TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Le revenant :) [NeWs of $me]
Le revenant :) [NeWs of $me]
Salut les tranceux 
Ca fait un baille que je suis pas venu sur le forum, alors je donne de mes news au cas ou ca interresserais quelqu'un ^^
Donc je vous �cris, � 22 000 kilom�tres de la France et m�me de Noum�a en Nouvelle-Cal�donie plus pr�cisement ou j'ai emmenag� depuis environ 5 mois 
Avec mes parents on a tout plaqu� pour venir s'installer ici, plage de sable blanc, eau turquoise & cocotiers ... Mais tout ca a un prix puisque la vie est assez chere ici (Merci � la taxe d'importation :/)
A par ca, en 2 mois j'ai reussi a trouver un excellent job, je suis gestionnaire informatique chez Groupama/Gan en CDI, le pied quoi :]
Le net, c'est plut�t gal�re aussi, j'ai un pauvre d�bit de 256k pour 80 euros par mois ... vivement le cable Australien.
Apr�s cot� musique et plus pr�cisemment la Trance y'a pas grand chose h�las, mais je compte bien me mettre au mix num�rique dans les ann�es a venir et qui c'est rem�dier a ca :]
Sinon au pir y'a Sydney pas trop loin, j'pourrais surement faire une escapade ou 2 par an pour voir des "pointures" de la sc�ne Trance 
Donc ces mots, je vous souhaite une bonne fin d'apr�s midi (et pour moi une bonne nuit, c'est minuit la ^^)
Tata bisous comme on dit ici 
Hey,
Fais toujours plaisir de voir revenir les gens au foyer 
Moi, comme tu vois, toujours fid�le au poste (ah oui qd je dis moi, c'est anciennement stanymi) 
Rebienvenue ici et mon p�p�re va falloir l'�cumer le forum pour rentabiliser tes 80�/mois

Aoutch le prix du net j'pensais pas qu'on pouvait faire plus cher et plus pourri que les UK
N'h�site pas � nous faire des photos et les uploader depuis ton boulot 
En tout cas j'ai un bouquin sur la nouvelle cal�donie et il parait que c'est un endroit super et les gens sont tr�s chaleureux
Concernant les photos, je me suis cr�e un album !
Donc voici l'adresse (---> http://sfc.free-h.net/
Je met r�guli�rement � jour 
Tata.
Ah la la la vue de ton appart au coucher du soleil avec les nuages je la trouve trop belle !!!
Et puis les photos de l'ile de pain et perc�&Po� OMG !!!
Et sinon question con mais tu as des montagnes pour faire du ski ou pas du tout ??? (rq les t�C le permettent surement pas en plus non ?)
paradisiaque.
| quote: |
| Originally posted by PyrofraG Et sinon question con mais tu as des montagnes pour faire du ski ou pas du tout ??? (rq les t�C le permettent surement pas en plus non ?) |
extraordinaire !!

Clair que �a a l'air g�g� par l�-bas !!! 
J'avais une copine de promo qui venait de l�-bas et qui y est retourn�e pour taffer.
Une de ses amies (et accessoirement aussi copine de promo
) �tait partie l�-bas pour les vacances l'ann�e derni�re... je crois qu'elle n'est pas revenue...

| quote: |
| Originally posted by maxxyme Clair que �a a l'air g�g� par l�-bas !!! ![]() J'avais une copine de promo qui venait de l�-bas et qui y est retourn�e pour taffer. Une de ses amies (et accessoirement aussi copine de promo ) �tait partie l�-bas pour les vacances l'ann�e derni�re... je crois qu'elle n'est pas revenue... |