TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tampax - The Greatest Hits
Pages (5): [1] 2 3 4 5 »
Tampax - The Greatest Hits
Salut les Tranceux
Le nouvel album de Dj Tampax est enfin sorti .
Remix par Airwave et Tiesto.
A poss�der d'urgence.
www.dj-tampax.com
Attention mesdames et messieurs voici le nouveau candidat au lynchage.
Enfin, ca faisait longtemps qu'on s'�tait pas marr� un coup.
Re�u � l'instant en plus du message de merde laiss� sur le forum un PM :
| quote: |
| dj_tampax tranceaddict in training Registered: Jul 2007 Posts: 1 Saluuuut Salut ma poule .... T'a vu l'annonce du nouvel album ? ??? De la bombe b�b� |
Attention , diffusion de message priv� sur le forum , ca m�rite un BAN direct
Bon alors ca vous interesse pas ma compil ? ?
Je suis un vrai passion� de Trance je fais des prod de malade et c'est comme ca qu'on m'acceuille ??? Trop triste quoi .
Prochain duo avec Joey Starr 
| Originally posted by Insigma Attention mesdames et messieurs voici le nouveau candidat au lynchage. Enfin, ca faisait longtemps qu'on s'�tait pas marr� un coup. Re�u � l'instant en plus du message de merde laiss� sur le forum un PM : di diou. Toi mon pote reste l� quelques jours un pti peu, on va rigoler ensemble. ok ma poule ? PS : ton tampax... tu peux te le carrer bien profond l� o� je pense. |
| Originally posted by dj_tampax Attention , diffusion de message priv� sur le forum , ca m�rite un BAN direct Bon alors ca vous interesse pas ma compil ? ? Je suis un vrai passion� de Trance je fais des prod de malade et c'est comme ca qu'on m'acceuille ??? Trop triste quoi . Prochain duo avec Joey Starr |
| Originally posted by Insigma Attention mesdames et messieurs voici le nouveau candidat au lynchage. Enfin, ca faisait longtemps qu'on s'�tait pas marr� un coup. Re�u � l'instant en plus du message de merde laiss� sur le forum un PM : di diou. Toi mon pote reste l� quelques jours un pti peu, on va rigoler ensemble. ok ma poule ? PS : ton tampax... tu peux te le carrer bien profond l� o� je pense. |

C'est Stan qui a r�pondu comme ca
Pri�re de ne pas polluer mon topic promotionel
Originally posted by BlackHole |
| Originally posted by dj_tampax C'est Stan qui a r�pondu comme ca Pri�re de ne pas polluer mon topic promotionel |
| Originally posted by cottcott44 A mon avis stan c'est un ex-membre ta ou qqch comme ca qui essai de te chauffer un peu. pour qu'il t'envoi un PM direct c qu'il doit te connaitre...... Surtout pour repondre de cette facon . Donc maintenant fais la liste de ceux que tu as bien accueilli et gogogog Y a possibilite de se marrer en effet ![]() EDIT : apres lecture de son 3eme post, y a plus de toute c un ta qui a pas aim� l'accueil. Poussin ? Fabiesto ? Kayrio ? |
| dj_tampax tranceaddict in training Registered: Jul 2007 Posts: 3 Tampax duo Sois pas Deg comme ca J'essaye juste de promouvoir mes prod c'est tout T'es pas sympa Je t'envoie des message priv� car je compte sur toi pour m'aider � promouvoir mon Tampax et c'est comme ca que tu m'aide ... snif |
Cherche pas , c'est DJ Tampax , l'unique ......
50 balles sur le pochtron lillois.
Tu me dois 50 balles
T'a perdu
Dj Tampax Forever
l'alcoolo de Perpignan.
Alessandro, tu n'as pas autre chose � faire que de venir polluer notre forum?
Alessandro et Five Am addict �a vous rappele rien?
Moi les tampx je les mets en rayon ou je les retires suivant le besoin du moment mais cette mascarade n'est pas de moi 
C'est pas moi mais j'aurais bien voulu avoir l'id�e!
Tout cas jkiffe la pochette ouah!
Moi je pense aussi que c'est five am addict, le pote de lost in trance, vous vous rappellez pas du fight avec stan? On avait m�me voulu envahir les belges!
Je propose de les envahir sans autre raison que d'annexer leurs reserves de biere!

j'aime p� dj tampax 
| Originally posted by severnayaprods Moi je pense aussi que c'est five am addict, le pote de lost in trance |

Un morceau de Tampax remix� par Ti�sto ?! S�rieux ?
Ce serait pas "raNyana" ?
| Originally posted by DJ FloPolska Un morceau de Tampax remix� par Ti�sto ?! S�rieux ? Ce serait pas "raNyana" ? |
| Originally posted by DJ FloPolska Un morceau de Tampax remix� par Ti�sto ?! S�rieux ? Ce serait pas "raNyana" ? |
a quand dj supo ?