TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [2007.11.10] I love Techno 2k7 - Underworld Live
[2007.11.10] I love Techno 2k7 - Underworld Live
VOila je cr�e vite fait ce thread car je sais qu'ici certains membres ont d�ja fait cette �dition et cette ann�e s'annonce bien rien qu'avec le premier live act annonc� 
| quote: |
| ALREADY CONFIRMED UNDERWORLD! Exclusive Belgian Show! Presenting their new album "Oblivion With Bells", out October 2007! |
)
ILT je l'ai fait l'an dernier (en solo
!) super souvenir, ambiance de folie et bon son, et en 2004 aussi mais l� par contre c'�tait surblind� de chez surblind�, le pire que j'ai vu en event.
Cette ann�e j'h�site car �a tombe le m�me jour qu'Armin Only (fait ch...
).
Par contre Underworld ils �taient d�j� pr�sents � l'�dition 2005...
Je me souvenais de ta rds de l'ann�e derni�re justement.
Je ne sais pas trop c'est s�r que Armin Only aussi c'est tentant mais bon faudra voir le prix des 2 et la line up compl�te quoi... 
En 2005 y'avait eu des bons �cho de Underworld ?
I Love Techno + Underworld Live = 

Mouais il vaudrait mieux aller les voir au Cocoon club quoi 
bah ILT c'est genre � 30min de chez moi mais bon � moins d'une lineup sur�aliste mon choix est d�j� fait, ce sera AO07 
| Originally posted by allen scott bah ILT c'est genre � 30min de chez moi mais bon � moins d'une lineup sur�aliste mon choix est d�j� fait, ce sera AO07 |
!!! 
Re: [2007.11.10] I love Techno 2k7 - Underworld Live
| Originally posted by PyrofraG je sais qu'ici certains membres ont d�ja fait cette �dition |
| Originally posted by PyrofraG Nous on se tien au jus car on fera s�rement �quipe quelque soit la soir�e (enfin si tu veux bien de moi :clown !!! ![]() Non je ne m'impose pas |
| Originally posted by allen scott ba �coute aucun pb moi programe de novembre ce sera probablement Armin Only le 10 puis Qlimax le 24 avec pour les 2, 3 ou 4 places de libre dans la clio... Tu es donc le bienvenu... ;-) |
Underworld, Justice, Trentemoller et Boratto en live!

Justice passe � la Laiterie � Strasbourg en octobre aussi, mais leur truc qui passe � la radio et qui sert de fond sonore � la pub de Numericable, j'aime pas trop.
Un pote m'a dit : "C'est les nouveaux Daft Punk !" mais c'est pas du tout mon avis.
Beh je n'ai meme pas encor ecout� leur album mais on m'a dit que ca n'avait rien avoir avec la merde commerciale qui passe en boucle depuis des mois, et que c'etait pas mal donc faut que jm'ecoute ca un tces 4.
Le reste de l'album n'a rien a voir avec DANCE en effet. Et puis il faut surtout �couter les remixes en fait.
Underworld?!? Live?!??
Ok Underworld font (que) du live et pas de la crotte, mais je croyais que c'�tait � employer au pass�.
Certes il y a toujours Karl Hyde pour prendre le micro, mais y'a qui pour liver derri�re? Rick Smith et? Emerson a �t� remplac� par qui? Car il seraient pas trop de 2 aux machines.
A propos ,je conseille � ceux qui pr�f�reraient aller voir Armin (et aux autres =) de se procurer le DVD "Everything, Everything", d'allumer le video projecteur et le 5.1, d'�teindre la lumi�re et de monter le son
En tout cas si Underworld il y a, je pense en �tre aussi (l)
Ah et puis Underworld y aiment vos oreilles, en g�n�ral y tournent avec du Funktion One (l)(l)(l)
Je rentre de vacances ce 10/11 (une semaine de club med tous frais pay�s
), si l'avion atteris pas trop tard � Paris je serai de la partie.
Personne n'a encore post� la line-up compl�te???
Underworld (live) | Dave Clarke | Justice (live) | Goose (live) | Technasia dj set | Miss Kittin & The Hacker (live) | Digitalism (live) | Rush | Trentem�ller (live) | Adam Beyer | Felix Da Housecat | Dr.Lektroluv | Ben Sims | Klaxons (live) | Ellen Allien | Sven Wittekind (live) | Mathew Jonson (live) | Boys Noize | Marco Bailey | Erol Alkan | Redshape (live) | British Murder Boys | Marco Remus | Stephan Bodzin | Felix Kr�cher | DJ Ghost | 2000 And One | MSTRKRFT | Gui Boratto (live) | Simian Mobile Disco (live) | Len Faki | Electronmike vs. Bernd Isaac | Cosy Mozzy | Monica Electronica
Pr�sent