TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- allez un petit avant-goût de TL, avec samedi dernier...
allez un petit avant-goût de TL, avec samedi dernier...
ya des acharnés à Bratislava qui ont absolument tout filmé et photographié pendant la soirée à laquelle je jouais.
Alors pour vous donner un ptit compte-rendu, mieux vaut des images que des superlatifs inutiles.
courte vidéo
L
ah ouai donc toi t'as décidé de faire chier et de me dégouter c'est ça ?
ptain je suis vert... comme ça donne envie...
sinon j'aime bien celle ci de video
http://www.youtube.com/watch?v=rQ-gvV_qdtc
ps : les gogo c'est quand même toujours aussi ridicule sur un break 
edit: tu dis qu'un live ça te fatigue 3 fois plus qu'un set, mais bon si tu bougeais moins déja hein !!
tu pourrais tenir au moins 2h de plus je suis sur
sinon tu as joué combien de temps là ?
| quote: |
| Originally posted by d&b ah ouai donc toi t'as décidé de faire chier et de me dégouter c'est ça ? ptain je suis vert... comme ça donne envie... sinon j'aime bien celle ci de video http://www.youtube.com/watch?v=rQ-gvV_qdtc ps : les gogo c'est quand même toujours aussi ridicule sur un break ![]() edit: tu dis qu'un live ça te fatigue 3 fois plus qu'un set, mais bon si tu bougeais moins déja hein !! tu pourrais tenir au moins 2h de plus je suis sur sinon tu as joué combien de temps là ? |
@ Lolo je peux mettre le lien de la vidéo sur le site d'id-t pour promotion de la soirée?
| quote: |
| Originally posted by Lolo ah désolé je savais pas que t'allais mal le prendre :-( pour te répondre, d'accord mais si je bouge pas, je vis pas le set, et c'est pas bien. PS. ouais parfois les danseuses je préfère pas en avoir du tout sur les podiums. Mais c pas moi qui décide ;-) |
| quote: |
| Originally posted by massiveK @ Lolo je peux mettre le lien de la vidéo sur le site d'id-t pour promotion de la soirée? |
Moi j'aime bien la Airwave-final track of set
Déchainé le Lolo !
| quote: |
| Originally posted by low-R Moi j'aime bien la Airwave-final track of set Déchainé le Lolo ! |
et les photos aussi sont pas mal.
cella là j'aime beaucoup, on voit bien tout le matos

et celle ci aussi
http://websound.eu/online/media/fot...7_part1/096.jpg
![]()
et dire qu'on ne peut qu'arriver le dimanche

Oulalala vivement samedi prochain

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.