what I will produce), my mixes, my charts and you can also contact me at : ton mail)
�a : He was always on the top of discover the new hit of tommorow. je ne comprends m�me pas ta phrase....
J'esp�re que �a t'aidera
| Originally posted by PyrofraG J'esp�re que �a t'aideras |
| Originally posted by PyrofraG �a : He was always on the top of discover the new hit of tommorow. je ne comprends m�me pas ta phrase.... |
| Originally posted by BlackHole Il �tait toujours au top de la d�couverte des nouveaux hits de demain... un grand moment de modestie !! |
| Originally posted by Insigma dit-il en mettant un s � aidera |
Merci pour ces aides pr�cieuses, je pense changer les couleurs dem on site et le refaire mais en fran�ais cet fois, car il est vrai que l'Anglais c'est pas tellement mon fort !
Biz a tous
| Originally posted by Elektroshock fran�ais cet fois, car il est vrai que l'Anglais c'est pas tellement mon fort ! |