TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- allez un petit avant-goût de TL, avec samedi dernier...


Posted by Lolo on Jul-21-2007 07:13:

allez un petit avant-goût de TL, avec samedi dernier...

ya des acharnés à Bratislava qui ont absolument tout filmé et photographié pendant la soirée à laquelle je jouais.

Alors pour vous donner un ptit compte-rendu, mieux vaut des images que des superlatifs inutiles.












courte vidéo




L


Posted by d&b on Jul-21-2007 07:29:

ah ouai donc toi t'as décidé de faire chier et de me dégouter c'est ça ?




ptain je suis vert... comme ça donne envie...



sinon j'aime bien celle ci de video

http://www.youtube.com/watch?v=rQ-gvV_qdtc





ps : les gogo c'est quand même toujours aussi ridicule sur un break


edit: tu dis qu'un live ça te fatigue 3 fois plus qu'un set, mais bon si tu bougeais moins déja hein !!
tu pourrais tenir au moins 2h de plus je suis sur

sinon tu as joué combien de temps là ?


Posted by Lolo on Jul-21-2007 07:40:

quote:
Originally posted by d&b
ah ouai donc toi t'as décidé de faire chier et de me dégouter c'est ça ?




ptain je suis vert... comme ça donne envie...



sinon j'aime bien celle ci de video

http://www.youtube.com/watch?v=rQ-gvV_qdtc





ps : les gogo c'est quand même toujours aussi ridicule sur un break


edit: tu dis qu'un live ça te fatigue 3 fois plus qu'un set, mais bon si tu bougeais moins déja hein !!
tu pourrais tenir au moins 2h de plus je suis sur

sinon tu as joué combien de temps là ?



ah désolé je savais pas que t'allais mal le prendre :-(

pour te répondre, d'accord mais si je bouge pas, je vis pas le set, et c'est pas bien.

PS. ouais parfois les danseuses je préfère pas en avoir du tout sur les podiums. Mais c pas moi qui décide ;-)


Posted by massiveK on Jul-21-2007 07:44:

@ Lolo je peux mettre le lien de la vidéo sur le site d'id-t pour promotion de la soirée?


Posted by d&b on Jul-21-2007 07:45:

quote:
Originally posted by Lolo
ah désolé je savais pas que t'allais mal le prendre :-(

pour te répondre, d'accord mais si je bouge pas, je vis pas le set, et c'est pas bien.

PS. ouais parfois les danseuses je préfère pas en avoir du tout sur les podiums. Mais c pas moi qui décide ;-)



spo grave j'aurai surement l'occasion de te revoir un coup je sais pas ou. mais bon t'es gentil tu baisses pas de niveau, j'ai pas envie de te voir dans une période ou tu ferais des lives tout pourris


je me doute bien que tu vis tes lives, ça se voit, j'adore la dernière video et la 18 ou tu vas devant le public


Posted by Lolo on Jul-21-2007 07:53:

quote:
Originally posted by massiveK
@ Lolo je peux mettre le lien de la vidéo sur le site d'id-t pour promotion de la soirée?


Tout ce que tu veux sauf la 16 la 17 et la 18 ;-)

Merci beaucoup

L.


Posted by low-R on Jul-21-2007 12:00:

Moi j'aime bien la Airwave-final track of set

Déchainé le Lolo !


Posted by gomez92 on Jul-21-2007 12:35:

quote:
Originally posted by low-R
Moi j'aime bien la Airwave-final track of set

Déchainé le Lolo !

Clair trop la patate !!!!!!!!
I Love Ste Video !


Posted by d&b on Jul-21-2007 12:55:

et les photos aussi sont pas mal.

cella là j'aime beaucoup, on voit bien tout le matos





et celle ci aussi

http://websound.eu/online/media/fot...7_part1/096.jpg


Posted by AlexKross on Jul-21-2007 20:14:

et dire qu'on ne peut qu'arriver le dimanche


Posted by birante on Jul-22-2007 14:03:

Oulalala vivement samedi prochain



Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.