TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Annonce Ebay : 2 CDJ 1000 Pioneer = 900 Euro ----> Arnaque ?

Posted by Meleodic on Jul-22-2007 20:57:

Annonce Ebay : 2 CDJ 1000 Pioneer = 900 Euro ----> Arnaque ?

Bonjour � tous, depuis un certains je suis une annonce sur Ebay : 2 CDJ 1000 de Pioneer pour 900 Euros, biensur c'est tr�s tentant et odnc j'ai d�cider de contacter le vendeur qui a laisser son mail dans son annonce, je lui demande pourquoi les prix sont si peu cher et si ce n'est pas de la contrefa�on et le mec m'a r�pondu ceci :

2 Pioneer CDJ 1000 MK3 neuf + 2 ans garantie = 900EUR
2 Pioneer CDJ 1000 MK2 neuf + 2 ans garantie = 700EUR
y compris l'exp�dition de co�ts et l'assurance.
Je l'enverrai par TNT d'Espagne de Valencia. vous le recevrez dans moins que 3 jours.
La compagnie de livraison s'occupera du paiement.
Si vous �tes int�ress�, m'envoyez votre nom et votre adresse et je l'enverrai aujourd'hui.

Voici l'adresse mail du contact� : [email protected]

Quelqu'un a t(il deja eut a faire a ce mec et � ce genre d'annonce, est-ce vrai ce qu'il me dit ?

Merci a ceux qui r�pondront et qui pourront m'clairer un peu car j'avoue etre vraiment tenter !

Posted by PyrofraG on Jul-22-2007 23:43:

Tiens si tu ne veux pas te faire trop engueuler refais ta demande dans le bon thread .

Je t'accorde il �tait en page 2 si tu sais pas qu'il existe c'est pas �vident.
http://www.tranceaddict.com/forums/...557#post7931557

Supprime ce post apr�s.

Perso je ne peux pas t'aider je sais qu'ici certain TA ont command� via un site allemand (regarde un peu l'autre thread) et un autre gr�ce � un TA qui vit aux States

Fais qd m�me gaffe � ebay, essaye de l'appeler le gars si tu peux histoire d'�tre s�r de ton coup car un mail c'est pas assez rassurant pour 1000� de matos

Posted by Insigma on Jul-23-2007 05:06:

Si au moins on avait un lien vers l'annonce.. mais non bien s�r. Juste un mail, super !

Faut pas cr�er un thread � chaque fois que tu te poses une question sur la vie Y en a qui cr�ent des threads au km pour dire des conneries (ceux-l� on leur en veut pas ils sont gentils au fond ) mais l� jpense que c'�tait pas utile quand m�me.

Posted by Princesse on Jul-23-2007 07:04:

quote:
Originally posted by Insigma
Si au moins on avait un lien vers l'annonce.. mais non bien s�r. Juste un mail, super !

Faut pas cr�er un thread � chaque fois que tu te poses une question sur la vie Y en a qui cr�ent des threads au km pour dire des conneries (ceux-l� on leur en veut pas ils sont gentils au fond ) mais l� jpense que c'�tait pas utile quand m�me.

Ahhh ces petits commentaires adorables de Stan !! Quelqu'un aurait le courage de faire un thread pour les r�unir tous, un peu comme le thread sur les histoires de la vrai vie de d&b

Posted by Insigma on Jul-23-2007 07:07:

quote:
Originally posted by Princesse
Ahhh ces petits commentaires adorables de Stan !! Quelqu'un aurait le courage de faire un thread pour les r�unir tous, un peu comme le thread sur les histoires de la vrai vie de d&b

Posted by Kartman on Jul-23-2007 07:24:

Arnaque �videmment !

Sinon je vend 2 CDJ 500 pour 350 � ca c'est une affaire

Bref quand c'est + de 60% moins cher c'est de l'arnaque c'est sur !

EDIT : c'est vrai que c'est tentant mais je vois pas comment proposer un prix aussi bas je te d�conseille vivement de tenter ca !

Posted by Nightflowers on Jul-23-2007 07:34:

Hum, t'aurais dit deux 800... *� la limite*
Mais l� perso j'y crois pas trop.

Posted by d&b on Jul-23-2007 07:53:

quote:
Originally posted by Princesse

tiens d'ailleurs il a pas �t� updat� avec mes aventures en corsa

Posted by Mmanu on Jul-23-2007 16:45:

quote:
2 Pioneer CDJ 1000 MK3 neuf + 2 ans garantie = 900EUR
2 Pioneer CDJ 1000 MK2 neuf + 2 ans garantie = 700EUR
y compris l'exp�dition de co�ts et l'assurance.

Et mon cul c'est du poulet, t'en veux une aile ?

Posted by Meleodic on Jul-23-2007 19:15:

ah ah !

Posted by Mmanu on Jul-23-2007 22:26:

Non, mais s�rieusement, ca pue du gland. (t'as vu, en rimes et tout)

Une bonne affaire, c'est environ le double de ca.. J'ajouterai juste que des MK2 neufs a vendre sous garantie mon oeil, depuis que Pioneer ne fabrique plus le modele depuis d�but mars, et ne se cassera pas l'ognion pour les garantir.

(non seulement,seule la garantie officielle Pioneer est valable, mais aussi, le vendeur doit etre agr�e par Pioneer, liste disponible chez Pioneer.com)

Laisse moi deviner, ton vendeur, c'est un Chinois ?

Il a vendu ca r�cemment:

- [ Translate this page ]
Contact : [email protected]. Bose Lifestyle 48 LS48 III - home theater system - Jewel ... BOSE 38-----600EUR. BOSE 28-----500 EUR. Contact : [email protected] ...
cgi.ebay.fr/Bose-Lifestyle-48-50-38-28-18_W0QQitemZ190133977058QQihZ009QQcategoryZ14968QQcmdZViewItem

Posted by Meleodic on Jul-24-2007 06:45:

Je sais pas ce qu'il est mais en tout les cas, il nous fait croire qu'il va nous envoyer les platines par TNT et en faite on recoit un mail disant qu'il faut payer par West Union = Grosse Arnaque !

Voili voilou

Posted by BlackHole on Jul-24-2007 07:04:

Sinon tu peux toujours commander LA

Posted by Meleodic on Jul-24-2007 07:48:

Pas mal ta blague ...

Posted by birante on Jul-25-2007 21:04:

quote:
Originally posted by BlackHole
Sinon tu peux toujours commander LA

P**** enfoir� il est trop bien ton site, ya tout ce que je veux dessus