TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Le revenant :) [NeWs of $me]

Posted by Excess`n`Trance on Jul-16-2007 13:08:

Le revenant :) [NeWs of $me]

Salut les tranceux

Ca fait un baille que je suis pas venu sur le forum, alors je donne de mes news au cas ou ca interresserais quelqu'un ^^

Donc je vous �cris, � 22 000 kilom�tres de la France et m�me de Noum�a en Nouvelle-Cal�donie plus pr�cisement ou j'ai emmenag� depuis environ 5 mois

Avec mes parents on a tout plaqu� pour venir s'installer ici, plage de sable blanc, eau turquoise & cocotiers ... Mais tout ca a un prix puisque la vie est assez chere ici (Merci � la taxe d'importation :/)

A par ca, en 2 mois j'ai reussi a trouver un excellent job, je suis gestionnaire informatique chez Groupama/Gan en CDI, le pied quoi :]

Le net, c'est plut�t gal�re aussi, j'ai un pauvre d�bit de 256k pour 80 euros par mois ... vivement le cable Australien.
Apr�s cot� musique et plus pr�cisemment la Trance y'a pas grand chose h�las, mais je compte bien me mettre au mix num�rique dans les ann�es a venir et qui c'est rem�dier a ca :]

Sinon au pir y'a Sydney pas trop loin, j'pourrais surement faire une escapade ou 2 par an pour voir des "pointures" de la sc�ne Trance

Donc ces mots, je vous souhaite une bonne fin d'apr�s midi (et pour moi une bonne nuit, c'est minuit la ^^)

Tata bisous comme on dit ici

Posted by Insigma on Jul-16-2007 13:58:

Hey,

Fais toujours plaisir de voir revenir les gens au foyer
Moi, comme tu vois, toujours fid�le au poste (ah oui qd je dis moi, c'est anciennement stanymi)

Rebienvenue ici et mon p�p�re va falloir l'�cumer le forum pour rentabiliser tes 80�/mois

Posted by PyrofraG on Jul-16-2007 14:21:

Aoutch le prix du net j'pensais pas qu'on pouvait faire plus cher et plus pourri que les UK

N'h�site pas � nous faire des photos et les uploader depuis ton boulot

En tout cas j'ai un bouquin sur la nouvelle cal�donie et il parait que c'est un endroit super et les gens sont tr�s chaleureux

Posted by Excess`n`Trance on Jul-16-2007 21:04:

Concernant les photos, je me suis cr�e un album !

Donc voici l'adresse (---> http://sfc.free-h.net/

Je met r�guli�rement � jour

Tata.

Posted by PyrofraG on Jul-16-2007 22:19:

Ah la la la vue de ton appart au coucher du soleil avec les nuages je la trouve trop belle !!!

Et puis les photos de l'ile de pain et perc�&Po� OMG !!!

Et sinon question con mais tu as des montagnes pour faire du ski ou pas du tout ??? (rq les t�C le permettent surement pas en plus non ?)

Posted by Insigma on Jul-17-2007 04:07:

paradisiaque.

Posted by Excess`n`Trance on Jul-17-2007 04:20:

quote:
Originally posted by PyrofraG

Et sinon question con mais tu as des montagnes pour faire du ski ou pas du tout ??? (rq les t�C le permettent surement pas en plus non ?)

En hivers il fait minimum 15�, y'a quelques montagnes mais avec ces temp�rature, jamais de neige ^^

C'est pas un soucis, y'a des agences qui organisent des sorties ski en Nouvelle-Z�lande

Posted by AlexKross on Jul-17-2007 07:55:

extraordinaire !!

Posted by maxxyme on Jul-26-2007 10:30:

Clair que �a a l'air g�g� par l�-bas !!!
J'avais une copine de promo qui venait de l�-bas et qui y est retourn�e pour taffer.
Une de ses amies (et accessoirement aussi copine de promo ) �tait partie l�-bas pour les vacances l'ann�e derni�re... je crois qu'elle n'est pas revenue...

Posted by Excess`n`Trance on Jul-29-2007 06:56:

quote:
Originally posted by maxxyme
Clair que �a a l'air g�g� par l�-bas !!!
J'avais une copine de promo qui venait de l�-bas et qui y est retourn�e pour taffer.
Une de ses amies (et accessoirement aussi copine de promo ) �tait partie l�-bas pour les vacances l'ann�e derni�re... je crois qu'elle n'est pas revenue...

Haha, ca m'�tonne pas :]