TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Enfin de la vraie Trance made in Japan...

Posted by Shito on Apr-16-2002 19:35:

Enfin de la vraie Trance made in Japan...

Voici deux pistes tir�es de l'album d'Orbitribe (un DJ japonais plus conu l�-bas sous le nom de t-kimura, qui fait partie d'un groupe de Jpop mais s'est aussi r�cemment mis � la Trance). C'est absolument excellent, et c'est enfin de la vraie Trance comme on la fait en Europe, avec tous les vrais sons de la Trance Uplifting pure. Une merveille, je dois absolument me procurer l'album complet, �a d�chire!!!!

Essayez �a vous serez pas d��us!!!!

Il s'agit des pistes 22 et 23 sur cette page...
http://www.geocities.com/trancing_usa/download.html
Les fichiers sont h�berg�s sur un ftp aux usa dc il se peut que ce soit down � certains moments de la journ�e. Par contre je vous d�conseille les autres pistes, pr la plupart se sont des pistes jpop du groupe move qui fait dans un genre tr�s particulier, que certains adorent (dt moi pr certaines pistes), mais que bcp d'autres d�testent...

Posted by Lytchix on Apr-16-2002 20:50:

Ouaip pas mal du tout ces 2 pistes!

Posted by E-Trancer on Apr-20-2002 15:16:

King

Tiens, Shito, en parlant de Japon, tu sais si "Mazenko" veut dire qqchose en japonais ?

Merci !

Posted by Shito on Apr-20-2002 15:23:

A part le nom d'une attaque de Sangohan dans un jeu type DBZ2 sur SuperNes, je vois pas non... en tt cas j'ai rien trouv� dans mon dico!

Alors sinon, tout personne il a fait la d�marche de dl ces pistes? elles valent le coup d'oeil pourtant, je vous le dis!

Posted by E-Trancer on Apr-21-2002 11:40:

Ouais elles st vraiment bien les 2 songs !
Elles datent de kan ?
Et le petit sample qui est repris au d�but de Terra, c koi ? Je me rappelle plus !

Posted by Shito on Apr-21-2002 11:44:

Elles datent de fin mars, sur l'album Tune On d'Orbitribe sorti le 27/3...
J'arrive pas � mettre la main sur le CD complet d'ailleurs, ca me fait chier.

Le sample? Aucune id�e! Ma culture trance est assez limit�e, une id�e lytchix?

Posted by Lytchix on Apr-21-2002 12:25:

Oui je connais aussi ce sample...
Ben si je retombe dessus, je vous fais signe!