TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto, Judge Jules en belgique 30 avril
Pages (2): [1] 2 »
Tiesto, Judge Jules en belgique 30 avril
Je me dis que �a peut surement vous int�resser...
(je viens de le poster en reply du post sur les boites belges)
www.antwerpisburning.be
Il y aura plusieurs tentes 2 * Techno 1* Trance
le line up trance est excellent
Tiesto - Judge Jules - Yves Deruyter - Marcel Woods
25� la pr�vente
CA VA ETRE LA FOLIE!
J'y serai d'office donc si ca vous tente dites le moi qu'on fasse un ptit meeting
Int�ressant comme soir�e surtout que le lendemain c'est f�ri�! 
Mais bon, y'a la goliath 10 5 jours apres donc faut voir si mes compagnons de raves seraient int�ress�s... 
Salut,
Bienvenue � toi
Je viens de discuter avec Lytchix et au final on va annuler notre soir�e ce week end en boite en Belgique au profit de cette soir�e qui s'annonce bien.
Pour le meeting, pas de probl�me, on se contacte par ICQ si tu l'as voici mon n� 93614212.
Tu connais Marcel Woods ? Quel genre de musique, as tu un live � nous conseiller pour le d�couvrir avant cette soir�e.
Je n'ai pas encore vu Corsten & Tiesto, je vais voir les 2 en une semaine un en Belgique, l'autre � la Goliath. L'extase
Tchao
Cool!
Marcel Woods je l'ai dej� vu 2 ou 3 fois en live. Il a fait quelques tracks: Marcel Woods - De Bom 2001 c pas tres trance mais ca a cartonn� en boite ici l'ann�e pass�e et les remix 2002 viennent de sortir (j'ai le vynil je peux tjrs le ripper si vous voulez). Il a aussi fait Once upon a time in the west (je suis plus tres sur du nom) mais celle la est plus calme avec une bonne m�lodie.
Sinon en live il est assez bon, ca ne vaut pas tiesto et les autres top djs mais il a de tres bonnes plaques qu'on n'entend pas sp�cialement ailleurs. J'ai un live de lui aux 11 ans du cherry moon (y avait 15000 personnes ct tres fort
) si vous voulez je peux aussi vous le mettre a disposition.
A+
Salut,
Je vais essayer de trouver les singles sur audiogalaxy. Par contre pour le live, je veux bien que tu le rippes histoire que l'on se fasse une id�e.
A priori, nous viendrons � trois et nous arriverons vers 20h � Anvers.
Ca devrait �tre nickel comme soir�e 
Ce qui me r�jouit le plus c'est que la soir�e dure de 21h � 7h du mat et qu'avec 4 DJs ds la salle trance, les mixes vont dureront 2h30 en moyenne par DJ!! 
Bande de veinards! Ti�sto, h� ben vous vous emmerdez pas! 
Et dire que penant ce temps je serai en pleins examens, �a me rend vert, mais alors VERT de pas pouvoir venir avec vous!!!!!!! :'-(
Heureusement kya la Goliath (meme si en ya llant je fais une grosse folie, vu que j'ai des �preuves deux jours apr�s...)...
Quoi qu'il en soit amusez vous bien, et pis je veux un r�cit complet � votre retour! 
Ca risque d'etre tres fort, l'ambiance des events belges est souvent exag�r�e! (I love techno, house torhout,....) Je sais pas combien ils attendent de personne mais ca va se passer sur une "ile" au milieu de la ville, et c'est assez grand.
Sinon si vous ne l'avez pas encore vu vous allez d�couvrir Deruyter qui est vraiment tres fort pour le moment, et si c'est lui qui termine c'est encore mieux (au cherry moon il faisait toujours les fermetures de 5h a 7h du mat et ces sets �taient toujours vraiment trop forts, et puis c un des meilleurs potes a push il aura peut etre quelques bons vynils promo).
Judge Jules si vous ne l'avez pas encore vu je suis all� � un Judgement Sunday a ibiza l'ann�e pass�e (il y avait aussi AvB ce soir la
) et il est fort pour ce qui est de la communication avec le public. Ces sets vous en avez surement entendu il est pas mauvais du tout.
Ralala j'ai hate d'y etre 
Tr�s impatient de voir �a!
Personnellement j'y vais surtout pour Tiesto que j'ai jamais vu sinon Judge Jules et YDR constituent un tr�s bon accompagnement 
Et pour les billets, on ferait mieux de les pr�commander ou bien on en trouvera sur place sans probl�me?
Si vous en avez la possibilit� essayez de les acheter en pr�vente.
Je sais pas trop dire en fait parce qu'ils viennent de changer le concept avant ct une soir�e qui se faisait dans toutes les boites d'anvers (zillion,....) qui invitaient des dj. Sold out les 2 x pr�c�dentes, mais la ils ont fait plus grand il y a un espace de 8000m� pour les tentes et les attractions (bungee jump je pense
)
Je pense qu'ils en vendent dans les fnac en france (d'apres le site)
Je suis occup� a encoder le live de marcel woods je peux vous le filer un de c jours
Je syuis trop content pour vous les gars...
C royal que vous fassiez un meeting point en belgique
je trouve �a g�nial
Et Mr Sick bienvenue sur le French boiard en tt cas et merci on ne peut plus pour tes �claircissements sur les boites belges et ta culture de ce milieu.
Pour avoir �t� aux soir�es judgment sunday � ibiza je confirme m si judge jules parait moyen sur ces sets ripp�s ben en live il fout le feu car ilm vit avec le public le chauffe et l'entraine il est dynamique dans son Dj booth 
Amusez vous bien en tt cas 
| quote: |
| Originally posted by mr_sick Judge Jules si vous ne l'avez pas encore vu je suis all� � un Judgement Sunday a ibiza l'ann�e pass�e (il y avait aussi AvB ce soir la ) et il est fort pour ce qui est de la communication avec le public. Ces sets vous en avez surement entendu il est pas mauvais du tout. |

Ca se rapproche
l'est temps que je voie tiesto !!
ce soir la il mixe aussi a la rocca un set de 4h 3:00 -> 7:00
donc je suppose qu'il mixera de 0h a 2h a la soir�e.
Allez ce w-e un ptit cherry moon pour se mettre en jambe pour mardi =)
Demain c'est la fete 
Vous savez me dire comment on peut faire pour se voir la bas? Moi en tout cas salle trance quasi non stop 
Je t'ai envoy� un PM!
Dis nous comment tu veux faire... 
putain la chance que vous avez...
Mon r�ve aller dans une soir�e avec Tiesto et Cie(surtout Tiesto !!!!!!!!)
D�s que j' ai la possibilit�, j' y fonce !!!
Programme de la salle trance:
22.00 Marcel Woods
01.00 Ti�sto
03.00 Judge Jules
05.00 Yves Deruyter jusque 7/8 h
Vous allez voir le deruyter il sait comment terminer une soir�e 
programme complet: http://www.antwerpisburning.be/programma.html
On pensait que la soir�e d�marrait � 21h nous...
On sera sur place vers 22h environ donc pas de pb pour un meeting point vers 22h30 � l'entr�e! 
Plus de d�tail ds le PM que je viens de t'envoyer Mr_Sick 
Ben les gars je vous souhaite de bien vs amuser la haut, et pis zavez int�ret � nous pondre une jolie review bien illustr�e!; )
Je ne sais pas si la review sera bien illustr�e mais elle sera bien sal�e en tout cas !!!

Les gars je suis vraiment d�sol� de vous avoir fait venir... pourtant la soir�e s'annoncait bien, deruyter a tapp� klk bons mix puis tiesto a commenc�.... puis BOUM foutage de gueule total des organisateurs.
Si j'avais su 
J'ai un peu cherch� apres vous mais je ne vous ai pas trouv�

Je crois que t'y es pr rien de tte fa�on, et pis c'est un mal pr un bien: apres 45mn � Antwerp, ces veinards de Lytchix et greggy ont pu admirer Ti�sto pdt 3h � la Rocca! 
| quote: |
| Originally posted by mr_sick Les gars je suis vraiment d�sol� de vous avoir fait venir... pourtant la soir�e s'annoncait bien, deruyter a tapp� klk bons mix puis tiesto a commenc�.... puis BOUM foutage de gueule total des organisateurs. Si j'avais su ![]() J'ai un peu cherch� apres vous mais je ne vous ai pas trouv� |
moi malheureusement je n'avais pas assez pour me permettre de sortir a la rocca apres sinon j'y serais all� 
Me suis tapp� de la techno a la place et un peu de d&b... 
Comment avez vous trouv� Yves Deruyter?
Pas le temps de juger puisque d'apres le plan de l'"organisation" (sic!), la salle trance �tait le premier hangar (salle techno en r�alit�...) ! Imagines la tete qu'on a fait quand on a vu la zik !!!
Apres on est sorti puis on a constat� que le Trance floor se trouvait ds cette tente ridicule... 
On a vu YDR une demi-heure, le set �tait tranquille, il chauffait un peu la salle... Sinon ce mec est super sympa : j'ai un peu discut� avec lui � la rocca et lui aussi n'en revenait pas de ce qu'il s'est pass� � Anvers...