TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [2007.11.10] I love Techno 2k7 - Underworld Live

Posted by PyrofraG on Jul-05-2007 13:13:

Satan (eek!) [2007.11.10] I love Techno 2k7 - Underworld Live

VOila je cr�e vite fait ce thread car je sais qu'ici certains membres ont d�ja fait cette �dition et cette ann�e s'annonce bien rien qu'avec le premier live act annonc�
quote:
ALREADY CONFIRMED
UNDERWORLD!
Exclusive Belgian Show!
Presenting their new album "Oblivion With Bells", out October 2007!

I love Techno 2007
SAT. 10 NOVEMBER 07
FLANDERS EXPO GENT B

Donc voila en fait Underworld attaque une tourn�e mondiale et sa seule date belge est a la I love Techno (soir�e sponso par la boite de Anne )

Bref qui est-ce qui serait tent� et surtout est-ce facile d'acces ce machin ???

Posted by Defcon_7 on Jul-05-2007 13:53:

ILT je l'ai fait l'an dernier (en solo !) super souvenir, ambiance de folie et bon son, et en 2004 aussi mais l� par contre c'�tait surblind� de chez surblind�, le pire que j'ai vu en event.
Cette ann�e j'h�site car �a tombe le m�me jour qu'Armin Only (fait ch... ).
Par contre Underworld ils �taient d�j� pr�sents � l'�dition 2005...

Posted by PyrofraG on Jul-05-2007 14:38:

Je me souvenais de ta rds de l'ann�e derni�re justement.

Je ne sais pas trop c'est s�r que Armin Only aussi c'est tentant mais bon faudra voir le prix des 2 et la line up compl�te quoi...

En 2005 y'avait eu des bons �cho de Underworld ?

Posted by _IDS_ on Jul-05-2007 14:47:

I Love Techno + Underworld Live =

Posted by PyrofraG on Jul-05-2007 15:04:

Mouais il vaudrait mieux aller les voir au Cocoon club quoi

Posted by allen scott on Jul-05-2007 16:25:

bah ILT c'est genre � 30min de chez moi mais bon � moins d'une lineup sur�aliste mon choix est d�j� fait, ce sera AO07

Posted by PyrofraG on Jul-05-2007 17:28:

quote:
Originally posted by allen scott
bah ILT c'est genre � 30min de chez moi mais bon � moins d'une lineup sur�aliste mon choix est d�j� fait, ce sera AO07

Nous on se tien au jus car on fera s�rement �quipe quelque soit la soir�e (enfin si tu veux bien de moi :clown !!!

Non je ne m'impose pas

Posted by greg69 on Jul-05-2007 19:41:

Re: [2007.11.10] I love Techno 2k7 - Underworld Live

quote:
Originally posted by PyrofraG
je sais qu'ici certains membres ont d�ja fait cette �dition

ba non c'est en novembre

ilt palme de la teuf la plus mal organis�e et palme de la plus pauvre d�co aussi

bonne teuf quand m�me mais quasi sur que �a penchera pour armin de mon cot� aussi

Posted by allen scott on Jul-07-2007 02:57:

quote:
Originally posted by PyrofraG
Nous on se tien au jus car on fera s�rement �quipe quelque soit la soir�e (enfin si tu veux bien de moi :clown !!!

Non je ne m'impose pas

ba �coute aucun pb
moi programe de novembre ce sera probablement Armin Only le 10 puis Qlimax le 24 avec pour les 2, 3 ou 4 places de libre dans la clio...
Tu es donc le bienvenu... ;-)

Posted by PyrofraG on Jul-07-2007 12:04:

quote:
Originally posted by allen scott
ba �coute aucun pb
moi programe de novembre ce sera probablement Armin Only le 10 puis Qlimax le 24 avec pour les 2, 3 ou 4 places de libre dans la clio...
Tu es donc le bienvenu... ;-)

Merci �coute je te redirai tout �a qd je saurais o� je serais au mois d'octobre. Faut qu'on cr� le thread qlimax qd m�me

Posted by JLP on Sep-10-2007 20:16:

Underworld, Justice, Trentemoller et Boratto en live!

Posted by Hank608 on Sep-10-2007 20:28:

Justice passe � la Laiterie � Strasbourg en octobre aussi, mais leur truc qui passe � la radio et qui sert de fond sonore � la pub de Numericable, j'aime pas trop.

Un pote m'a dit : "C'est les nouveaux Daft Punk !" mais c'est pas du tout mon avis.

Posted by birante on Sep-10-2007 20:38:

Beh je n'ai meme pas encor ecout� leur album mais on m'a dit que ca n'avait rien avoir avec la merde commerciale qui passe en boucle depuis des mois, et que c'etait pas mal donc faut que jm'ecoute ca un tces 4.

Posted by JLP on Sep-11-2007 08:15:

Le reste de l'album n'a rien a voir avec DANCE en effet. Et puis il faut surtout �couter les remixes en fait.

Posted by alkoic on Sep-11-2007 11:52:

Underworld?!? Live?!??

Ok Underworld font (que) du live et pas de la crotte, mais je croyais que c'�tait � employer au pass�.
Certes il y a toujours Karl Hyde pour prendre le micro, mais y'a qui pour liver derri�re? Rick Smith et? Emerson a �t� remplac� par qui? Car il seraient pas trop de 2 aux machines.

A propos ,je conseille � ceux qui pr�f�reraient aller voir Armin (et aux autres =) de se procurer le DVD "Everything, Everything", d'allumer le video projecteur et le 5.1, d'�teindre la lumi�re et de monter le son

En tout cas si Underworld il y a, je pense en �tre aussi (l)

Posted by alkoic on Sep-11-2007 11:57:

Ah et puis Underworld y aiment vos oreilles, en g�n�ral y tournent avec du Funktion One (l)(l)(l)

Posted by Defcon_7 on Sep-11-2007 12:10:

Je rentre de vacances ce 10/11 (une semaine de club med tous frais pay�s ), si l'avion atteris pas trop tard � Paris je serai de la partie.
Personne n'a encore post� la line-up compl�te???

Underworld (live) | Dave Clarke | Justice (live) | Goose (live) | Technasia dj set | Miss Kittin & The Hacker (live) | Digitalism (live) | Rush | Trentem�ller (live) | Adam Beyer | Felix Da Housecat | Dr.Lektroluv | Ben Sims | Klaxons (live) | Ellen Allien | Sven Wittekind (live) | Mathew Jonson (live) | Boys Noize | Marco Bailey | Erol Alkan | Redshape (live) | British Murder Boys | Marco Remus | Stephan Bodzin | Felix Kr�cher | DJ Ghost | 2000 And One | MSTRKRFT | Gui Boratto (live) | Simian Mobile Disco (live) | Len Faki | Electronmike vs. Bernd Isaac | Cosy Mozzy | Monica Electronica

Posted by plouf02 on Sep-11-2007 13:07:

Pr�sent