TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [13-07-07] The Gallery + Vaccine Euphonic's 10th Birthday @ Turnmills London (UK)
[13-07-07] The Gallery + Vaccine Euphonic's 10th Birthday @ Turnmills London (UK)
N'ayant pas envie de faire ma prochaine review dans le thread des soir�es non r�pertori�es, je me permet de faire un thread sp�cial pour cette soir�e qui s'annonce des plus palpitantes. Pour ceux qui n'ont pas encore pris de billet pour Londres, c'est le moment c'est l'instant apr�s il sera trop tard
Rappel du lineup
13/07/07 : The Gallery @ Turnmills, London (UK)
Room 1:The Gallery
M.I.K.E.
Thrillseekers
Lange
Mac & Mac
Gavyn Mytchel
DJ Coxy
T2: Dirtbox 1st Birthday
Tom Neville
Jon Gurd
Alex Collings
Pete Whitehouse
Tracey Caldwell
Room 3: VACCINE pres Euphonic's 10th Birthday
Kyau Vs Albert (Euphonic)
Stoneface & Terminal (Euphonic)
Marc Marberg (Euphonic)
The Viceroy
Ben Beaton
Simon Bostock
Ils vont certainement passer des classiques de la compil des 10 ans d'Euphonic. Je vois bien un p'tit Incognition jou� par S&T et s'ils nous tapent Volcano et/ou Super Nature, imaginez le d�lire...
Pr�sents (pour une des soir�es de l'ann�e!)
lost_in_trance
cottcott44
pyrofraG ??
Ca va etre enorme encore cette soiree !!!!!
Je mise pas mal sur Mac & Mac, leurs prods sont excellentes et j'aimerai bien voir ce qu'ils donnent en live.
En tout cas ceux que je veux voir :
Thrillseekers
S&T
Mac & Mac
MIKE
Lange
The Viceroy
Apres Kyau & Albert j'aime pas, Marc Marberg non plus ......
Rdv dqns 9 jours lost_in_trance on se tient au courant par pm 
Je crois que pyrofrag ne peut pas venir, le budget transport etant trop eleve et ca se comprend. Dommage .....
P.S : Sur DontStayIn y a des reducs pour cette soirre je crois. 12� au lieu de 16� c'est toujours ca de gagne
Un conseil mettez vous en guestlist en envoyant un mail y'a peut etre moyen que ce soit moins cher par contre utiliser un mail avec votre vrai prenom !!!
Pour le moment je ne peux que dire non car j'en ai pour 20�de trajet (10h de route)+ au moins 20� pour le we je ne peux pas..... 
Normalement l'entr�e c'est �15 mais on peut l'avoir � �12 en se mettant sur le guestlist vaccine. Suffit juste d'envoyer un mail � mister Viceroy.
Edit : En fait, c'est � [email protected] qu'il faut l'envoyer
A propos de Viceroy, il doit absolument nous passer sa putain de track "End Game"

http://www.turnmills.co.uk/gallery/eflyers/070713/

Mac & Mac
Ca promet de tapasser !

| quote: |
| Originally posted by fnacsilver Mac & Mac Ca promet de tapasser ! |

Tu le sais pas Max ????
MAc&Mac font des tapas en m�me tps qu'ils mixent c'est trop fouuuuu!!!!!

Stoneface & Terminal vont probablement nous jouer des morceaux qui se trouvent la dedans. D�sol� j'ai po trouv� de tracklist.
[[ LINK REMOVED ]]
(Stoneface___Terminal_-_Monthly_Exclusive_Mix_July_2007__AH.fm_-NET-2007-07-10)
Provision pour l'Eurostar demain soir 
| Originally posted by lost_in_trance Stoneface & Terminal vont probablement nous jouer des morceaux qui se trouvent la dedans. D�sol� j'ai po trouv� de tracklist. [[ LINK REMOVED ]] (Stoneface___Terminal_-_Monthly_Exclusive_Mix_July_2007__AH.fm_-NET-2007-07-10) Provision pour l'Eurostar demain soir |

Tout d'abord, je remercie Gregory pour l'h�bergement. En contrepartie, je lui ai offert un petit McDo � Waterloo Station hier sur le temps de midi avant de prendre mon Eurostar.
Quant � la soir�e, ce fut tr�s court puisque qu'on est arriv� aux alentours de minuit. D'habitude quand je vais seul au Turnmills, j'arrive toujours avant l'ouverture.
On s'�tait mis sur la guestlist ainsi on a pay� �12 l'entr�e. Petite parenth�se pour dire qu'avant minuit, tout le monde paye �12.
Le videur nous demande si on connait les djs qui jouent? LOL Quelle bonne blague!!! On lui sort la liste en un temps record... 
Allez direct dans la vaccine room sans se poser de question. C'est Viceroy qui est aux commandes : les sonorit�s typiquement Discover nous envoutent tellement qu'on ne d�collera pas de la piste avant aux moins une bonne heure. Discover ou�, 85% du temps mais d'autres choses int�ressantes aussi comme Breakfast - The Sunlight ou bien Matt Abbott - Illusion (Far & Away Remix).
On va prendre une bi�re et juste apr�s l'avoir re�ue, je reconnais les premi�res notes d'un certain "End Game" 

The Viceroy - End Game (Joint Operations Centre Remix) jou� par VICEROY en personne 
> Retour sur le floor � la vitesse de la lumi�re
LA SOIREE S'ANNONCE CHAUDE...
Peu de temps apr�s, Kyau vs. Albert prennent le relais et au programme electro trance pour commencer. Electro bof bof... On va donc faire un petit tour dans le main et c'est MIKE qui joue. Je pr�viens quand m�me Cottcott au passage que MIKE et la trance c'est plus vraiment une histoire d'amour
BOOKA SHADE - Mandarine Girl
il avait compris 
Retour illico presto dans la vaccine et toujours KvsA avec leurs magnifiques t-shirt "Worldvibe". Ils nous font d�filer leurs productions 7skies, always a fool,... et soudainement la musique prend une tournure bcp plus tranzy.
FIRST STATE - EVERGREEN!!!!!!!!!!!!!!!!! avec ce superbe break sampl� d'un classique dont j'arrive pas � revenir sur le nom.
On poursuit avec Filo & Peri - Anthem en version originale je pr�cise bien, d'autres morceaux bien connu et huge closing avec Made Of Sun (Hard Dub)
A ce moment, j'apercois les deux comp�res de Stoneface & Terminal derri�re le deck. Le temps de re�evoir quelque insctruction de leurs coll�gues, ils coupent tout le bazar et embrayent sur une intro � vous couper le souffle.
Pour eux pas d'electro, ni de progressive. Trance immediately!!!
La playlist tr�s facile... Mais j'ai la flemme de la faire en entier alors je vous donne quelque extraits au pif 
Stoneface & Terminal - Another Day, Super Nature
Ronski Speed & Stoneface & Terminal - Soulseeker (S&T Remix)
Megashira (S&T Remix)
Giuseppe Ottavinai - Through Your Eyes (S&T Remix)
Mirco De Govia - Voller Sterne (Super8 Remix)
Pendant ce temps, petit passage dans le main pour Mac & Mac. D'une efficacit� rare, ils sont vraiment sympathiques et tr�s communicatifs avec le public. Perso, j'aime pas trop ce qu'ils font mais cette mani�re qu'ils avaient de communier avec le public m'a bcp s�duit.
Re(switch)vaccine pour un Marc Marberg tr�s stress�. Guarana pour la premi�re track et petit enchainement tout riquiqui sur la suivante. Bon, il d�compressera par la suite et nous fera n�anmoins un tr�s bon set sans trop d'erreur technique.
Closing time dans la salle 3. Nous sommes donc oblig� de nous rabattre exclusivement sur la T1. Et dans la main, c'est encore loin d'�tre termin�...!!! On pensait s�rieusement l'avoir loup� et ben non, c'�tait justement lui en ce moment
THRILLSEEKERS
mais
la musique horribe
On se regarde en se demandant ce qu'il est entrain de nous faire le Steve. Tout le contraire de sa compil : c'est hard et pitch�... Enfin bref, c'est moche. M�me un morceau comme Cold Front (Bart Claessen Remix), d�j� agressif au d�part, il s'amuse � la pitcher.
A ce moment pr�cis, Greg me propose de rentrer chez lui mais je refuse me disant qu'il faut encore lui laisser sa chance � Stevie.
Et j'avais raison car la musique se met � changer RADICALEMENT
Robert Nickson - Helix
Energy 52 - Cafe Del Mar (Three N'One Remix)
Smith & Pledger - Nimbus
Et le bouquet final (avant qu'on ne parte d�finitivement)
Whahaha aille leave you tonight
FKN feat Jahala - Why (Aly & Fila Remix)

| Originally posted by lost_in_trance FKN feat Jahala - Why (Aly & Fila Remix)[/size] |
CottCott44 t'as fait le surfeur sur celle-la ?????
.

Hehe excellente la review 
Je suis entrain d'en ecrire une rapidos et surtout de mettre les photos en ligne ainsi que de compresser les videos pour les mettre sur youtube.
(me faut qque ID
)
Sur la photo pyro, le mec en blanc n'a rien a voir avec s&t, le mec en noir c'est terminal.
| Originally posted by PyrofraG Ah ah ah CottCott44 t'as fait le surfeur sur celle-la ?????Merci pour la review Lord of trance PUtain votre soir�e �tait bien �norme mais le coup de thrillseekers �a me fait peur l� .De toute fa�on mon billet pour septembre est command� donc bon j'irai le voir m�me si la fin de set est �norme il a pas le droit de pitcher Cold front |
Petit apercu des photos :
Les videos sont en cours d'up
S&T dans la place :

Petite salle d'attente remplie de bon djs. S&T a gauche, au fond Kyau le blond et Marc Marberg avec ses lunettes.

Marc Marberg