TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Video stream sensation white ?

Posted by djmanu on Jul-07-2007 19:41:

Video stream sensation white ?

Hello,

Il n'y a pas de stream vid�o cette ann�e comme les autres ann�es ?

Manu

Posted by PyrofraG on Jul-07-2007 23:53:

J'ai trouv� les streams audio mais bon .....
C'est vraiment pas ma tasse de th� je ne me verrais pas danser toute la nuit la dessus �a ne bouge pas assez

Posted by Aquaman63 on Jul-08-2007 12:30:

La line up �tait ridicule cette ann�e... j'atend de voir les video sur le net pour voir ce que ca a donn�.

Posted by Aquaman63 on Jul-08-2007 18:47:

Thumbs down

sur youtube il y a quelque video du set de Kid Cream & Junior Jack!!! ca dever etre passionant!!!!

Posted by gomez92 on Jul-08-2007 21:43:

n'empeche ta pas louper grand chose �a devait �tre t�lement nul :s

Posted by PyrofraG on Jul-08-2007 22:30:

POur les amateurs tout le monde dit que les sets ont vraiment �t� g�niaux � mon avis �a a d� bien marcher quand m�me cette sensation...

Me reste plus qu'� me faire un trajet pour la Pologne l'ann�e prochaine quoi

Posted by kayrio on Jul-09-2007 15:00:

Bon moi j'ai �t� decu de la sensation cette ann�e, ce que je craignais est arriv� ...
mais bon je me suis quand meme amus� tant bien que mal
Deja les dj's present je ne les connaissait pas vraiment tous, bon je suis arriv� vers 23h00, je ne sais plus qui mixait faut dire aussi que j'etais bien emech�, les + :
le set de junior jack et celui de mason

mason � quand meme essay� de bien faire bouger les gens et de mettre la pression, sa c'est sentis dans son set et dans sa playlist ( malgres que je trouve toujours exeeder horrible lol )
et junior jack lui avec un style different ma bien motiv� lui aussi !

Les - :

le set de guetta trop mou pour moi, trop pouet pouet et qui playlist 3 ou 4 fois love is gone pour bien faire rentrer son dernier morceau dans la tete des gens, limite bourrage de crane et technique stalinienne ...

erick e sans interet, j'en parle pas

L'ambiance que j'ai trouv� aussi beaucoup moins bonne que l'ann�e derniere, public moins receptif limite 2 tens a certains moments

LE DECOR ET L'ANIMATION, alors la sa, sa m'a frapp�, l'ann�e derniere ont a eut le droit � des danseurs, � un groupe de rock, des gens deguis�s, des animations, un beau jeu de lumiere bref un beau theme bien reussi et cette ann�e c'etait vraiment mal animer, on dirait qu'ils ont essayer de compenser la pauvret� du decor par un nombre impressionnant de feux d artifices, allez des feux par la et d autres par ici ...

bref pour moi, c'est belle est bien ma derniere sensation sinon il y a une sensation le 31/12/2007 en allemagne pour ceux que sa interesse

je voudrais ajouter que malgr�s du son plutot moyen, je me suis quand meme bien amus�, j'etais a la sensation je ne vais pas me plaindre nan plus mais un petit effort n'aurait pas �t� de trop

Posted by gomez92 on Jul-09-2007 19:06:

quote:
Originally posted by kayrio
...

Merci pour cette review, d�cevant sensation