TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- HYPNOTIK Full Moon 13 & 14 Juillet 2007 - Lyon - Espace Double Mixte Lyon
HYPNOTIK Full Moon 13 & 14 Juillet 2007 - Lyon - Espace Double Mixte Lyon
13 Juillet Espace Double Mixte Lyon
Area 1/// Minimal & Electro
Anthony Rother (Datapunk) Live Allemagne
Paul Kalkbrenner (Bpitch Control) Live Allemagne
Gaiser (Mnus) Live Allemagne
The Hacker (Goodlife) France
Cor100 (Ears Music) France
Area 2/// Techno, electro break n'bastard sound
Oliver Huntemann (Confused) Allemagne
Mandy (Get Physical) Allemagne
Boys Noize (Boys Noize Records) Allemagne
Teenage Bad Girl (Citizen) France
Lakaskad (Full Option) France
Area3/// Trance Pyskedelik, pr�sent� par le collectif Hadra
La transe psych�d�lique, une v�ritable culture � part enti�re du panel tr�s large des musiques �lectronique. Cette salle � pour objectif de vous faire d�couvrir cet univers singulier o� d�coration, Vid�o, Djs, Live acts, peintres ont des codes propres � ce style musical.
Talamasca (Mind Control) Live France
Moonquake (Hadra) Angleterre
Inner-G (Hadra) France
Brain Driver (Hadra) France
Sine Die (aka Noda) Live France
Knu (Freesmiles) France
Area4 /// Chill Out Zone de d�tente
Area 5/// Terrasse Un peu d'air & de la restauration.
Bon pour ma part, je ne connais pas grand monde dans tout ce monde l� ... mais comme j'habite � Lyon je savais pas si vous aviez echo de quelques uns de ces artistes ??
Bah � part Rother ..... Mais bon c'est d�finitivement pas trance du tout cet event, mais y'a moyen de passer une bonne soir�e.
J'aurais peut �tre mis de la d&b sur leur line up pour pouvoir diversifier un peu mais �a le fait d�j� pas mal.
Edit :
| quote: |
| electro break n'bastard sound |
Electro et son de batard qui tue sa m�re que tu te retrouves en slip sans avoir compris
| Originally posted by PyrofraG Bah � part Rother ..... Mais bon c'est d�finitivement pas trance du tout cet event, mais y'a moyen de passer une bonne soir�e. |
Bah si j'habitais � Lyon je pense que j'irai: Rother, The Hacker c'est quand m�me du bon, et le floor psy a l'air sympa aussi!
| Originally posted by maxxyme euh... niveau psy-trance, c'est quand m�me pas du caca, moi je te le dis... |